Yop!!
J´ai un petit problème de manette, j´ai acheté ma 360 hier soir, et quand je joue, la manette s´eteint toute seule, ça peut venir d´où?
Bon ça le fait pas souvent (enfin 5,6 fois depuis ce matin lol)Mais c´est quand même chiant!
prend une manette filaire ces mieux pas de probleme
Les piles peut-être ? Mais si c´est une manette récente ..
Change tes piles je vois que sa
c pas tes pilles qui sont plus bonne??
Elle sont neuves!! Je les ai mises hier (c´et les energizer qui sont fournit avec la 360) j´ai joué environ 3 heures avec.
Je vois pas désolé
c la manette ki foire si c pa les piles
cest nromal au debut sa me fesait ca change de pile tu veras
Moi sa me le fait quand j´ai plus de pile
Bizarre...
SAV
Je viens de mettre des duracell m3 neuve, je vous le dis si ça marche pas mieux. (au fait mon gamertag lol: ikhnaton )
C´est chiant quand tu prend un virage à fond sur pgr3 et que ça te met en pause en disant "manette deconnectée.."
Puis au fait, vachement lent le dl des demos sur le live..
et les gars j espere que vous utiliser des pire rechargeable Moi j ai une filaire jamais eu un seul probleme meme avec la console d ailleur
des piles au dieu de pire
J´utlise des Piles Rechargeables ..et pas de problème et pas besoin du Chargeur PLug&Play
Surtout quand tu est a mois d´une seconde de faire un headshot et la bam mannettre deco et le mec te bute
LOL c´est balo ça!!!
BOn, apparement y&a plus de problème depuis que j´ai changé les piles, 4 courses sans deconnexion
Mais je vais m´acheter le chargeur pour la 360.Ya les piles rechargeable avec?? Ça serait con sinon..lol