Robert J. Bach ( Microsoft) :
" Nintendo vise un marché de niche avec sa Revolution"
Comment ose t-il
" Par ailleurs, il s´est vendu plus de Xbox que de Playstation 2 aux Etats-Unis, à Noël dernier"
MDR...ouaaaaaah il m´impressionne la....
" Nous allons devenir les leaders du marché avec notre machine de prochaine génération."
Put...l´effet paco rabanne....mon dieu...qui est normal sur cette plaaaanete ? !
" Les capacités de la PS3 de Sony sont les mêmes que celles de la Xbox 360."
Ca...ca me fait rire....regardez ci dessous
" Nous n´avons pas encore fixé de prix mais la Xbox 360 est assurément moins chère à produire que la PS3."
-------------------------------------------------
Ken Kutaragi ( Sony) :
" Ils sont bons dès qu´il s´agit d´améliorer des produits existants "
Y avait koi avant Windows ? ?
" nous allons passer au niveau supérieur avec une technologie révolutionnaire"
Le syndrome " nintendo"
" Tout comme pour leurs systèmes d´exploitation, ils arriveront peut-être à quelque chose de bien avec la troisième génération de leur machine. "
Decidement paco rabanne a une grande influence
" Avoir un prix élevé n´est pas forcément un problème."
J ai pas ta paye kutaragi..calme ta joie aussi
" Et pourtant, tout le monde a choisi la Playstation. Cette fois, la PS3 va être comme une BMW équipée avec un moteur de Ferrari."
Bah y a interet que la carrosserie tienne..j ai pas envie de racheté 2 fois une bm avec un moteur de ferrari...j ai pas ta paye J´T DIS ! !!
" Certains seront peut-être tentés, mais si c´était moi, je voudrais passer à quelque chose de réellement supérieur."
Mais vu que c moi j ai rien a dire..j´demande a voir ! !
-------------------------------------------------
" " On se demande quelle va être l´utilité de toute la puissance affichée par les consoles des deux autres constructeurs"
Bah de passé a la next generation et de passé a la " revolution"...merci c rassurant pour ta console
" Créer des jeux en haute définition va nécessiter de tout revoir, des modèles 3D jusqu´aux textures, ce qui résultera en une inflation des coûts de développement."
Non seulement il veut passé a la next generation..mais avec 3€ en plus
.....ca l embete tellement de revoir les textures ? tu m etonne...apres 20 ans de super mario bros..ca doit faire quelque chose lol
" Et ça n´a aucun intérêt pour les gens qui n´ont pas de téléviseur haute définition."
Ho si !
" Nintendo est une société qui veut mettre des sourires sur les visages de tous les types de joueurs. Prendre contrôle du salon, ce n´est pas nous."
Nan eux ils prefere voir le sourire d´un enfant....vive les produit dérivé pokemon...prendre le controle de la cervelle c mieux...c sans trace visuelle
Vivement 2006