Bonjours à tous, je crée ce topic pour éviter 300 topics sur le même sujet . Ce topic sera dédié au Game With Gold . Il y aura toute les infos de ce programme .
Game With Gold, qu'est ce que c'est ?
C'est un programme que Microsoft fait pour récompensé les abonnés au Xbox live Gold, ce programme consiste a offrir 2 jeux tout les 1er et 16 de chaque mois UNIQUEMENT aux abonnés Gold . Chaque jeux offert sera disponible gratuitement pendant 2 semaines .
Jusqu'à quand va durer Game With Gold ?
Game With Gold devrait durer jusqu'au 31 décembre 2013, mais Major Nelson a Tweeter "Game With Gold pourrait durer plus longtemps celons le succès du programme"
Pour le mois d'août, Microsoft offre a ses abonnés Gold:
Pour le 1er Août jusqu'au 16, Cr@ckdown .
C'est un GTA-Like ou on incarne des super-agents doté de capacité hors du commun . Ce jeux est jouable a 2 en coop en ligne .
Pour le 16 Août jusqu'au 31, Dead Rising 2 et Dead Rising 2 Caze zéro .
Ce sont des survival-horror ou l'on incarne Chuck Green résistant a une invasion de zombie avec sa fille Katey . Dead Rising 2 Caze zéro est jouable uniquement en solo mais Dead Rising 2 est jouable a 2 en coop en ligne .
Voilà, je ne sais pas si ce genre de topic a déjà été fait . J'aimerais savoir votre avis sur ce topic .