CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date de fin des MS points ?

supermac
supermac
Niveau 10
01 août 2013 à 03:43:14

Bonsoir !

Il semblerait qu'à partir de la prochaine mise à jour du xbox live, ce soit la fin des MS Points ... :-(

Mais sait on quand elle aura lieu ?
Ou plus simple, à quelle date précise pourra t on associer la mort des MS Points ?

Merci

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
01 août 2013 à 03:52:07

2014

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
01 août 2013 à 03:52:49

Fail

2014. Apres le new dash les mpt marcheront encore 1 an.

supermac
supermac
Niveau 10
01 août 2013 à 03:56:51

Je parlais de la date à partir de laquelle on ne pourra plus payer en MSP ! :-)

Je sais qu'on pourra encore valider des cartes MSP mais elles seront converties en euros...

Moi ce que j'aimerais savoir c'est le jour précis où on sera obligé de payer en euros sur le store .

merci

-shade-
-shade-
Niveau 11
01 août 2013 à 04:01:59

La date précise n'a pas encore été communiquée. Vraisemblablement, ce sera en août.

douce_verge
douce_verge
Niveau 9
01 août 2013 à 04:02:33

salut shade

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
01 août 2013 à 04:10:34

Je viens de te le dire. 1 an apres le new dash les mpt ne seront plus actif.

douce_verge
douce_verge
Niveau 9
01 août 2013 à 04:11:41

atx 12 que signifie ton pseudo ?
tu aime les carte mere atx ?

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
01 août 2013 à 04:14:28

ATX c'est le nom du avion expérimental.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
01 août 2013 à 04:14:46

D'un

douce_verge
douce_verge
Niveau 9
01 août 2013 à 04:17:45

moi ausi j'aime beaucoup le secteur de l'aviation
sa nous fait un point en commun :-)))

grazie_buitoni
grazie_buitoni
Niveau 10
01 août 2013 à 08:27:56

Le 7 aout :ok:

supermac
supermac
Niveau 10
01 août 2013 à 12:05:58

Je lis souvent le 7 aout mais je n'ai aucune preuve ni aucune source à ce sujet ... :-(

Et oui les MSP seront valides encore un an mais , je me repete, on ne pourra plus payer en MSP mais en euros dans quelques jours !

Je cherche juste à savoir quand ...

Ce 7 aout, vous avez vu ça ou ?

Merci

vaan78
vaan78
Niveau 14
01 août 2013 à 12:20:49

Comme vous avez dû l’apprendre lors de la conférence E3, nous allons apporter des changements conséquents au Xbox Live. L’un de ces changements concerne l’utilisation de votre monnaie locale pour vos achats sur Xbox. Cela signifie que les Microsoft Points vont bientôt être supprimés et que vous allez pouvoir utiliser directement de l’argent pour acheter du contenu sur Xbox ( FAQ relative aux Points sur Xbox.com pour plus d’informations).

En raison de tous ces changements, nous devons adapter la façon dont nous vous récompensons. À partir du 1er août 2013, vous ne gagnerez plus de Microsoft Points à travers le programme de fidélité Xbox Live. Ne vous inquiétez pas. Comme le changement de monnaie influe sur la structure du programme de fidélité Xbox Live, nous en profitons pour l’améliorer. Vous continuerez à être récompensé en faisant ce que vous aimez sur le Xbox Live mais vos efforts ne seront plus rétribués en Microsoft Points. Nous vous invitons donc à consulter la page rewards.xbox.com le 1er septembre 2013 pour obtenir une présentation complète du nouveau système de récompense. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter @XboxLiveRewards pour obtenir les toutes dernières infos.

Enfin, sachez que malgré les changements appliqués au modèle de Microsoft Points, vous n’avez pas travaillé dur pour rien. Le 7 août 2013, nous verserons TOUS vos points de récompense en attente sur votre compte, même si vous en avez moins de 100. S’il reste des points sur votre compte Xbox au moment de la suppression des Microsoft Points, ils seront automatiquement convertis dans la monnaie de votre pays. Comme d’habitude, vous pourrez utiliser votre monnaie sur les différents marchés Xbox. Pour en savoir plus sur la suppression des Microsoft Points, consultez la FAQ hébergée sur Xbox.com ici.

C'est le message que j'ai eu sur le programme de fidélité.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
01 août 2013 à 12:22:00

Moi je laisse tombé.

supermac
supermac
Niveau 10
01 août 2013 à 12:29:10

ATX t'es gentil mais tu ne comprends rien ... :-)))

Jusqu'en 2014, tu pourras valider des points mais dans quelques jours tous le store sera en euros même si tu paies avec tes ms points, ceux ci seront convertis en euros ...

Et oui, on pourra activer les cartes ms poijnts jusque en 2014 mais tu ne paierais plus en MS Points dans une semaine !

Moi aussi, je laisse tomber, si tu ne comprends pas ça :-)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
01 août 2013 à 12:45:33

Et au lieu de ton baratin tu peux pas demander clairement quand sort le nouveau dash au lieu de porter la confusion sur ton discours.

Car franchement des moments cest incompréhensible.
"""Mais sait on quand elle aura lieu ?
Ou plus simple, à quelle date précise pourra t on associer la mort des MS Points ? ""

T trouve ça claire toi ? La fin des mpt est bien 2014 , l'utilisation aussi sauf qu'ils sont transformés en €.

supermac
supermac
Niveau 10
01 août 2013 à 13:22:19

Ma deuxieme réponse était justement pour éclaircir les choses, si t'as pas pris la peine de la lire ce n'est pas de ma faute !

supermac
supermac
Niveau 10
06 août 2013 à 13:51:04

Toujours pour demain cette mise à jour du dasboard et donc la disparition des prix en MSP ?

Merci

Mollema
Mollema
Niveau 33
06 août 2013 à 14:13:42

Donc en gros, je peux encore prendre des codes 2100 points à 20e sur un site genre abonnement-xbox live, et être rétribué de 25e jusqu'en 2014 ? :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment