CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passage PS3 a Xbox360

RichardLeChien
RichardLeChien
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:53:36

Voilà moi pro S et joueur PS3 je voudrais passer à la 360 :hap:

Je voudrais savoir si c'est vraiment différent de la PS3 niveau online jeux ...etc :ok:

Dites moi vos argument pour me convaincre parceque j'y réfléchis sérieusement à l'idée d'acheter en plus de ma bonne vielle PS3 une Xbox :hap:

douce_verge
douce_verge
Niveau 9
27 juillet 2013 à 15:55:15

je ne pense pas avoir besoin d un nouveau kikoolol collof kevin dans ma communauté

RichardLeChien
RichardLeChien
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:57:32

douce_verge :d) c'est toi le Kevin parceque je viens demander sans troll ou guerre de console l'avis des personne du forum :honte:

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:59:11

reste sur ps3 ou attend la xbox one car la gen est finit, sauf si tu compte jouer tranquille avec le groupe d'amis sur gta v par exemple

RichardLeChien
RichardLeChien
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:01:19

petitemachine :d) la Xbox one ne m'intéresse pas mais tu as raison je vais peut être garder mes sous pour la next gen :oui:

Funchito
Funchito
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:35:12

Fais pas attention à la première réponse l'auteur. La communauté Xbox t'accueille à bras ouverts !

Il y a encore de quoi passer du bon temps sur xbox :

- les exclus qui en valent la peine (Halo, Forza, Fable, Gears of War, Alan Wake)
- les jeux multi-consoles qui continueront à sortir pendant au moins 4 ans tout comme sur PS3 (rien que cette fin d'année t'auras GTA 5, Black Flag, Watch Dogs et la nouvelle exclu de Microsoft : Titanfall)
- le marché XBLA (Xbox Live Arcade) avec pleins de bonnes petites perles moins chère qu'un jeu "standard"
- le système de groupe d'amis sur le Live

Je te souhaite de passer du bon temps et d'avoir une belle expérience de jeu sur le Xbox Live.

d4rk_sinistral
d4rk_sinistral
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:36:01

bah déjà, le point négatif que voient tous les pro-S, c'est le Live payant :-(

mais cela permet à ce que les réseaux ne soit pas saturés :ok:
de plus, le Live est bien plus protégé que le Network de Sony :-d
et tu as la chance de te retrouver avec de nombreux pros quand tu joues online :gni:

petitm10
petitm10
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:39:33

les exclus qui en valent la peine (Halo, Forza, Fable, Gears of War, Alan Wake)

-----------------

Pitié cite au moins des bonnes exclu que ces trucs exploité jusqu'à la moelle :pf:
Tales of vesperia par exemple même si c'est une version amputé à coté de la version PS3 elle contient au moins le français, Ou un lost odyssey.

vladikof
vladikof
Niveau 4
27 juillet 2013 à 16:46:03

Peut etre qu'on paye mais heureusement qu'on paye il y'a 2 jeux gratuits par mois maintenant. La qualite du micro est optimale alors que ps3 sa grésille et c'est degeux. Ensuite graphismes un peu mieux sur xbox que certains jeux. Les dlc de cod sortent en avance sur xbox apres pour d'autres dlc je ne sais pas. Et je ne sais pas si tu as remarqué mais de plus en plus de youtuber ont pris la xbox ( un exemple diablox9 qui jouait d'abord sur ps3 et maintenant sur 360 )

Funchito
Funchito
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:47:26

petitm10 :d) C'est ce que j'ai fait, j'ai cité de bonnes exclus et les plus populaires sur xbox. Après on aime ou on aime pas...

J'aurais aussi pu citer Tales of Vesperia c'est vrai. Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur cette gen. :coeur: Je te le recommande vivement l'auteur si t'es pas allergique aux j-rpg.

Lost Odyssey, pas (encore) joué. Ca ne saurait tarder vu tout le bien que j'entends sur ce jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment