Pesfifa
Non je ne peux pas
Manu
Je ne peux pas non plus...
Autant des fois ce genre de choses est possible car il y'a un p'tit chouia de connexion et le problème vient d'ailleurs... mais là je ne peux même pas faire ce que tu me dis, car il y'a vraiment ZERO de connexion.... J'ai accès à aucun réglages.
Shade
Je compte acheter la One à Noel normalement... je ne compte donc pas réinvestir dans une 360 et je n'avais pas non plus prévu d'avoir d'autres dépenses au sujet de celle que j'ai actuellement... Sur leboncoin, on trouve des adaptateurs wifi (double antennes - les nouveaux apparemment) pour 20-30€... Si tu me garantis qu'avec ce machin là, je peux contourner mon problème de carte réseau et continuer à jouer au live, je me contenterai de ça... Car oui, durant les 4-5 mois qui restent avant la sortie de la One, j'aimerai bien profiter encore du live (notamment pour rester en contact avec de la famille éloignée géographiquement) mais aussi pour continuer à prendre du plaisir sur Battlefield 3 et FIFA 13 en ligne....
Sinon j'ai vu ton message sur l'autre forum, et je pense que tu peux vraiment arriver à trouver un adaptateur wifi pour pas cher, sauf si vraiment ce concept ne te plait pas.