Après quelques débuts difficiles je trouve que la 360 est entrain de se porter à merveille ! Et encore, les "débuts" de la console étaient pour moi quand même très bien réussi quand tu vois ce qu´a su faire la concurrence dans le passé. on a eu droit à un line up varié, aussi bien en licences déjà longuement exploitées que nouveautés, à plein de styles de jeux, et dans l´ensemble des bons ! Y a qu´à regarder les notes de kameo, call of duty 2, project gotham racing 3, pdz (même s´il a été décevant pour moi) et les jeux de sport d´EA qui tiennent un peu la route pour voir que y a de quoi faire pour une sortie !
Et la je vois que ca y va entre graw, dead or alive 4 et fight night qui obtiennent en moyenne 18/19 les 3, je trouve ca impressionant pour une console nouvelle génération sortie y a moins de 5 mois !
On peut rajouter ridge racer 6, condemned (encore un du line up), the outfit aussi bref que des jeux qui ont 15/16 de moyenne. C´est vraiment bien et y sont varié, j´ai jamais vu ca sur aucune console perso en si peu de temps ! Et tout ce qui s´annonce confirme ce qui se passe en ce moment.