CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost recon 3 (Ce que j'en pence)

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:48:31

sapulfoplan Posté le 17 mars 2006 à 19:44:58

mon voeux, ce serait que les pleurnichards qui vont dans les jupes du modéro dès que quelqu´un n´est pas d´accord avec eux et que le ton monte, se fassent banir eux-même à la place de ceux qu´ils accusent...

Surtout quand on ne sait plus trop qui a été un poil agressif avant l´autre.

C´est un forum ici mon gars, t´es là pour discuter et te dérbouiller comme un grand (celui a qui je m´adresse le saura)

mais c´est kler magician les seul pote qui l´a c´est sur le forum donc c´est normal il les appelle à la rescousse quand il sais plus quoi dire !! !

mais il devrait bientot etre kick avec tout les insultes qui l´a dit aujourd´hui il va devoir recréer un pseudo pour la millième il tient pas plus de 100jours sans insulté :rire:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 mars 2006 à 19:48:59

Enfaite, c´est pas utile de tester Mrsupérieur.

De part sa repartie, ses grandes phrases, il nous a fait clairement demonstration de sa supériorité, de son intelligence.

Alors, nous sommes véxé, et des merdes, puisqu´il est en math sup :rire:

On va parler psychologie, parceque ca, tu apprendras rien en math sup, et c´est également un domaine dans lequel j´excelle (et je passerais le reste de ma vie a apprendre biensur)

T´es resté bloqué a un stade particuliere de l´adoléscence.
ca peu poursuivre a l´etape adulte.
Ta besoin de te rassurer, dans ton "intelligence".

d´ou la necessité d´affirmer, de clamer, que tu es en Math Sup.
Visiblement pour toi, c´est un peu comme si c´etais un exploit, et tu pense pouvoir écraser les gens.
c´est un stade un peu primaire, qui normalement, devrais disparaitre ..

Le soucis, c´est que si tu depasse pas cette étape dans ton developpement personnele, tu va rencontrer quelques soucis dans ton interaction social.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:49:05

Non j´ai jamais dis je suis supérieur, c´est vous qui me le dîtes c´est ça qui est extraordinaire, relisez vous...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:50:05

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: le pauvre sylva , tu ne t´est pas rendu compte que j´en ai strictement rien a

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 mars 2006 à 19:50:10

FoxtrotIsBack

Non, je n´ai pas dis que j´étais plus intelligent, j´ai dit que les cons j´en rencontre que sur ce forum...

FoxtrotIsBack
Le bambin, le pti con, le gars qui sait pas ecrire, il est math spé, et il te déchire culturellement à tout point de vue espèce de sous merde. Je donne mon avis espèce de crétin.

FoxtrotIsBack
Non j´ai jamais dis je suis supérieur, c´est vous qui me le dîtes c´est ça qui est extraordinaire, relisez vous...

.........

-[BuRiAl]-
-[BuRiAl]-
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:50:48

Relis toi d´abord, c´est toi meme qui a dit que tu etais en math spe, apres qu´on t´est di que tu etais ******** pour te defendre

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:51:02

:lo: rigole mais j´aurai un meilleur diplome que toi alors rassure toi comme tu veux, au fond t´es un peu dégue d´avoir été trop naze pour y arriver...

venom911
venom911
Niveau 24
17 mars 2006 à 19:51:21

alors jai pas tout lu, juste le premier post lol.
donc pour en revnir à ca, deja tu montre la meilleur image de l´e3 2005 et la plus pourri que jai jamais vu (la 2eme).

mais entre ca:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014537_001_news.htm

et ca:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014537_053_news.htm

je prefere le 2eme rendu qui fait beaucoup plus realiste.

ensuite les images date d´il ya preske 1 an depuis yen a u des images sur le rendu final alors faut pas faire l´etonné.

jcomprend pas comment on peut demonté ce jeux à moins davoir raté l´actualité de graw ces 6 dernier mois....

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:51:56

bah il a pas dit qu´il était supérieur à vous c´est vous qui le dite :rire: mais vu vos commentaires c´est fort possible :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 19:52:00

Moi c´est surtout au niveau des arbres et des ombres que je trouve que le jeux pourrais etre perfectible ! mais bon c´est le premier essai de ubisoft sur la machine ...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:52:26

Ben oué tu me traites de con, je suis catégorique ya pas de con en math spé, les types sont pas tous des génies, mais les cons on connait pas, alors dégage va parler de ça à qui tu veux, un con en math spé y´a pas.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:52:26

C´est clair Venom... Mais bon on le sait tous , les gens qui se fie aux screens... ba c´est des b...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 mars 2006 à 19:52:44

FoxtrotIsBack
Continue à te vexer c´est comme ça que je me sens supérieur, toute façon les faqueux ont toujours eu ce complexe, ils font ce qu´il veulent à la fin c´est le type qui sort de polytechnique qui se tape le meilleur poste. Je suis en PSI, ta physique quantique de merde j´en ai fait juste un peu en sup, je suis pas en PC. Mais la je te parle en chinois je crois :lol:

-------

C´est moi qui t´ai parlé chinoix, t´es incapable de calculer la taille de la terre avec l´ombre de la lune?
ta juste fais un peu de physique quantique?
:p
T´es totalement ignare a ce sujet, c´est tout.

Je t´ai proposé plusieur sujet ..

Visiblement, c´est moi qui te parle chinoix ..
Disons que tu n´arriverais pas a me suivre ..
ta 19 ans, j´en ai 23.
c´est donc assez logique que j´ai beaucoup plus de connaissances que toi.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:53:18

tyler sa te dit un GRAW?

-[BuRiAl]-
-[BuRiAl]-
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:53:39

Tu connais pas la personne a qui tu parles, donc tais toi, tu avance des propos sans connaitre la personne

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:54:21

+1 venom911

tales_182
tales_182
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:54:30

ce serait cool si on pouvait voir l´arme en FPS

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:54:44

Oui mais toi t´es con...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 mars 2006 à 19:54:52

FoxtrotIsBack
Ben oué tu me traites de con, je suis catégorique ya pas de con en math spé, les types sont pas tous des génies, mais les cons on connait pas, alors dégage va parler de ça à qui tu veux, un con en math spé y´a pas.

-------

Mais etre con, ca veux pas dire etre incapable d´effectuer une simple équation lol.
La connerie, c´est une attitude, c´est une facon d´etre ^^

Tu peu avoir un doctora et etre un abrutis finis lol.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 mars 2006 à 19:55:27

Bon allez, juste pour rire :

FoxtrotIsBack

Non, je n´ai pas dis que j´étais plus intelligent, j´ai dit que les cons j´en rencontre que sur ce forum...

FoxtrotIsBack
Le bambin, le pti con, le gars qui sait pas ecrire, il est math spé, et il te déchire culturellement à tout point de vue espèce de sous merde. Je donne mon avis espèce de crétin.

FoxtrotIsBack

-Chercher l´erreur)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment