En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tritton avis ?
Raptor8917
Niveau 5
13 juillet 2013 à 11:17:21
Bonjour a tous et a toute , j'aimerais me racheter un Tritton parce que mon ancien a claqué , c'étais le trigger . N'ayant plus de garantie je songe a en racheter , je ne suis pas interresser par des Sharkoon ou des turtle beach ... j'aimerais qu'on me guide a en racheter un bon et pas trop cher je voudrais ne pas mettre plus de 100€ ne connaissant pas trés bien les prix et les models je voudrais qu'on m'aide a choisir le bon models . J'aimerais sans fil . Merci de votres comprehenssion et de vos réponse .
FordCoppola
Niveau 24
13 juillet 2013 à 11:21:50
Salut , alors deja Tritton oublie , peut etre une bonne qualité auditive , mais la qualité du matos laisse a désirer .
Perso pour 49e tu peux avor le Turtle X12 avec une trés bonne qualité et trés solide ( pour que mes enfants joue avec le jette etc... il est trés resistant )
Apres si les Turtle ne t'interesse pas je ne connais pas trop les autres marques , mais je te re deconseille la marque Tritton
Raptor8917
Niveau 5
13 juillet 2013 à 11:31:31
D'accord merci pour les turtle beach je verrais en magasin, Mais ce que j'aime par dessus tout chez Tritton c'est la garantie de 2ans de tout ses produit
FordCoppola
Niveau 24
13 juillet 2013 à 11:38:07
Bas vu la qualité du produit en meme temps une longue garantie est normal
Aprés si tu prend un casque de bonne qualité la garantie ne te servira pas
d4rk_sinistral
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:44:02
le Turtle Beach Ear Force X-12 est vraiment pas mal (50-60€) avec une super qualité de son, que ce soit au niveau des enceintes ou le son reconstitué par le micro.
en plus, il a une très bonne durée de vie.
]risefall[
Niveau 7
13 juillet 2013 à 12:05:13
Beaucoup de problème avec les tritton , part plutôt sur un turtle , un siberia v2 .
Mon tritton 2 pannes en 1an , mon syberia 0 soucis en un peu plus d'un an . Turtle je n'ai jamais tester mais les avis on l'ai bien meilleur que ceux du tritton
Newgoblin2
Niveau 80
13 juillet 2013 à 13:01:24
Ça fait plus d'1an que je possède un Tritton que j'ai payer 70 et il fonctionne vraiment super bien
Lfc54
Niveau 10
13 juillet 2013 à 13:17:29
Moi j'ai un Tritton Primer il est vraiment pas mal j'ai jamais eu de soucis avec. En plus, avec un branchement spécial on peut l'utiliser sur le PC ;)
SWAGY_SWAGO
Niveau 7
13 juillet 2013 à 13:54:01
En plus le tritton primer c'est le trigger sans fil ! Mais franchement ne prends pas tritton a par le look le son est mediocre mais si tu veut vraiment un tritton prends le mien le tritton Warhead (edition HALO 4 )il est pas mal quand meme
SWAGY_SWAGO
Niveau 7
13 juillet 2013 à 13:56:09
PS: tu peut le trouver a 150e
jokes72
Niveau 12
13 juillet 2013 à 15:02:24
Triton c'est de la merde
the-benji-02
Niveau 4
13 juillet 2013 à 15:28:29
c'est sur que si t'achète un tritton à 50 € ça va être de la chiasse perso j'ai un tritton pro + depuis 6 mois aucun problème et son excellent
F-Le-Francais
Niveau 7
13 juillet 2013 à 17:13:32
Après avoir eu un "tritton detonator" qui est tombé hs après 1 an (mais sauvé par la ganrantie 2 ans ), je me suis pris le "trigger" à 50€ car je ne voulais pas investir dans un casque à 100€. Et ben j'en suis trés satisfait ! Super léger, confortable après de nombreuses heures de jeux alors que le detonator me faisait mal au dessus de la tête au bout d'une heure Bon son stéréo même si c'est vrai que j'ai beaucoup moins de basse par rapport au detonator. Aucun parasite ou grésillement dans le casque. Excellent micro c'est le gros point fort sur les nouveaux casques tritton ! Mes amis ne s'en plaignent jamais ! Pas besoin de crier pour se faire entendre, même le chuchotement suffit (ç'est utile tard le soir pour ne pas réveiller la famille ) Donc ça va faire 7 mois que je l'ai avec une moyenne de 3 heures de jeux par jour et aucun soucis rencontrés
PS : attention aux casques sans fils car les batteries sont sensibles et le casque est beaucoup plus lourd ! Pour ma part, je n'utilise que les casques filaires ! avantages : poid ; tjrs opérationnel, aucunes ondes. inconvénients : les cables (attention ceux du tritton vont tout de même jusqu'à 3 mètres) pour le rangement et l'encombrement. Voilà j'espère t'avoir aidé sur ce...
Bfast73
Niveau 8
13 juillet 2013 à 22:19:10
copola a tout dit triton tout plastoc regarde le mien est foutu: http://www.youtube.com/watch?v=6j2MV0JWd-w&feature=c4-overview&list=UUFX3BsmzDU7jcI1XDUPZK0g
Dydy02
Niveau 15
14 juillet 2013 à 00:42:23
Tritton trigger depuis 1 ans, nikel, beaucoup de pote l'ont aussi (ou le detonator) pareil nikel. C'est juste qu'il ne faut pas rager et le claquer.
Dydy02
Niveau 15
14 juillet 2013 à 00:45:33
Fail clavier: gros point + c'est le micro. Le micro des turtle beach sont des gros truc en mousse moche et qui sont pas très bon: mon ancien casque était le x12, au bout de 6 mois le micro buggé toujours:ultrason dans le tchat, voix de guêpes, claquement,...
trianglecarre
Niveau 37
14 juillet 2013 à 00:55:48
pas top sur la fiabilité et qualité un peu médiocre pour tritton... personnellement je ne recommande pas et ne prendrais plus cette marque ! autant mettre le prix dans du matos de qualité une fois que de devoir changer plusieurs fois.
Raptor8917
Niveau 5
14 juillet 2013 à 02:10:51
par dessus tout je tien a dire , aujourd'hui ou hier j'ai donc étais dans un magasin de jeux vidéo local et le vendeur ma proposer un skullcandy Slyr au lieux d'un Tritton car il ne faisait plus de Tritton soit disant trop fragile et trop de retour SAV donc je l'ai pris , le design et super la qualité sonore aussi mais aussitôt rentré le casque ma litéralement lâché entre les doights l'oreillette droite a lâché sonorement parlant les sons grésillais et puis deja un faux contact sur le raccord de prise jack qui faisait que je pouvais plus parler enfin pas ... il ma fait 1 heure je vais le ramener
d4rk_sinistral
Niveau 10
14 juillet 2013 à 10:44:19
c'est pour ça que les Turtle Beach sont les n°1 sur le marché des casques gamers
Maskim95
Niveau 6
14 juillet 2013 à 11:20:24
Pour ceux qui disent qualité médiocre du Tritton, j'ai le mien depuis un bout de temps et il marche toujours aussi bien, faudrait peut être apprendre à prendre soin de ses affaires ...