CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conversion MP>€

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:16:00

Bonjour, desole du titre degeulasse, mais je voulais attiré :hap:

Donc, comme le titre l'indique, et ceux qui ont la beta on du le voir, Microsoft convertie nos MSP en €uro, j'avais 100 MSP il sont devenue 1.44€
Apres un bref calcule, j'ai remarque que 4200 seraient convertie en 60.48€, erreut de leur part, ou faut-il en profité en achetant des MSP en masse maintenant ( sur certain site connue, 4200MSP valent 36€ ).
Qu'en pensez-vous ? :)

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:16:50

à mon avis c'est la conversion oficielle.

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:16:57

Je n'ai pas precisé, mais microsoft previens que l'on peut toujours utiliser nos carte de MSP, evidemment :(

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:20:29

Carte mpt encore pendant 1 an.

-shade-
-shade-
Niveau 11
09 juillet 2013 à 21:30:41

Je vous conseillerai de ne pas tenter le diable.
Tout le monde n'a pas vraiment été gagnant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6373731-15-0-1-0-la-beta-xbox-360.htm#message_6381187
(´'ω')

Je suppose que vous l'avez été car le solde était faible. Mais sur un plus gros...
Puis oubliez pas que vous n'avez qu'un an pour utilisez le crédit issus de la conversion MSP → argent. À moins d'être sûr d'acheter pas mal de choses, stocker des MSP me parait pas intéressant...

_Master-Mario_
_Master-Mario_
Niveau 9
09 juillet 2013 à 22:25:01

-shade- dit moi tout les bon jeux arcade , Dlc , saison pass , thème, avatar , image de joueur avec tout ça faire un stock peut très bien servir et en + de ça sur internet tu paye environ 35€ les 4200 points alors que le vrai prix est 60 ou 50 je sais pas mais en tout cas tu fait 15€ d'économie, c'est comme si tu avais ta propre entreprise sauf que la tes obligé de tout consommé :hap:

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:52:15

je viens d'eesayer, j'ai acheter 4200 MP, ça ma rapporte 51€ pour un achat de 36, donc 15€ de benef, profter en :ok: :)

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:53:20

Et on a pas un an pour s'en servir, dans un an, les carte de MSP marcheront plus, mais si on en a, il seront convertis automatiquement :ok:

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
09 juillet 2013 à 23:01:43

Chaud, ça interesse personne ? :(
Je pensais que vous seriez en train d'en profitez de pouvoir arnaquer microsoft ( pour une fois que c'est dans ce sens ) :(

-shade-
-shade-
Niveau 11
09 juillet 2013 à 23:03:03

http://support.xbox.com/fr-FR/billing-and-subscriptions/account-management/microsoft-points-retire-faq
"les fonds que nous déposerons dans votre compte au moment de la transition expireront un an après la date de dépôt." :ok:

Les cartes, par contre, peuvent être enregistrées pendant encore un petit moment :
"Il sera toujours possible d'utiliser les cartes Microsoft Points avec la console et sur Xbox.com au cours de l'année 2014 et pendant une partie de l'année 2015, mais elles ne seront plus vendues après le lancement des cartes cadeau Xbox à l'automne."

Au passage, truc drôle que j'avais pas réalisé, mais ce changement de politique affecte également les changements de régions :
"Puis-je utiliser la devise d'une autre région dans mon compte ?
Non. Seule la devise de la région associée à votre compte est utilisable."

@ _master-mario_ : la question n'est pas de savoir si l'on fait réellement une affaire ou non, mais si l'on en a l'utilité. Aucun intérêt d'acheter simplement pour acheter "par ce que l'on fait une bonne affaire".

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment