Bonjour à tous,
Avant de raller à dire que j'aurais pu trouver la solution à mon problème au lieu de créer un topic, lisez mon problème svp!
J'ai perdu mon compte microsoft qui était lié à mon compte Xbox live, et il m'est impossible de remettre la main desssus.
En vrai c'est un peu plus compliqué que ça, j'ai changer de xbox pour passer à la slim, et au moment de télécharger mon compte sur ma slim, ils m'ont demander de rentré mon compte microsoft avec mon code, que je n'utilisais plus depuis des lustres et dont je ne me souvenais donc plus de mon code.
Bref, j'ai éssayé par tous les moyens de récuperé mon code et après plusieurs tentatives et y être parvenu, il s'avère que mon compte microsoft n'est plus lié à mon compte xbox live, et qu'il mest impossible de savoir a quelle compte microsoft mon compte xbox live est lié.
Donc ma question est: Comment peut on savoir à quelle compte microsoft est lié un compte xbox live sans passé par la section "paramètres => compte" de la xbox.
Merci beaucoup d'avances à celui qui pourra m'aider parce que ça fait déjà un long moment quer je galère avec ça.