Monopole ? Pour toi Sony a le monopole ? Va faire un tour dans ton dico, ils sont n°1, certe, mais pas en position monopolistique !! !
Pour ton info, Sony ne vont pas mettre à jour la PS3 dans l´interval, juste tenter de régler le BR...
Qui plus est, ils auraient pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit sur la console, c´est pas un truc que tu fais en 10 minutes sur un coin de table...
"car sony peut etre il a un an de retard mais au moins il sort pas sa ps3 pour faire du fric direct contrairement à microsoft !! "
non, bien sûr, Sony n´a jamais menti, jamais tenté d´entuber ses clients: tu viens de quelle planète ? Sérieusement, y´a encore 4 jours, leur communication officielle, c´était: sortie au printemps, et là: Novembre: tu vas pas me dire qu´ils ont découvert ça y´a 3 jours ! Ils se sont bien garder de le dire avant, pour pas pousser les joueurs sur 360 !! !
Et oui, oui, ils sortent des PS juste pour le plaisir des joueurs, à aucun moment Sony ne compte sur leur déaprtement SCE pour survivre...
A l´arrache ? Je suppose que tu dis ça pour les 3-5% de retour SAV ? Alors je vais t´apprendre un truc qui risque de te faire mal: y´aura les même problèmes sur la PS3 ! Je me prends pas pour Madame Irma, c´est une question de bon sens: que tu sois Crosoft, Sony ou n´importe qui: c´est pareil...