CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un Graw succés !!

max1742
max1742
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:44:10

Je suis content de voir que l´angoument pour la 360 repart de plus belle en ce moment , après une période de gros calmes je ne sais plus aujourd´hui quoi acheter !! !

Un burnout qui reçoit de bonnes notes, comme fight night graw etc..
Je possède graw, quel bonheur ce jeu!!

Oblivion sort bientot et les ventes vont encore exploser!!

J´entends autour de mois parler de la 360, le bouche à oreille se remet en route et pas mal de personnes déçut par le manque de news de sony se décide à prendre la 360....

hibria
hibria
Niveau 9
17 mars 2006 à 10:45:40

non non en vrai elle se vend tres mal
au japon c´est horrible

en europe c´est tout juste moyen et encore les vente baisse

au états uni c´est la meme que l´europe

et pire la play 3 arrive , on aura le droit au scénario "ps2" et xbox" si ce n´est pas pire

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
17 mars 2006 à 10:47:51

LOL la PS3....encore un pétard mouillé!

Vous verrez, Sony ce sera encore foutu de la gueule des gamers ....comme avec la PS2!

max1742
max1742
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:48:36

Oui c´est vrai mais les derniers chiffres étaient ceux de février!! tu as acheté beaucoup de choses sur 360 ? ben non puisque depuis janvier il n´y avait rien à part doa !!

Donc les ventes ont chuté mais je pari que les mois de mars/avril vont être révélateurs !!

hibria
hibria
Niveau 9
17 mars 2006 à 10:50:27

la ps3 sera peu etre bidon ´et encore on en sait pas

mais les ventes seront terribles ma 360 sera écrasé maleureusement

max1742
max1742
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:50:52

On se moquait de la ps3 en disant qu´ils avaient été pris de cours ou plutot que quand ils ont vu la 360 ils se sont dit : vite cachont la ps3 elle est vraiment nulles par rapport à la 360... mais ça rester de la moquerie !!

Là je me rends compte que sony est incapable de montrer une seule image de sa console, juste des rumeurs sur la date de sortie mais quel interet ?

Microsoft nous montrait déjà graw alors qu´on ne savait même pas qu´elle sortait trois mois plus tard...

max1742
max1742
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:52:24

En effet le reigne de Sony ne va pas s´arréter d´un seul coup !! !

Disons que ça va venir au fur et à mesure ....ils perdent des joueurs quoi qu´on en disent !!

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:03:54

ouais mais faut mieux une bonne console pas sortie à l´arrache genre microsoft !! !

car sony peut etre il a un an de retard mais au moins il sort pas sa ps3 pour faire du fric direct contrairement à microsoft !!

puis je pense que sony a le temps il est pas préssé de tout façon vu que c´est sony qui a le monopole :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:08:10

C´est vrai que sony donne tout l´argent gagner aux petits africains !! !

Ils veulent tous gagner de l´argent c´est juste que sony se dit que les posseseurs de la ps2 sont de bons pigeons qui peuvent encore rester plusieurs années avec cette console merdique tout en voyant les autres consoles évoluer !!

Sony ne fait que donner des arguments foireux !!
Ils attendent la concurrence pour avoir un travail plus aisé !! !

fac
fac
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:13:38

Monopole ? Pour toi Sony a le monopole ? Va faire un tour dans ton dico, ils sont n°1, certe, mais pas en position monopolistique !! !

Pour ton info, Sony ne vont pas mettre à jour la PS3 dans l´interval, juste tenter de régler le BR...

Qui plus est, ils auraient pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit sur la console, c´est pas un truc que tu fais en 10 minutes sur un coin de table...

"car sony peut etre il a un an de retard mais au moins il sort pas sa ps3 pour faire du fric direct contrairement à microsoft !! "
:d) non, bien sûr, Sony n´a jamais menti, jamais tenté d´entuber ses clients: tu viens de quelle planète ? Sérieusement, y´a encore 4 jours, leur communication officielle, c´était: sortie au printemps, et là: Novembre: tu vas pas me dire qu´ils ont découvert ça y´a 3 jours ! Ils se sont bien garder de le dire avant, pour pas pousser les joueurs sur 360 !! !
Et oui, oui, ils sortent des PS juste pour le plaisir des joueurs, à aucun moment Sony ne compte sur leur déaprtement SCE pour survivre...

A l´arrache ? Je suppose que tu dis ça pour les 3-5% de retour SAV ? Alors je vais t´apprendre un truc qui risque de te faire mal: y´aura les même problèmes sur la PS3 ! Je me prends pas pour Madame Irma, c´est une question de bon sens: que tu sois Crosoft, Sony ou n´importe qui: c´est pareil...

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:18:07

ah ouais mais sony il était dans les consoles bien avant microsoft non ?? ? sony et sa ps1 c´était la meilleur par rapport à la saturn en carton !! !!

et microsoft il croit il peut avoir le monopole de tout il a voulu testé dans les jeux vidéo bah il s´est planté mais ça arrive puis max tu crois que microsoft il donne de l´argent au africains ?? c´est quoi ce rapport bidon !! !

et en plus microsoft est beaucoup plus riche que sony donc il peux se permetre beaucoup plus de chose :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:18:56

Et voilà exactement le genre de phrases que tout bon joueurs ps2 me sort à chaque fois que je leur parle de la 360!!!
Mais ouvrez les yeux et arrétez de crier "ON EST FIDELES" !!

max1742
max1742
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:21:34

Tu crois qu´on a dit quoi quand sony s´est pointé avec ses gros sabots alors que sega et nintendo n´avait pas autant de moyens qu´eux ?

ça fait son malin mais ses arguments sont complétement nuls !!

Pour microsoft je disais ça aussi avant, une grosse boite ils veulent tout dominer mais ils ont eux un comportement assez humble et de si bonnes idées au niveau jeu online qu´on ne peut plus rien dire à l´heure actuelle !!

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:43:41

bah sony a su se créer un chemin et il s´est pas planté contrairement à microsoft et sa xbox 1 :oui:

max1742
max1742
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:56:46

Mais en terme de qualité est ce qu´objectiviment tu peux dire que le semi échec de la xbox est justifié ?

tu prends la ps2 et la xbox tu les compares, laquelle garde tu ?

La xbox propose des innovations interessantes concernant l´avenir du jeu vidéo , sony ne fait que rester sur ses positions afin de ne pas trop brusquer son public !!

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:06:40

ouais suis d´accord peut etre que la ps2 était moins fiable que la xbox quoi que ma ps3 à plus de 3ans et elle marche encore faut en prendre soin c´est tout !! !!

et regarde la ludothèque sur ps2 et xbox1 meme si sur ps2 il y a beaucoup de jeux nazes il y a pas photo la ps2 à largement plus de choix et pour tout les gouts !! ! :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:07:10

ma ps3 :lol: ma ps2 ^^

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:15:32

c´est vrai que connaissant la reputation de sony en matiere de fiabilité, on est en droit de penser que la ps3 sera une console solide et fiable.
malheureusement, on la connait la reputation de sony! ma ps1, morte en 8 mois, remplacée par dreamcast. la ps2, morte au bout de 11 mois, remplacée deux fois. psp, ecran abimé en une heure!

a coté de ça, gamecube acheté y´a 3 ans, parfait etat de marche!
xbox, deux ans d´age, parfait etat de marche.
GBA, DS, parfait etat!
dreamcast achetée en decembre 98, parfait etat de marche!
xbox360, parfait etat!

ce qui retarde la ps3, c´est la fabriquation de certains composants, c´est pas parce que sony veut sortir une console fiable et pas a l´arrache! ça, ils n´en ont rien a foutre! sinon, jamais aucune de mes consoles sony ne serait tombée en rade!

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:33:02

bah shinobu pour jouer au foot il y a des ballon c´est sur que les playstation pour le foot c´est pas solide contrairement à la gamecube qui est en béton :rire2: puis suffit de prendre soin de ses consoles et de ne jamais les transporter ou cas exceptionnel mais il faut bien la protéger :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:34:35

ps: un pote avis mis sa ps2 à coter de la vitre de dérrière et bah à cause des vibrations causé par la voiture et les chaussé déformé bah à l´arrivé sa ps2 était morte :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment