CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions !

[TheDream]
[TheDream]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 10:49:29

:hello:

j'ai une question quelqu’un ma filer un code 14 jours et j'aimerais savoir si cet abo je peux le remplacer vendredi prochain par un gold de 3 mois ou si je dois attendre qui se termine ?

[TheDream]
[TheDream]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:06:40

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 11:07:39

Oui tu peux, normalement les 3 mois vont s'additionner avec les 14 jours

gears-of-gears
gears-of-gears
Niveau 14
07 juillet 2013 à 11:08:29

Bein si tu rentres ton code de 3 mois maintenant , ça marchera mais les jours restants de ton code 14 jours seront supprimés ;)

[TheDream]
[TheDream]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:23:47

Si la je rentre le code 14 jours et que vendredi j'achete un code 3 mois et que je mets le code 3 mois ca va mettre les 3 mois gold direct pour que j'ai les jeux gratuits ou ca va continuer le code 14 jours et apres avoir le 3 mois ?

[TheDream]
[TheDream]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:39:10

Petit :up: pour mieux formuler pour ceux qui n'ont pas compris :(

Petit problème mon abo vient de se finir et j'en aurais un 3 mois vendredi prochain, sauf qu'un pote m'a filer un code 14 jours et j'aimerais savoir si je le rentre la maintenant est ce que vendredi prochain quand je rentre le code 3 mois gold cet abo va remplacer les 14 jours pour que je puisse avoir les jeux gratuits ou il va falloir attendre que les 14 jours se terminent et après les 3 mois seulement vont s'activer?

Relol_le_retour
Relol_le_retour
Niveau 6
07 juillet 2013 à 11:45:45

Attend que t'est 14 jours se terminent et tu rentre le code des 3 mois après :ok:

[TheDream]
[TheDream]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 11:47:20

Bha oui mais j'aurais pas spartacus et defense grid :(

-shade-
-shade-
Niveau 11
07 juillet 2013 à 12:05:11

Ce code de 14j est une offre d'essaie au XBL Gold qui ne nécessité pas d'enregistrer de carte de débit ? Ne l'utilisez pas, vous seriez... baysay :]

http://support.xbox.com/en-US/xbox-live/games/games-with-gold
Q. What if I am on a non-paid trial and I go Gold during the trial period to take advantage of a free game offer? Will I get the game?
If you upgrade to Gold during the duration of your non-paid Gold trial, your Gold membership will not start until the end of your free trial. As such, you will not be eligible to download a currently offered free game until your trial period ends and your Gold membership begins.

[TheDream]
[TheDream]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:07:44

J'ai rien compris a ton message vdd :(

jokes72
jokes72
Niveau 12
07 juillet 2013 à 12:10:02

Si il te reste de l'abo, si tu en rachète sa se cumule

[TheDream]
[TheDream]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:10:42

Donc vendredi le code 3 mois gold va remplacer les 14 jours d'essai et je peux prendre les jeux gratuits sur le marche ?

-shade-
-shade-
Niveau 11
07 juillet 2013 à 12:11:48

Votre code de 14j, c'est quoi ? 14 jours de jeu multi ou 14 jours de XBL Gold ?
Si c'est 14 jours de Xbox Live Gold, pour l'utiliser, est-ce qu'il est nécessaire d'enregistrer une carte de débit/crédit pour l'utiliser, ou non ?

Si non, sachez que ce type d'abo. ne donne ps droit aux Game With Gold. Et que si vous décidez de souscrire à un abo. XBL Gold, celui-ci ne débutera qu'après la fin de l'offre d'essai.

[TheDream]
[TheDream]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:15:12

C'est 14 jours d'essai au xbox live gold c'est le code qui donne dans tomb raider.

Ducoup si j'ai bien compris faudra que j'attends la fin des 14 jours pour profiter des 3 mois gold et donc j'aurais pas spartacus et defense grid :(
Super microsoft ils se foutent de la geueule des gens il pourrait les mettre gratuits jusque la fin du mois au moins :nonnon:

-shade-
-shade-
Niveau 11
07 juillet 2013 à 12:20:11

Spartacus n'est pas un Game With Gold, mais un Free to Play. lui devrait être accessible avec n'importe quel abo. Gold (de même pour Happy Wars, le machin Doritos et World Of Tanks lorsqu'il sera dispo.). Par contre, Defense Grid, qui lui est un GWG, ne sera pas dispo. si votre code peut être activé sans enregistrement de carte de débit/crédit.

[TheDream]
[TheDream]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:25:22

Daccord donc je pourrais avoir spartacus quand même c'est bien. Ducoup tu me conseilles d'attendre vendredi mon abo de 3 mois comme ca j'ai defense grid ou alors mettre le 14 jours et attendre qu'il s'expire et alors j'aurais pas defense grid ?

-shade-
-shade-
Niveau 11
07 juillet 2013 à 12:27:41

Testez la démo. de Denfense Grid. Si vous trouvez ça bien, gardez le 14j pour plus tard et activez les 3 mois. Si vous trouvez ça pourri, activez les 14j puis les 3 mois.

[TheDream]
[TheDream]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:28:09

Pas con vdd ;)

[TheDream]
[TheDream]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:33:31

Je peux pas télécharger la demo je trouve pas le jeu je pense que c'est du fait que j'ai pas d'abo !

[TheDream]
[TheDream]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 12:34:26

DSl du triple post j'ai trouver :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment