CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La beta XBox 360.

Lord_Bobox
Lord_Bobox
Niveau 6
05 juillet 2013 à 13:12:41

j'ai trouver lol merci :ok:

Stevengamer7745
Stevengamer7745
Niveau 6
05 juillet 2013 à 13:22:07

j'ai voulu me desinscrir et j'ai supr le fichier dans mon DD mai sur l'interface j'ai encor le "bouton" terminer l'angagement, truc du genre.J'ai appuyer mai sa fai comme si je m'inscrivai
:peur:

Stevengamer7745
Stevengamer7745
Niveau 6
05 juillet 2013 à 13:29:43

ses bon il javais juste a redemarer la console :hap:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
05 juillet 2013 à 13:31:53

Sign up for the 2013 Xbox Live Update Xbox 360 Public Beta

We’re inviting Xbox Live members worldwide to participate in the 2013 Xbox Live Update for Xbox 360 Public Beta.* It will include updates to improve overall performance and the ability to conduct transactions with local currency, as Microsoft Points will be retired later this year.

Unlike our previous beta programs, sign up is now accessed directly through your Xbox 360 console to streamline the experience. Space is limited, so once the spots are filled the beta will be closed to the public.

To join, look for the Xbox Beta Program tile on the home hub of the Xbox Dashboard.

You will be required to agree to a non-disclosure agreement (NDA) for confidentiality reasons.
For more details on the beta, we will have a Beta FAQ that posted here later today.

Our open public betas allow you to help make Xbox even better.

We appreciate your feedback and thank you for participating!

• Xbox Live members in any of our 41 Xbox Live-enabled markets will be able to participate in the public beta for Xbox 360. Please note that members in Japan will have an opportunity to join at a later date.

I’ll update this post when we open it for Japan, and additional information about the program as it progresses.

http://majornelson.com/2013/07/05/2013-xbox-live-update-for-xbox-360-public-beta-now-available/

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:38:29

Si je comprends bien, sans carte de crédit, c'est pas une bonne idée de s'inscrire.

mathieu-4432
mathieu-4432
Niveau 7
05 juillet 2013 à 13:39:39

C'est une application pour t'espionner :ok:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
05 juillet 2013 à 13:46:15

Inscrit ! Comme a toutes les bêta Xbox Live :bave:

geek41
geek41
Niveau 9
05 juillet 2013 à 13:48:26

Je me suis inscrit mais sur l'accueil, il y a marqué " Terminez inscription"

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
05 juillet 2013 à 13:58:08

C'est normal ne t'inquiète pas

FatherHet
FatherHet
Niveau 9
05 juillet 2013 à 14:41:49

je vois pas de changement c normal ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:58:11

C'est normal.

erok-le-barbare
erok-le-barbare
Niveau 9
05 juillet 2013 à 15:05:48

ca sert à quoi :question:

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
05 juillet 2013 à 15:22:08

:rechercher:

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:26:00

Jai pas ete m'onscrit mais Pour les points Ms sa marche comment alors?? Il faut une cb ou ils vont mettre des cartes prepayer par la suite ?? :(

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
05 juillet 2013 à 15:31:13

Euh c'est pas pour la conversion des Msp... C'est une incription pour participer à la bêta de la prochaine interface disponible bientôt. En revanche quand vous signez lisez bien la charte car si vous vous amusez à divulger les informations lors de la bêta vous risquez d'avoir des surprises.
Si vous ne voulez pas télécharger la bêta et attendre le prochain dashboard sans bugs, ni rien pas la peine de vous inscrire elle sera disponible dans pas longtemps toute façon.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
05 juillet 2013 à 15:42:07

Traduction via taductator d'internet :)

Nous invitons la Xbox les membres Vivants dans le monde entier pour participer dans la Xbox 2013 Mettent En direct à jour pour la Xbox 360 Public Bêta * Il inclura des mises à jour pour améliorer la performance(l'exécution) globale et la capacité de conduire des transactions avec la monnaie locale, comme les Points de Microsoft seront mis à la retraite plus tard cette année.

Contrairement à nos programmes bêta précédents, inscrivez-vous(faites-vous embaucher) est maintenant eu accès directement par votre Xbox 360 console pour rationaliser l'expérience. L'Espace est limité, ainsi une fois que les taches(endroits) sont remplies le bêta sera fermé au public.

Joindre(Rejoindre), chercher la Xbox la tuile de Programme Bêta sur le centre domestique de la Xbox le Tableau de bord.

Vous serez exigés pour être d'accord avec un accord de non-divulgation (NDA) pour des raisons de confidentialité.
Pour plus de détails sur le bêta, nous aurons une FAQ(une FOIRE AUX QUESTIONS) Bêta qui a posté(affiché) ici plus tard aujourd'hui.

Notre public ouvert betas vous permet d'aider faire la Xbox encore mieux.

Nous apprécions votre retour d'information et merci pour la participation!

• La Xbox des membres Vivants dans n'importe laquelle de notre 41 Xbox des marchés En direct permis pourra participer au public bêta pour la Xbox 360. Notez s'il vous plaît que les membres au Japon auront une occasion de se joindre à une date ultérieure.

Je mettrai à jour ce poste quand nous l'ouvrons pour le Japon et des informations supplémentaires sur le programme comme il progresse.

http://majornelson.com/2013/07/05/2013-xbox-live-update-for-xbox-360-public-beta-now-available/

dereck59530
dereck59530
Niveau 9
05 juillet 2013 à 15:49:41

J'ai telecharger , par contre une fois telecharger que faut il faire ? Car moi apres le telechargement on m'a rien demandé

Yunus71
Yunus71
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:07:43

on aura encore nos ms point sa changera rien ?!!

Arfurious
Arfurious
Niveau 9
05 juillet 2013 à 16:14:22

j ai rien pige la traduction

JensenAdam
JensenAdam
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:19:19

D'hab j'ai fait les bêtas mais là, ça me dit trop rien... j'attendrais la version finale

Adieu les points moins chers :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment