CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] XP 500 Turtle Beach

Rodinfinity
Rodinfinity
Niveau 7
04 juillet 2013 à 23:10:14

Bonsoir à ceux qui traîneront encore en ces lieux.

Tout d'abord, je pensais me prendre, tout comme un collègue le PX5, mais j'ai finalement opté plutôt pour le XP500 qui fait office de grand frère de ce dernier. Pour autant, le tout est sensiblement identique lorsque l'un se réservait pour la PS3, l'autre se voyait doté dans son package d''un adaptateur bluetooth Xbox, pour les faire chasser sur les deux consoles. Mon collègue n'a toujours pas reçu le sien, le mien est d'ors et déjà là. Mais voila:

J'étais dans un premier temps assez content de mon achat, quittant le DX12 et son DSS2, pour un casque surfant dans une autre catégorie. Seulement voila, c'est moi ou non seulement les 8 presets sont totalement nuls, mais c'est également un calvère de les reconfigurer manuellement ?

J'ai bien tenté d'en télécharger une vingtaine sur le site, que j'ai réussi à uploader sur le casque avec succès, mais rien n'y fait. Sur BF3, mes tirs ressemblent à ceux d'une arbalète délivrant un incroyable bruit strident, aigu. J'ai bien tenté de prendre ceux disponibles pour COD, pour entendre les ninjas et tout ça, mais c'est encore pire, je n'entends alors que les sons de pas, qui même s'ils sont fait "dehors", me font penser à ceux d'une femme marchant avec des tallons dans les couloirs d'un lycée vide... J'ai l'impression que les sons graves, sont totalement absents... Je n'entends qu'une espèce de résonance des bruits aigus. Et je commence un peu à déchanter... Mon casque était dans un parfait état, l'emballage également.

Bon alors, oui, quelques interférences toutefois, ma box est trop prêt, et je m'attelle à arranger cela. Les séparer d'au moins 2m si j'ai bien compris (?) à cause de l'histoire des 2.4Gh. Mais autrement, quel est le nom d'un preset qui garantirait un minimum de "perfection" et qui tournerait sur un maximum de jeu ? Allant du RPG au FPS et j'en passe... Car preset après preset, tous testés en pleins jeux, j'en ressors mécontent...

Autres petites choses, j'ai également un mal fou à comprendre l'histoire du BYPASS (qui serait alors du 2.0 ou 2.1 ?), du 5.1 et du 7.1. Je suis conscient que la touche BYPASS, fait apparemment passer de l'un à l'autre, mais alors, quel est donc l'intérêt ? D'autant que je n'arrive qu'à passer du voyant BYPASS à celui du Dolby Digital, le ProLogic IIx reste semble-t-il hors de portée...

Enfin bref, j'oublie certainement pleins de choses, que ce soit des précisions que je pourrais apporter, et/ou d'autres incidents qui me peinent. Car pourtant à 160€ l'achat, je pensais avoir de quoi être content... Enfin BREF... Merci à ceux qui pourraient éventuellement m'apporter une aide, parce que je commence un peu à craquer après avoir lu autant d'avis positif et quasiment aucun soucis, hormis sur la ps3...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment