Donc bonjours à tous, voila comme vous le savez Certains jeux sont victimes de grosses Promo
dont Ac III
je vous explique mon soucis :
le jeux est à 840 Msp, et je n'est que 810 Msp =/
À savoir que les promos se termine Ce soir, je n'est pas le temps d'aller chercher des Msp au Magazin car le magazin le plus peoche de chez moi na pas 800 Msp, Il y en a En ville mais je ne peux me deplacer jusqu'a la aujourd'hui
j'ai donc pensez à 2Choses
1- J'ai vue que je pouvais entrez ma carte bancaires sur La Xbox mais si je fais ca, Quand aurai-je le jeux ? Sachant que je suis en Belgique donc se n'est pas une carte bleu, une carte Visa ou quoi que se soit, Quand j'achete quelques Chose sur internet en générale il me faut 2-3 Jours avant que la personne/ Entrepise recoit l'argent, ma question est, sur la Xbox est ce que se seras pareil ou est ce que ils recevront directement l'argent et que j'aurais le jeux aujourd'hui
2- Chose allaquelle j'ai penser est :
Je me disais qui ici à acheter AC III ?
ainsi je propose que cette personne face un échange avec moi, elle me passerais AC III par transferts de License et moi je lui passerai mon Compte avec les 810 Msp pour quelle puisse acheter quelque Chose avec, ou alors elle pourrais telecharger Halo Reach, GoW II, Ou meme Soulcalibur
Desoler des éventuels fautes d'orthographe