CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprends pas Microsoft.

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
01 juillet 2013 à 11:45:33

Salut les gens !

Comme dit dans mon titre, je ne comprends pas Microsoft, ils veulent contrer Sony pour gagner de l'argent et faire profiter leur joueurs (qui en passant, on payait le Live). Sony annonce et offre des jeux du style, Undcharted, Hitman... Nous on a quoi ? Défense Grid, enfin cette chose là.

En Juin on avait quand même un excellent jeu, Fable 3. Passer dans jeu excellent comme ça, à cette chose...

Quand ils vont comprendre que Sony attire leurs joueurs avec des jeux non comme ça ? Le 15 on aura quoi ? Farming Simulator ?

Cosmopolitan
Cosmopolitan
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:46:30

Fable, excellent.. je me suis arrêté là.

die-rise
die-rise
Niveau 9
01 juillet 2013 à 11:46:40

... no comment l'auteur est con

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
01 juillet 2013 à 11:48:05

Die Rise, d'où tu m'insultes ? Pas ma faute si on a le droit à un jeu de merde.

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
01 juillet 2013 à 11:49:08

Ils offrent pas Chez Sony, ils font essayer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 11:49:48

Stop de dire que Fable 3 est moisi ! :honte:

die-rise
die-rise
Niveau 9
01 juillet 2013 à 11:49:49

pas une raison pour faire ton PRO S de plus MS n'a jamais annoncé halo3 et ac2 en juillet STOP DE DÉLIRER UN PEU ...

ouais il donne un jeu arcade alors je v chez sony

cherche pas t'es un sale troll aller ciao calimero

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
01 juillet 2013 à 11:50:05

Pas la peine d'insulter les gens pour montrer son désaccord. :honte:

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
01 juillet 2013 à 11:50:19

Ouaip, mais entre essayer un jeu de la pointure de Undcharted et avoir un jeu arcade, on sent la différence.

joebanana
joebanana
Niveau 9
01 juillet 2013 à 11:52:03

Cosmopolitan Voir le profil de Cosmopolitan
Posté le 1er juillet 2013 à 11:46:30 Avertir un administrateur
Fable, excellent.. je me suis arrêté là.

T'as quand même lu les 3/4 alors...
Bref avant de critiquer l'auteur, il n'a pas tout à fait tort.
Tu sors fable 3 aux gamers, quasiment tout le monde connait...Alors que defense grid, à part aller fouiner dans les jeux arcades sur le live tu le trouveras pas ( sauf si tu cherches un tower defense )

Ce n'est pas avec ce genre de jeux qu'ils vont s'attirer la faveur des joueurs loin de là.
Après c'est un jeu a prendre ou à laisser, mais c'est toujours gratuit donc mieux que rien :)

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
01 juillet 2013 à 11:53:02

Alors relit moi.

Jamais dis que j'allais chez Sony de une.
De deux, je ne suis pas un Pro S, tu es obligé de te rabattre sur ça, des que on critique Microsoft,même si on les suit depuis perpete, on est un Pro S
De trois jamais parler de Halo 3 et AC2, j'ai juste dis que l'intelligence serait de mettre DE BON jeux, pas un truc arcade, enfin ça.

-shade-
-shade-
Niveau 11
01 juillet 2013 à 11:53:31

@-Evolution- : "Sony annonce et offre des jeux du style, Undcharted, Hitman..."
Pourquoi ? Par ce que c'était leur seul moyen de faire raquer les gens pour le PSN, vu que le jeu online était gratos.

Mais avec la PlayStation 4, ça va changer (PS+ requis pour jouer online). Du coup, à coup sûr Sony va "abandonner" l'Instant Game collection, vu qu'ils pourront faire raquer les gens sans devoir continuer à offrir des jeux. D'ailleurs, "comme par hasard", le premier jeu prêté sur PS4, c'est "Drive Club PS Plus Edition". "PS Plus Edition". Une démo, quoi...

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
01 juillet 2013 à 11:54:43

Surtout un jeu vendu en kit, 400 points pour avoir tout le contenu et les succes, S.U.P.E.R
Et excusé moi, je trouve Fable 3 excellent, après j'ai juste fais le 3, donc d'après ce que vous dites, le 3 c'est de la merde.

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
01 juillet 2013 à 11:57:08

Ok, sur ce coup là on a un Live excellent mais si on passe le live de côté, l'offre jeux offert ou essayé gratuit comme vous voulez, est plus intéressante pour les joueurs PS qu pour nous.

Sérieusement, d'abord personne va y jouer, tu le télécharge, tu le lances, c'est de la merde, tu l'enlève.

Trololo-Trololo
Trololo-Trololo
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:57:39

Non sur ps3 ils font pas essayer tu as largement le temps de finir le jeu qui en plus a le merite d'etre recent pas comme AC2 et halo 3 qui ont deja ete fait par les principaux interressés.

-shade-
-shade-
Niveau 11
01 juillet 2013 à 11:59:19

Ce que je voulais dire, c'est que 'Crosoft va pas s'aligner sur Sony niveau jeu prêtés/offerts alors que Sony va s'aligner sur 'Crosoft d'ici quelques mois...

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
01 juillet 2013 à 11:59:56

Sauf que chez sony dès que tu ne paye plus tu n'as plus aucun jeu, alors que là tu les a à vie

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
01 juillet 2013 à 12:02:12

Préfère payer quelques euros trois bons jeux que je finis vite fait, que d'avoir une chose pareil à vie.

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
01 juillet 2013 à 12:04:41

"Under the "Games with Gold" deal, which Microsoft's Yusuf Mehdi announced during the company's E3 2013 press briefing, Xbox Live Gold subscribers will be able to download two free games each month from July through the end of 2013. The program kicked off June 10 with Fable 3, and Mehdi said July's two games will be Assassin's Creed 2 and Halo 3."

http://www.polygon.com/2013/6/21/4451972/xbox-live-games-with-gold-half-month-1st-16th

Cadeaux . Ils l'ont bien confirmé .
Y'as eu gros retournement de veste pour nous enfiler .

Dixit d'un autre topic.

Solid_Snake_66
Solid_Snake_66
Niveau 9
01 juillet 2013 à 12:05:13

-Evolution-
Posté le 1er juillet 2013 à 11:54:43
Surtout un jeu vendu en kit, 400 points pour avoir tout le contenu et les succes, S.U.P.E.R
Et excusé moi, je trouve Fable 3 excellent, après j'ai juste fais le 3, donc d'après ce que vous dites, le 3 c'est de la merde.

laisse les gens parlé :pf: toujours les même gland "bouhouhou c'etait mieu avant :snif2: "

il parait que Fable 1 est le meilleur(je juge pas j'ai jamais test) ensuite vient le 2 et le 3 le pire :pf:

j'ai fable 2 et maintenant fable 3 et fable3 largement mieux que le 2 :oui: rien que pour ton perso qui ne devient plus moche après un certain lvl up ou passage a un point clé du jeu qui te change en vieillard...bon je regrette le temple des ombre du 2 mieux que le 3 mais c'est tous :pf:

avis perso c'est tous ce qui compte :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment