face2cu: je suis pas tellement d´accords. Je dis pas que ça ne peut pas être perçu comme ça, mais c´était tout sauf la démarche. Si être un puriste c´est une question de nombre de jeu, tu devrais boire mes dire comme paroles d´évangile, compte tenu que j´ai ~25 ans de jv derrière moi... lol. Moi je joue à tout, alors les "puristes", c´est un concept qui me fait doucement rigoler... (te vexe pas, je me moque pas de toi, juste du concept de puriste)
sieu69: moi aussi j´ai les trois machines, et mes jeux préférés ne sont pas sur Box (j´ai eu l´honneur de commencer chez Nitendo avec Zelda, le premier du nom). Ce qui m´a conduit chez crosoft: PGR et le live ! Si tu avais lu tout mes postes dans ce topic, tu saurais que j´ai préféré largement pikmin 2 à Halo, ce qui, je pense, démontre que je ne suis pas vraiment un accro au graphisme...
KaollaSu: SW et halo, ça n´a pas grand chose à voire, je ne perçois pas du tout les choses de la même manière quand je joue ou je matte un film. Par ailleurs, dans un film (SW, en l´occurence), y´a pas 3 tirs toutes les 3 secondes non-plus... Alors oui dans les deux cas y´a des rayons lumineux, mais pour moi, la comparaison s´arrête là. Je l´ai annoncé dès mon 2ième poste, j´ai fini le 1, et peu joué au 2. Alors, forcément, tous les messages d´après, c´est dans la lignée ! Je vois ce qui te choque. J´ai jamais dit que c´était le cas dans le 2, il faut apprendre à lire ! Si tu regardes bien, entre l´histoire des portes et le fait que j´ai surtout joué au 1, y´a maxi 5 lignes !