CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 avant fin 2006?

face2cu
face2cu
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:30:26

serieux Fac prend du recule et tu verra que tu laisse l impression que tu vien mettre la m****

sieu69
sieu69
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:32:25

eh j ai toute les console nintendo et sony meme psp sony pour moi =ff et metal gear et nintendo =zelda et yoshi tu vois et c est pour quoi que ta pe-ris la xbox mmmmm parce que eele avait les meilleurn graphique pffff

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
17 mars 2006 à 12:36:38

fac

- Les armes sont franchement ridicules: les p´tits rayons de couleur, je trouve ça ringard.

Et par contre lorsque c´est dans SW, c´est extra n´est-ce pas?

Et tu es mal placé pour critiquer Halo 2, la preuve, tu n´y connais rien, tu le dis toi-même, tu n´as "joué" qu´au 1, dire qu´il faut tuer tous les adversaires pour progresser dans le 2 est totalement débile.

Et je ne sais pas si tu es au courant, mais là tu pollues totalement ce topic.
Car contrairement à ce que tu as l´air croire dur comme fer, ici ce n´est pas un topic "aimez-vous Halo?" mais un topic concernant le futur Halo 3.

face2cu
face2cu
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:37:24

sieu m en veu pas mai on a du mal a comprendre ce que tu raconte :question: Bon a la prochaine reunion a L.A je pense qu on aura enfin une video de halo3 :ange:

sieu69
sieu69
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:39:11

deso lol

fac
fac
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:49:16

face2cu: je suis pas tellement d´accords. Je dis pas que ça ne peut pas être perçu comme ça, mais c´était tout sauf la démarche. Si être un puriste c´est une question de nombre de jeu, tu devrais boire mes dire comme paroles d´évangile, compte tenu que j´ai ~25 ans de jv derrière moi... lol. Moi je joue à tout, alors les "puristes", c´est un concept qui me fait doucement rigoler... (te vexe pas, je me moque pas de toi, juste du concept de puriste)

sieu69: moi aussi j´ai les trois machines, et mes jeux préférés ne sont pas sur Box (j´ai eu l´honneur de commencer chez Nitendo avec Zelda, le premier du nom). Ce qui m´a conduit chez crosoft: PGR et le live ! Si tu avais lu tout mes postes dans ce topic, tu saurais que j´ai préféré largement pikmin 2 à Halo, ce qui, je pense, démontre que je ne suis pas vraiment un accro au graphisme...

KaollaSu: SW et halo, ça n´a pas grand chose à voire, je ne perçois pas du tout les choses de la même manière quand je joue ou je matte un film. Par ailleurs, dans un film (SW, en l´occurence), y´a pas 3 tirs toutes les 3 secondes non-plus... Alors oui dans les deux cas y´a des rayons lumineux, mais pour moi, la comparaison s´arrête là. Je l´ai annoncé dès mon 2ième poste, j´ai fini le 1, et peu joué au 2. Alors, forcément, tous les messages d´après, c´est dans la lignée ! Je vois ce qui te choque. J´ai jamais dit que c´était le cas dans le 2, il faut apprendre à lire ! Si tu regardes bien, entre l´histoire des portes et le fait que j´ai surtout joué au 1, y´a maxi 5 lignes !

alestema91770
alestema91770
Niveau 7
17 mars 2006 à 13:54:18

Halo 3 sortira au moment de la PS3, c´est a dire en novembre (si Sony n´a pas encore menti lol), en tt cas c´est ce qu´il me parais le plus logique a faire pour contrer la PS3.

face2cu
face2cu
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:03:25

o l autre 25 ans ta tous vu alor :rire: tu prefere pacman? a halo
non mais la je pense qu il fau que tu redescende.Pour moi un puriste c est tous simplement un gars qui a tous vu dans le genre fps ou autre et qui adore ce style.
J ai rien contre sur le faite que du donne ton avis mais ce que tu comprend pas c est que c est pas le sujet :gne:

chicour
chicour
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:06:25

ce serait genial

fac
fac
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:20:05

face2cu: je précise, car j´ai pas été très clair: je trouve la notion de puriste risible, d´ou mon délire sur les 25 ans (en parlant d´évangile, je pensais appuyer le côté ironique)...
Par contre, je trouve que pour pouvoir se donner un avis complet sur un jeu, je trouve un peu limtitatif de ne considérer que les FPS comme référence. Soit dit en passant, l´avis général correspond tout à fait à ta description (par ex. les testeurs de jeu spécilisé, je trouve ça ridicule, pourtant ils le sont presque tous). Ce qui, à mes yeux, ne signifie pas que c´est jsute ou faux, ça signifie uniquement que c´est le plus courant...

bref.

je veux juste ajouter une dernière chose (c´est par rapport à ton "c´est pas le sujet"). On a pas l´ai de percevoir l´utiliré d´un forum de la même manière. Pour moi, le titre, c´est juste un point de départ, pas un but en soit.

Je dis pas que j´ai raison et que tu as tord, juste qu´on le perçoit différement.

Enfin bref, sur ce, je vais en vadrouille, je repasserai plus tard...

face2cu
face2cu
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:44:42

moi quand je vois comme titre "halo3 avan la fin de l anne????????"tu sai ce que veu dire point d interrogation :question:
Et bien je repond a la question normale toi non tu repond" je compren pas un tel engoumen pour une daube pareille" :gne:
Tu devai pas etre trop baleze en redaction a l ecole.
quand on propose un sujet.
Tu repond au sujet point barre sinon fai un topic "j aime pas halo3" la tu pourra t amuser
Pour en revenir au SUJET ya til d autre presse qui parle de la sorti d Halo3

stifler74
stifler74
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:30:28

mon dieu je crois que quand je vais voir le premier teaser, je vais tomber dans les pommes :fou:

stifler74
stifler74
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:34:26

dans quelques semaines ... des news !! !!!!!!

elite47
elite47
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:41:49

http://www.nofrag.com/2006/mar/16/20713/

ça fait peur :-(
ce ne serait pas le vraix Halo3 :doute:

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:43:15

j´espere qu´il ressemblera plus au 1 qu´au 2

Le-flic-des-JV
Le-flic-des-JV
Niveau 7
17 mars 2006 à 16:15:32

bonjour, je vais surement acheter halo 3 je n´ai jamais joué a un halo donc je vais tenter l´experience....ce que je comprend pas c´est que vous le defendez comme sa?! vous êtes les développeurs ou quoi comment pouvez vous être sur que ce jeu va dechirer ? expliquez moi vous allez me dire j´ai confiance ben faut pas non plus avoir une confiance aveugle....perso je crois que ce jeu va être une réussite :oui: c´est pas pour rien que c´est le jeu le plus joué sur le live maintenant si fac et l´autre crois que sa va être une daube c´est leur droit on se trouve sur un forum la on dis ce qu´on pense puis ben pour les armes et les rayons, les gouts et les couleurs et s´y ils argumentent pas ben tempis y´a des trucs que j´aime pas et je sais pas pourquoi...donc voila je trouve vraiment con de s´engeuler comme sa pour un jeu qui n´ai pas encore sortis ou pour les deux premier halo.Enfin j´ai 14 ans c´est pas a moi a vous faire la moral :rire2:

PS:halo 3 je l´attend avec impatience :)

amizora
amizora
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:18:43

Il fallait s´y attendre de toute façon, microsoft voulait que halo 3 sorte en même temps que la ps3 pour une riposte exemplaire !!

Moi non plus je n´ai jamais joué à halo 3 car je n´avais pas de xbox 1, alors je prendrai celui ci pour me faire ma propre opinion !!

face2cu
face2cu
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:54:15

j ai ronge les deux halo en long et en large quand vous aurez jouer a cette ptite merveille vous comprendrez pourquoi je le defend autan :p)
c est le meilleur fps sur console

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:01:30

c´était le premier le meilleur le 2e ma légèrement déçu mais il déchirait quand même

face2cu
face2cu
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:06:14

c normalemenle le premier c ete la surprise en plus les suite des grosses bombe comme Halo sont toujour decevant parcequ on en attend toujour plus :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment