CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 avant fin 2006?

fac
fac
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:45:36

Relax, il faut respirer un peu.

donc:
1) sachez que à chaque fois qu´un intervenant écris un message, il ne fait que mettre son avis, simplement. C´est comme ça que marche tout les forums de la planète: qui vous êtes pour mettre en doue mon avis ? Faut se calmer ici, j´ai juste dit que je trouvais que c´était une daube, j´ai le droit, tout comme t´as le droit d´aimer le jeu que tu veux...
2) En quoi le fait qu´il y ait du monde qui l´ont acheter est une image de la qualité ? la PS2 est la console la plus vendue, pourtant c´est de très loin la moins bonne du marché ! Un autre exemple (car c´est un exemple matériel pour illustrer du logiciel: pas top): beyond good and evil est un jeu absolument génial, pourtant il a tout sauf cartonné, et ça ne modifie en rien mon avis comme quoi c´est une perle.
3) c´est vrai que le fait qu´il sorte sur PC, c´est une garantie absolu de qualité... lol

Ensuite, répondons plus directement:
KaollaSu:
de quels agruments tu parles ? J´ai donné aucun argument, c´était jsute mon avis. Mais si vraiment tu veux mes raisons:
- passer d´un couloir à un autre, je trouve ça vraiment super comme concept de jeu. Tuer tout le monde pour débloquer une porte et recommencer une fois la porte passée, c´est vrai que c´est hyper aboutis comme jeu !! !
- Les armes sont franchement ridicules: les p´tits rayons de couleur, je trouve ça ringard.
- J´aime pas l´ambiance du jeu.
- le scénario est absent (je parle surtout du un, que j´ai terminé en coop, le 2 j´ai joué 2 heures, et j´en ai eut marre)
- J´aime pas la ligne graphique choisie. Les textures et tout le toutim sont très bien techniquement, mais je trouve le monde plat et sans vie.

sieu69: même remarque: en quoi le fati qu´il soit le plus vendu m´enpêcherais de penser que c´est une daube ?

Foxtrolsblack: je vois pas trop le rapport, maisje vais pas te mettre tous mes jeux, j´ai pas que ça à faire non plus, mais je vais quand même en mettre:
- GRAW
- Condemned
- CoD
- Kameo
- GTA SA
- Zuma
- PGR 3
- Gun
- Heroes of pacific
- Moto GP URT
- Far cry
-...

et bien sûr, c´est tout sauf une liste exhaustive, mais là, j´en ai un peu ma claque...

Et oui, j´ai largement préféré Pikmin 2 à Halo 2, c´est comme ça !

Ce que je trouve désolant, c´est les 3 p´tits malins qui tente de me faire une leçon de jv, ça me fait bien rire. Gardez vos leçon pour les minots, ça serait gentils..

Ce que je trouve pitoyable par contre, c´est que sur les forums jv.com t´es taxé d´office de boulet si t´es pas le mouton moyen (mouton au sens large, dans le sens qu´il avait avant l´ère Sony). Tu penses pas comme la majorité: boulet, t´as un avis qui diverge un tant soit peu: boulet...

Bref, tout ça pour dire:
OUI je tourve que Halo est une suite daubesque, dsl, mais c´est ainsi. Après, je laisse la possibilité au 3 d´être un bon jeu, mais n´aimant pas l´ambiance ni du 1, ni du 2, y´a quand même peu de chance que le 3 me plaise, mais après tout, sait-on jamais...

Comme à priori tout le monde n´a pas compris: ceci n´est que mon avis, comme à chacun de mes messages...

360win
360win
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:51:16

je vous dit pas la claque quand il sortira sur x360!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:53:00

Non vous n´avez pas été très fin. Quand tu dis je vois pas pourquoi autant de monte aime ce jeu, c´est que tu ramènes tout à ta petite personne. Apprends à parler.

02-12_jrs_beni
02-12_jrs_beni
Niveau 6
17 mars 2006 à 11:54:51

et dire qu´au début ça parlait simplement de halo 3, et maintenant on assiste à un dialogue de sourt. Arreté car aucun vous deux n´admetra qu´il a tord, donc ca va duré des heures pour rien :merci:

face2cu
face2cu
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:01:22

:rire2: halo une "daube " qu es qui faut pas entendre c est sur ce jeu est et restera le meilleur fps sur console.Tout les puriste le dise :gne: .
Enfin la bave de crapaud n attein la blanche colombe.Pourquoi il y a pas cet info sur jv.com :question:

fac
fac
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:04:04

Foxtrot: t´as pas d´oeillère au moins: non...

déjà, si tu me site, fais le correctement, ce que j´ai dis c´est:
"je trouve incroyable l´engoument autour d´une telle daube... "
et je vois pas en quoi je me centralise en disant ça, tu pars en délire mon cher ami...

par ailleurs:
KaollaSu Posté le 17 mars 2006 à 11:25:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sapulfoplan

Non, tu n´as pas dit "je n´aime pas" tu as dit "ce jeu est une daube" avec une argumentation digne d´un troll décérébré.

:d) évidemment j´ai dit "ce jeu est une daube", et pour moi c´est vrai. Mais c´est la seule chose que j´ai dit, j´ai pas prétendu que quiconque devait aimer ou pas ce jeu, j´ai juste affirmer (et c´est vrai!) que de mon point de vue, ce jeu est une daube. Après, quel que soit l´argumentation (j´en ai mise aucune dans le premier message d´ailleurs), si je trouve ce jeu nul, c´est ainsi. Tu le trouves bien: tant mieux pour toi, c´est toujours un jeu de plus ou tu peux t´éclater: mais viens pas me donner des leçons...

J´ai pas non plus tenter de convertire qui que ce soit, c´est juste que ce jeu est une daube. Bien entendu, ce n´est que mon avis, mais comme c´est le principe d´un forum, je ne l´ai pas préciser...

fac
fac
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:06:05

face2cu Posté le 17 mars 2006 à 12:01:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire2: halo une "daube " qu es qui faut pas entendre c est sur ce jeu est et restera le meilleur fps sur console.Tout les puriste le dise :gne: .
Enfin la bave de crapaud n attein la blanche colombe.Pourquoi il y a pas cet info sur jv.com :question:

:d) ben moi je le dis pas, mais je prétends pas être un "puriste"...

Et toi, comme quelqu´un te dis: ce jeu là est top, tu le crois d´office ? Je préfère me faire mon propre avis, et tu devrais en faire autant.

Par ailleurs, c´est quoi un puriste au juste ?

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
17 mars 2006 à 12:10:36

c est sur ce jeu est et restera le meilleur fps sur console.Tout les puriste le dise .

Alors là, chapeau bas, question démonstration, on a appris qqchose...

Cf. mon post, le dernier de la page précédente, qui se rapproche de beaucoup de celui de Fac...

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
17 mars 2006 à 12:11:28

sapulfoplan

Ouais, c´est parfaitement ce que je dis, l´argumentation tu ne connais pas, t´es un 7ru3 R3b31z, t´es pas comme tout le monde toi! Faut que tu te démarques, donc comme t´es un r3b31z, Halo c´est une pure daube!

fac

Toi tu ne dois pas pêtre un grand Fan de Star Wars, et t´as dû passer à côté d´énormément de jeux.
Et ton argumentation ne tient pas la route, un scénario il y en a un, et un bon (décrit en partie dans les livres sur Halo), et on n´est pas obligé de tuer les ennemis pour progresser dans le jeu et ouvrir des portes, comme tu le dis si bien.

fac
fac
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:12:45

02-12_jrs_beni: je donne mon avis, qui pourrait dire si j´ai tord ou raison: c´est mon avis, c´est tout.

Aimes-tu les motos ? Oui, non? quelle que soit ta réponse, t´as raison: c´est ton avis, y´a que toi pour dire si tu as raison ou tord !! !

C´est juste qu´on a égratigner leur déesse vidéoludique, alors, forcément, ça fait réagir...

Mais je ne crois pas qu´il soit question d´avoir tord ou raison: par définition, on a forcément tous raison: ton avis est toujours vrai pour toi (ça me semble évident)

face2cu
face2cu
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:13:05

arf j ai ronge les deux Halo je parle en connaissance de cause et pourquoi tu vien sur ce topic pour dire du mal de ce jeu le topic c est pas "aimez vous ce jeu"serieux je dirai que tu vien chercher des embrouille

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
17 mars 2006 à 12:13:39

D´ailleurs on ne vous a pas demandé de venir pourrir cette si belle journée, ceci est un topic sur Halo 3 et y a deux types qui viennent foutre le bordel en criant haut et fort "Halo c´est de la daube".
C´est de la provocation pure et simple...

sieu69
sieu69
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:14:55

halo 2 vous n avez rien a dire deçu je crois la xbox marche grace a quoi ele est conue grace a quoi alors dire que halo 2 est nul allez vous jettéet je crois que tout le monde a pris un xbox grace a cette license alors les mec pas d halo pas xbox

face2cu
face2cu
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:16:14

je propose qu on le laisse jackter tous seul et qu on revienne ou sujet :gni:

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
17 mars 2006 à 12:19:43

Sieu, tu viens de toucher du doigt la réelle raison de la béatification de Halo (encore une fois, cf. mes posts sur la page 1)

c´est l´emblème de la x-box, alors "touche pas à Halo".

Ben moi, je dis que c´est très très loin d´être le meilleur jeu x-box.

J´ajouterai enfin que loin d´encenser les joueurs PC, qui sont parfois des gros geeks complexés et autistes, sin on veut parler de "puristes" DES FPS, c´est bien à eux qu´il faut s´adresser... Et va demander aux "puristes" PC des FPS ce qu´ils pensent de Halo... tu vas rire...

fac
fac
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:23:00

KaollaSu Posté le 17 mars 2006 à 12:11:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sapulfoplan

Ouais, c´est parfaitement ce que je dis, l´argumentation tu ne connais pas, t´es un 7ru3 R3b31z, t´es pas comme tout le monde toi! Faut que tu te démarques, donc comme t´es un r3b31z, Halo c´est une pure daube!

fac

Toi tu ne dois pas pêtre un grand Fan de Star Wars, et t´as dû passer à côté d´énormément de jeux.
Et ton argumentation ne tient pas la route, un scénario il y en a un, et un bon (décrit en partie dans les livres sur Halo), et on n´est pas obligé de tuer les ennemis pour progresser dans le jeu et ouvrir des portes, comme tu le dis si bien.

:d) je vais te redire la même chose que précédemment: je trouve le scénario pourri, je suis désolé, mais je le trouve nul ce scénario (ce qui est d´ailleurs le cas de la majorité des jeux, je te rassure): que tu (si, si, j´insiste: tu) le trouve bien le scénario: tant mieux, mais pas moi !
Je vois pas trop le rapport, mais pas de chance, car je suis un fan de Star Wars (les films, car la plupart des adaptations jv sont nul). Mais je vois toujours pas le rapport...
pour ce qui est de la progression (je rappele, je parle surtout de Halo 1, le 2, j´ai pas tenu assez longtemps), j´insiste: porte 1 fermée => tuer tout le monde => porte ouverte => porte 2 fermée => retuer tout le monde => porte 2 ouverte =>...

face2cu: je vois un topic sur Halo, je viens donner mon avis: dison que c´est à peu près le principe d´un forum, non?
Pour quel raison ce serait le créateur du topic (via le titre) qui décide ce que l´on a le droit de dire ou pas ?

Ça devient vraiment n´importe quoi ces forums, tout le monde veut se faire ses p´tites règles à lui pour pouvoir faire son p´tit topic à lui. Si tu veux ne parler qu´avec des mecs d´accords avec toi, va sur MSN, pas sur un forum !!

sieu69
sieu69
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:24:36

pfff les mec pc a part conter s mais bon je crois qu on est sur le forum 360 non???? jme suis trompe et regarde halo 3dé quond dit un truc sur le jeu tout les jeu (oblivion test drive ghost ou sonic ) passe au second plan et la j ai raison regarde le forum combien de topic sur halo alors moi je dis pas touche a halo et si vous voulez rare va sortir un jeu de merde jetez vous tous deçu

face2cu
face2cu
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:24:44

attention j ai dit meilleur fps sur console!!!!!
Et les puristes et je pense que j en sui un vu le nombre de fps auquel j ai joue sur console et Pc diron que c la maniabilite qui craint (le stick analogique)pour visse :malade:

face2cu
face2cu
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:28:44

Sur ce topic on veu parler de la sorti pas de tes gout perso je m en fou alors :sors:

fac
fac
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:29:52

un dernier message, après, je vais manger:

KaollaSu: qui a parlé de pourir un topic, je trouve que les 2 précédents Halo sont des daubes, je vois pas pourquoi je ne devrait pas le dire ? Perso, je trouve que de sauter au cou d´un autre forumeur à coup de boulet et tout le toutim est bien plus efficace pour pourir un topic !! !! Donc, si je te suis bien, on a le droit de donner son avis uniquement quand il va dans la même direction que le créateur d´un topic ?

sieu69: et bien je suis content de t´apprendre: tout le monde n´a pas acheter la box pour Halo, au moins, maitenant, t´es au courant.

je terminerai par vous faire remarquer 1 chose:
vous criez tous "bouh les moutons" au pro-sony car ils suivent bêtement le mouvement comme des moutons... Et dès que quelqu´un voit les chose autrement, hop, c´est un boulet: du coup, tous les forumeurs sont soit des boulets,, soit des moutons !! En fait, vous reproduisez exactement le même shéma que les moutons à qui vous reprocher tant de chose !! !

Sur ce, je repasse tout à l´heure, je vais manger...

@+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment