CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis) Ghost Recon FS ou BF3 ?

Diyabi
Diyabi
Niveau 8
30 juin 2013 à 11:51:56

Bonjour a tous.

J'hesite a m'acheter Ghost Recon ou Battlefield 3. En effet j'ai envie d'un jeu ou la cooperation est necessaire en multijoueur. J'avais deja acheté BF3 que j'ai revendu par la suite donc le racheter me permettrait de ne pas racheter un code d'acces mais j'apprecie egalement les jeux de tir se jouant a la troisieme personne meme si je n'ai que pour exemple GoW ou le mode 3e vue de MW2. J'attends donc vos avis, y'a t-il beaucoup de monde sur le live de Ghost Recon ? Est-ce que le jeu offre un une experience originale comparée aux autres FPS ?

Merci d'avance, et excusez-moi pour les fautes d'accents mais je suis sur mobile.

LiliBalloon
LiliBalloon
Niveau 4
30 juin 2013 à 11:55:07

http://w1p.fr/120524

SofiaSchultz
SofiaSchultz
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:57:21

La majorité va te dire BF3 pour son multi

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:58:49
Diyabi
Diyabi
Niveau 8
30 juin 2013 à 12:04:25

Je sais c'est pour ca que j'ai précisé sauf a la fin pour englober la majorité des "jeux de tir"

Merci SofiaShultz

Diyabi
Diyabi
Niveau 8
30 juin 2013 à 12:17:24

Merci beaucoup pour ta reponse complete jayboubou.

Je suis effectivement plus joueur solo donc mon choix se porterait sur BF3 mais le fait que GR soit un TPS ca me plait pas mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 12:22:59

Le solo de Ft est vraiment pas mal , le gameplay est assez varié et agreable a jouer. Il y a pas mal darme et la custo est prononcé.

Le jeu prend son sens quand ont le fait en infiltration avec le lvl difficile.

Le multi pas encore testé mais si tu aime les tps alors tu aimeras tres certainement.

Diyabi
Diyabi
Niveau 8
30 juin 2013 à 12:57:01

C'est vrai qu'il y a apparemment du niveau sur GR. D'un coté c'est un peu ce que je recherche, le defi de s'ameliorer dans un jeu different.

Diyabi
Diyabi
Niveau 8
30 juin 2013 à 13:17:42

Merci pour vos reponses meme si j'ai encore plus de doutes maintenant :)

qweek-spartan
qweek-spartan
Niveau 8
30 juin 2013 à 13:19:10

:ouch:

Les avis des VDD :ouch:

BF3 bien sûr.

Avec le premium, tu peux t'amuser dessus pendant un très long moment.
La progression sur le multi est énorme, le gameplay est exemplaire, les véhicules sont super...

Bref, ne te pose pas de question, BF3.

Il y a encor BEAUCOUP de monde dessus, toute plateforme confondues.

Et puis, c'est du 12 vs 12, les maps sont grandes, bref, je ne veux pas prendre le temps de donner tous les points forts car ce serait beaucoup trop long.

J'avais Future Soldier, mais je n'ai pas beaucoup jouer, trop de bugs. Et je doute qu'il y ai beaucoup de monde online.

En plus, il y aura bientot BF4 qui a l'air juste M.A.G.I.S.T.R.A.L, et ca, personne ne peut le nier.
Alors que aucun Ghost Recon n'est annoncé, la license ce fait oublier par les joueurs

Bref, n'hésite plus, BF3 :ok:

Knignt
Knignt
Niveau 9
30 juin 2013 à 13:22:00

Le style est differents aussi, rusher dans ghost est encore plus une mauvaise idee que dans bf3

Mais la customisation de Ghost :content:
Apres oui , le niveau eleve , quelques bugs ( mais quel jeux n'en a pas ) et avoir des potes qui ont le jeu
Aussi si tu rage sur des campeurs, go bf3 car c'est presque le but de ghost recon

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:28:25

qweek :d) Cet avis, sa sent le pro-Bf sa ... il y a du monde sur GR, le premium, peut etre que l'auteur n'a pas envie de payer des Dlcs, il n'y a plus de bugs, et je vois pas en quoi le fait qu'aucun GR ne soit annoncé fait de GR FS un mauvais jeu.

L'auteur, si t'es joueur solo tourne toi plutot vers GR je pense, et attends BF4. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 13:29:13

Salut spartan je pense qui serait plus utile d'aborder les jeux énoncés par lauteur que de temoigner ton point de vue sur bf4 et sur unpotentiel futur ghost. Personnellement je n'ai pas compris pourquoi tu etait choquer sachant que les gouts varies selon les personnes.

Bf3 est trop bourrin a mon gouts bien qu'il soit un bon jeu. Il faut tenir compte des preferences de lauteur .

Si il prefere un fps basé que sur laction , alors bf3 est pour lui. Si il prefere un jeu action/infiltration FT sera plus approprié.

Diyabi
Diyabi
Niveau 8
30 juin 2013 à 13:34:02

Je ne compte effectivement pas prendre le premium de BF3, qu'apporte t-il?

Ce qui me gene par rapport a GR c'est effectivement que ca doit etre difficile d'attaquer le jeu en multi solo, j'ai peur que la difficulte au depart m'empeche d'aller plus loin meme si au final le but est d'acquerir un certain niveau sur un jeu qui parait plus "adulte" dans le sens où il y a moins de kikoos pyj :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 13:39:10

Pour GR je te conseil de faire la campagne pour te familiarisé avec le gameplay apres selon ton approche et tes qualité tu évoluera tres certainement meme si au départ cest plus ou moin difficile.

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:43:20

Diyabi :d) Le premium de BF3 c'est au moins 50% du jeu, donc c'est mieux de l'avoir si t'a BF3 .. :noel: autant attendre le 4 franchement.

Et GR n'est pas si chaud que sa en ligne, je l'avais eu à sa sortie puis vendu (Car besoin de sous :noel: ) et je l'ai racheté milieu de semaine sur le live a 15€, et je le trouve pas beaucoup plus dur qu'avant, ok des fois certains mecs sont abusés chaud mais sa m'est arrivé que sur une seule partie depuis que je l'ai repris.

Si tu comptes prendre GR entraines toi sur la campagne avant d'aller sur le multi, c'est pas impossible pour un debutant. :)

JayBoubou
JayBoubou
Niveau 9
30 juin 2013 à 14:26:16

Disons que dans GRFS, tout va bien jusqu'à ce qu'on tombe sur une team. Là, ça peut devenir une souffrance. Sans avoir un gros niveau, je joue à peu près convenablement, et je me fais parfois rouster de manière ubuesque! ^^

L'accomplissement d'un objectif passe à 90% par le placement de son escouade -afin de ne pas se retapper toute la map à la course-, et quand on ne connait personne dans l'escouade, on se retrouve parfois surpris. C'est drôle de rester immobile, ventre à terre dans son spawn, mais ça complique la tâche pour les objectifs. Et pourtant... beaucoup trop le font.

En revanche, entre pote, c'est de la bombe! Surtout que le système de classe est très complémentaire!

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:49:16

Les 2 sont bien mais je préfère bf3

Grfs commence a être un peu mort en ligne tu ne pourra pas jouer a tout les modes :(

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
30 juin 2013 à 15:50:48

Ghost recon est génial en solo/coop mais multi , faire la guerre comme fans CoD ça pue

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
30 juin 2013 à 15:53:10

prend ghost recon surtout que le nouveau battlefield sors bientot alors que le prochain ghost n'est pas pour tout de suite

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment