CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remember Me ou MLL?

joker09
joker09
Niveau 8
27 juin 2013 à 10:10:44

Voila j'hésite entre Remember Me et Metro Last Light ! Je sais que les genres sont différents mais c'est deux jeux qui m'interessent vraiment et j'arrive pas à faire mon choix, des deux cotés les lecteurs ont de bons arguments et apprécient les deux jeux ! Il faut savoir que Remember Me est une license nouvelle et que MLL est la suite de M2033 auquel je n'ai pas joué !

Donc est-ce que des personnes ayant joué à M2033 et MLL pourraient me dire si j'ai besoin du premier pour comprendre MLL ? Car si je comprends rien à l'hisoire, mon choix est déjà fais et je prendrai Remember Me ! Par contre si je peux m'amuser sur MLL sans connaitre M2033, je pense prendre MLL...

John-RAMB0
John-RAMB0
Niveau 8
27 juin 2013 à 10:16:24

Alors achete tout simplement Metro2033, qui est lui meme tiré d un livre et en plus c est une exclue qui coute 3x rien sur le net.

WatchmenLG[44]
WatchmenLG[44]
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:06:52

Rememeber me est très linéaire et assisté mais possède une excellente bande-son, une sublime direction artistique et une histoire sympatoche avec ces remix de mémoires. Je te le conseil mais à petit prix car il n'y a pas d'exploration, la plateforme est bridée et il y a un manque d'interactivité avec les décors et les PNJ dans ce jeu. On aurait aimer des quêtes annexes aussi. Sinon malgré ces gros défauts si je lui ait foutu un 16/20 ce n'est pas pour rien. :)

Concernant le dernier Metro en revanche je pourrais pas te dire. Ma sœur a acheté le premier et j'ai pas été plus emballé que çà malgré que çà se passe dans un endroit assez inédit: le métro moscovite. Le deuxième a l'air beaucoup plus intéressant par contre. Voilà pour mon avis personnel. En espérant t'avoir un peu guider dans ton choix. :)

Hatsuhero
Hatsuhero
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:07:27

MLL est largement compréhensible sans avoir fait 2033, de plus tu trouverais de nombreux flashbacks pendant le jeu. :ok:
Et puis MLL a une bonne rejouabilité :oui:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:13:05

Mouais MLL faut payer pour avoir le niveau de difficulter avec du challenge...c'est pas lamentable même si cela n'enlève rien aux qualités du jeu mais cela fait pas de ces défauts comme l'ia qui est pourri.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment