Apres plusieur rumeur affirmé et désaffirmé je suis en mesure de vous annoncer que le collector Xbox360 du jeu oblivion sera bien une exclusivité du magasin Micromania...
J´en ai eu la confirmation ce matin:
Donc 9H (gmt+1) je me rend a mon supermarché le plus proche... là l´ordinateur sur l´intranet ( un reseau privé non accesible depuis internet et ne permettant pas de si rendre) de micromania est allumé avec un email afficher sur son écran...
Le temps que les vendeurs passe dans l´arriére boutique je jéte un oeil (car l´entéte de l´email parlait d´oblivion)
L´email en question dit groso-modo ceci:
Les rumeurs concernants l´inexistance d´une version collector du jeu oblivion sont fausse. Elles ont été émisse par des conccurents jaloux de l´EXCLUSIVITER de ce titre pour nos magsin...
Voila plus la peine de chercher midi a quatorze heure il y aura bien des collector de ce produit sur 360 mais uniquement chez Micromania
Donc si vous habiter dans une ville ou il n´y a pas de Micromania pres de chez vous ben vous pouvez vous gratter pour avoir le collector (Micromania ayant dépasser son cotas de reservation)
Déja une question ce posse:
Combien de reservation de ce jeu ont étaient faite?
Combien de d´exemplaire micromania a en stock
Micromania cherche t´il a faire un effet de manque sur ce titre ?
je posse ces questions car une exclusivité veut dire acheter beaucoup de titre (voir l´in tégralité du lot) et il n´y a surement pas assez de Xbox 360 vendu pour necessité une pareil offre aupres de take2
Ou alors il n´y a que tres peut de collector ce qui veut dire qu´on risque d´en voir partir a des prix impressionnant sur ebay...