CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau jeu rare

stifler74
stifler74
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:28:34

:banzai:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:30:08

Ton profil indique 15 ans j´en ait 22 ans...
JE NE CRITIQUES PAS TON AGE mais avec 7 ans de plus j´ai une connaissance en anime qui risque d´être plus importante que la tienne...
Et quand on dit que moi, qui regardais des animes alors que j´étais en maternel, descend l´animation alors que je chie sur la gueule des censeurs je suis désolé ca m´énerve!

stifler74
stifler74
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:31:05

Panzer-Gamma => pas d´accord avec ton dernier message :non:

redevil360
redevil360
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:31:06

Panzer-Gamma Posté le 16 mars 2006 à 13:27:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !

ReDeViL360 :d) tu m´attaques je me défends c´est tout..

:d)

Ouai mais te defendre, serait par exemple dire que tu aprecies l´animation japonaise tout simplement, sans avoir a dire que t´y connai bien plus que moi sans savoir le nombre de manga que j´ai pu regarder durant toute ma vie ou sans me juger sur un argument precis...

par exemple, quand j´avance l´idee que tu es un gameur du dimanche ( idee que je soutien toujours par ailleur ) j´avance l´argumant que tu juges un jeu a son style graphique sans meme l´avoir essayer, et que tu craches sur banjo et kazoiie qui est consideré comme l´un des plus grands jeux d´aventures...

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 13:33:14

j´ai lu t´es posts de gros boulet, qui critique un jeux sur son ambiance et non sur sa qualité technique et son gameplay
Si c´est pas faire preuve de toute la connerie du monde ca! :ouch:
OK t´as tes gouts (des gouts de merde en plus) mais tu ne donne pas ton avis en fesant une generalité
Compris? Je pourrais faire pareil en critiquant Monster ou autre

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:33:31

Ouais mais ca faisait beaucoup d´attaques en même temps...Entendre de 3 personnes différentes en même pas 5 minutes que je descends l´animation ca ma fait sortir de mes gonds :-)

Pis je suis pas un gamer du dimanche je joue tous les jours :rire2:

redevil360
redevil360
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:34:55

Panzer-Gamma Posté le 16 mars 2006 à 13:30:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ton profil indique 15 ans j´en ait 22 ans...
JE NE CRITIQUES PAS TON AGE mais avec 7 ans de plus j´ai une connaissance en anime qui risque d´être plus importante que la tienne...
Et quand on dit que moi, qui regardais des animes alors que j´étais en maternel, descend l´animation alors que je chie sur la gueule des censeurs je suis désolé ca m´énerve!

:d) Escues moi mais a 15 ans, je pense m´y connaitre bien plus en jeux video que 90% des joueurs de ce forums.... Rien ne m´oblige a suivre ce qui se passe actuellement sans revenir en arriere...

Tu veux que je te parle de manga ? Je ne vois pas l´interet de resortir l´histoire d´un mangaka precis pour se faire reconnaitre comme fin amateur de manga, mais je doute que meme en ayant regarde des mangas tout petits, tu en est vu plus que moi... Certe je n´en suis pas sur, mais presque... Alors me juger rien que sur mon age fait de nouveau part te ton incroyable ridicule qui vise a faire un complexe de superiorité sur tes 7 ans en plus...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:35:11

RyuHayabusa :sors: j´ai trop la flemme d´argumenter pour toi ca me gonfle.

Je préfère gueuler sur ichigo et redevil que je connais plus et donc que je respecte davantage :-p

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 13:35:55

Quand tu te prend 3 personne sur le dos en moins de 5 minutes, c´est tres certainement par ce que tu as dis une grosse connerie, et que par ce fait tu es concidéré comme un gros c*n
Alors la prochaine foi, essai de reflechir avant de poster, donne pas ton avis sur tes gout comme generalité

ps : J´adore Monster

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 13:37:26

:rire: je vois pas pourquoi je sortirai gros boulet, t´as dis une connerie et je compte bien te foutre minable de honte t´en que tu te sera pas excusé, des gars avec ton attitude a gerber yan a plein sur tout les forums et ils gonflent tout le monde, quand je peux en casser un je me fait bien plaisir :content:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:37:43

Mais heuuuuuuu...
JE NE CRITIQUES PAS TON AGE

Mais a 15 ans tu ne peut pas avoir connu la première génération d´animes. Ceux du club dorothée en l´occurence je faisais allusion a ca c´est tout :ok:
Et pour moi a pas fait mieux que depuis cette époque sauf peut etre Evangelion, FMA, Samourai Champloo et autres...

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 13:38:33

...un manga ca ne se regarde pas, ca se lis...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:39:32

Trop fort cette précision...
Merci je me coucherais moins con ce soir :honte:

stifler74
stifler74
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:39:37

on parle pas du jeu rare ici :question:

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
16 mars 2006 à 13:40:11

Panzer Gama :d) je suis sur d´avoir une meilleure culture en manga que toi :oui:
je suis plus agés et j´en ai vue bien plus c´est sur :content:
Rien que ma bibliotheque de mangas doit dépassée tout les dessin animé que tu as vu deans ton enfance...
Prendre Okuto No Ken et Saint Seiya en reference ca veut tout dire : ty connais rien

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:41:30

Panzer :d) alors tu as vus les épisodes de Evangelion ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:42:38

moi j´aime bien Golden Boy mais seulement 6 épisodes :snif: :snif2:

redevil360
redevil360
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:42:40

RyuHayabusa Posté le 16 mars 2006 à 13:38:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
...un manga ca ne se regarde pas, ca se lis...

:d) Ca c´est un debat sur lequel je ne prefere pas argumenter car je comprend les 2 camps, mais je pense que l´on ne peux pas etre aussi categorique. Personnelement je prefere les regarder, deja car cela me retranscri mieu l´action et aussi pour d´autre raison que je n´ai pas envie d´enumerer, mais ce n´est que mon simple avis et je respecte celui de tout le monde sur ce sujet...

Panzer-Gamma Posté le 16 mars 2006 à 13:37:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais heuuuuuuu...

Mais a 15 ans tu ne peut pas avoir connu la première génération d´animes. Ceux du club dorothée en l´occurence je faisais allusion a ca c´est tout :ok:
Et pour moi a pas fait mieux que depuis cette époque sauf peut etre Evangelion, FMA, Samourai Champloo et autres...

:d) Oui mais ca ce n´est qu´histoire de gout, je n´ai jamais acroché a DBZ ( et ce n´est pas faute d´avoir essayer ) mais je connais beaucoup d´amateur de manga qui adore...

Ce n´est pas parce qu´on apreci un certain type d´anime precis que l´on peut se revendiquer meilleur connaiseur de manga...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:43:16

Mdr c´est la comique zone là ou quoi. Ou alors c´est le modo qui a engagé un guignol ca doit etre ca...

Enfin bon c´est pas tout ca j´aurais pris plaisir a te ridiculiser Ryu mais je retourne au boulot. Pas le temps de te mettre la honte on verra ca une autre fois :ok:

Sinon désolé Redevil je tacherais d´être plus explicite la prochaine fois et de t´expliquer ma philosophie du jeu vidéo. Tu verras c´est pas si aberrant que ca :ok:

redevil360
redevil360
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:44:30

Bah craché sur un jeux video, juste apres avoir vu son style graphique et sans rien savoir d´autre, juste dire que ca fait gamin et que pour cette raison on ne veut pas en savoir plus, je trouve ca aberhant dés le depart...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment