RyuHayabusa Posté le 16 mars 2006 à 13:38:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
...un manga ca ne se regarde pas, ca se lis...
Ca c´est un debat sur lequel je ne prefere pas argumenter car je comprend les 2 camps, mais je pense que l´on ne peux pas etre aussi categorique. Personnelement je prefere les regarder, deja car cela me retranscri mieu l´action et aussi pour d´autre raison que je n´ai pas envie d´enumerer, mais ce n´est que mon simple avis et je respecte celui de tout le monde sur ce sujet...
Panzer-Gamma Posté le 16 mars 2006 à 13:37:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais heuuuuuuu...
JE NE CRITIQUES PAS TON AGE
Mais a 15 ans tu ne peut pas avoir connu la première génération d´animes. Ceux du club dorothée en l´occurence je faisais allusion a ca c´est tout 
Et pour moi a pas fait mieux que depuis cette époque sauf peut etre Evangelion, FMA, Samourai Champloo et autres...
Oui mais ca ce n´est qu´histoire de gout, je n´ai jamais acroché a DBZ ( et ce n´est pas faute d´avoir essayer ) mais je connais beaucoup d´amateur de manga qui adore...
Ce n´est pas parce qu´on apreci un certain type d´anime precis que l´on peut se revendiquer meilleur connaiseur de manga...