CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition

Nico272
Nico272
Niveau 4
20 juin 2013 à 17:47:35

Trololo-Trololo :d) Tu parle de quel jeu quand tu dis qu'on peut pas mourir? :(

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:30:07

Finalenix :d) Je l'ai terminé depuis longtemps :ok: , tu dis que c'est que du BOOM BOOM mais Ucharted c'est quoi ? Ouais j'ai fait les exclues Sony :ok: tu dis qu'on est pas "intelligents" dans notre communauté, mais c'est pas nous qu'on vient faire chier sur votre forum, tout ce que je vois, c'est que t'esseye de faire le moraliste super intelligent de chez Sony mais t'a pas un argument de valable. :ok:

Ha ouais et aussi, tu crois que c'est une preuve d'intelligence de spoil un jeu ? (En l'occurrence GeOW) C'est surtout la preuve que t'es un gros kikoo en train de rager. :hap:

Finalenix
Finalenix
Niveau 6
20 juin 2013 à 20:55:02

ViruuS_V :d) J'ai fait sa juste pour te faire chie* car pour ma par le plus gros KIKOO c'est toi.

Et mes argument sont largement plus valable que les tiens de plus je rage pas mais j'avoue que des gens comme toi qui supplie pour avoir nos exclus et que ensuite quand nous on vous en demande en retour vous faite les gros KIKOO qui dise " nos exclus sont mieux que les vôtres donc on vous en passera aucune" du genre.

A oui et tu dit que Unscharted c'est du PAN PAN BOUM BOUM non mais ta du caca dans les yeux et les oreilles pour dire des bêtise aussi énorme. :ouch:

Conseil est un peu de dignité parce que la tu fait pitié :rire:

Finalenix
Finalenix
Niveau 6
20 juin 2013 à 21:33:23

Et Uncharted c'est une aventure, il tue ces ennemis avec ces arme a feu car il n'a pas le choix pour ce defendre. C'est pas une simple histoire de gueguerre ou tu tue n'importe qui sans raison mdr.

Tu est un joueur toi on dirais pas.

Retourne a faire "PAN PAN BOUM BOUM" sur tes jeux qui non aucune morale et aucune histoire valable et laisse les bonne histoire pour les grand. :oui:

Il n'y a que quelque jeux sur Xbouze qui en valent le cout.

Xzboub
Xzboub
Niveau 6
20 juin 2013 à 21:35:53

Je me suis mis un doigt dans le nez et j'ai sorti un truc c'était Halo 4

Hockey
Hockey
Niveau 7
20 juin 2013 à 21:40:52

Tu penses qu'ils auront quelque chose à faire d'une pétition de 5 personnes sur un topic d'un forum de jeuxvideo.com ?

Xzboub
Xzboub
Niveau 6
20 juin 2013 à 21:43:43

Bah oui :) sur ce site y'a les meilleurs joueurs de tous les temps sur chaque jeu en tout cas d'après ce que je vois ( je dis pas ça pour toi hein qu'on se mette d'accord )

ViruuS_V
ViruuS_V
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:52:44

Finalenix :d) J'ai pas lu tes pavés, j'ai autre chose à faire que de faire une gueguerre à la noix avec un type de ton genre, ,je suppose que tu cherches à te défendre bla bla bla, maintenant que t'a fait ton beau sur un forum avec des pseudo arguments à la noix, inutile de t'indiquer la sortie.

Finalenix
Finalenix
Niveau 6
20 juin 2013 à 21:54:26

Et moi je suis allez au toilette parce que j'avais la chiasse et j'ai sortie le prochain Jeu TitanFall :malade:

Finalenix
Finalenix
Niveau 6
20 juin 2013 à 21:55:46

ViruuS_V :d) "NO RAGE" mon petit :hap:

Xzboub
Xzboub
Niveau 6
20 juin 2013 à 21:56:44

J'ai du papier toilettes si tu veux , une nouvelle marque il s'appelle Alan Wake !

Finalenix
Finalenix
Niveau 6
20 juin 2013 à 22:06:45

Non merci t'inquiète pas j'ai ma propre marque elle s'appelle "Dead Rising 3" c'est un peu chère pour ce que c'est mais j'aime bien la texture sa passe bien entre les raies du cul :hap:

Nico272
Nico272
Niveau 4
20 juin 2013 à 22:11:30

Ah moi la dernière fois j'avais un problème de constipation, du coup j'ai utilisé un suppositoire. Il s’appelait Forza et il est très efficace :oui:

Xzboub
Xzboub
Niveau 6
20 juin 2013 à 22:11:31

Ah faut que tu me donnes le nom de ton magasin moi le mien c'est : Xbouselive si ça t'intéresses !

wargun1
wargun1
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:11:32

Kévin rage alors il spoil c'est nouveau ça !

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:12:38

Square a sorti tous les FF de cette gen sur les 2 plate forme, a part le MMo je crois, donc c'est plus une licence exclusive, comme MGS

Finalenix
Finalenix
Niveau 6
20 juin 2013 à 22:15:33

Ouah trop bien et tu a vue la nouvelle "Xbouze Zéro" qui va sortir une vrai tuerie car quand tu y joue ta la gerbe, la chiasse et tu et même constipé c'est vraiment une machine qui est faite pour jouer dans les chiotte XD.

Xzboub
Xzboub
Niveau 6
20 juin 2013 à 22:15:35

Il s'appelle pas Kevin il s'appelle Robert

Xzboub
Xzboub
Niveau 6
20 juin 2013 à 22:16:39

Ah donc les rumeurs se confirment ! C'est bien une console de merde !

Finalenix
Finalenix
Niveau 6
20 juin 2013 à 22:18:16

A sa oui sa va être dur de faire mieux.

Et oui moi c'est Roger.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment