Je vais dire mon point de vu puisque ce sujet est interessant,
D´ apres ce que j´ ai lu, vu et entendu, je pense que la Ps3 est une bonne machine, peut-etre puissante mais l´ ergonomie laisse a desirer.
Le live de la ps3 sera le meme que celui de la xbox 360, dont un gratuit et l´ autre payant...Mais rien a dire sur le contenu...Il faut donc attendre l´ e3 pour avoir plus de precisions.
Par rapport aux jeux, on n´ a eu pratiquement rien, a part des scenes realises avec 3D max avec 60 images pas sec., rien d´ exeptionnel donc.
A part quelques screens in-game d´ un jeu de plate-forme/aventure qui fait un peu vide et n´ est pas tres beau.
On peut-etre decu ou alors on peut voir la chose autrement, quand on voit MGS 4 la suite de MGS2 dans le futur, on s´ approche plus de la ps3, ce jeu tournait sur le moteur graphique de la console, la cinematique peut-etre aussi belle que la fase in-game, mais c´ est encore une chose qu´ on ne peut pas encore constater.
Que dire d´ autre donc, la ps3 a une configuration haut de gamme, un online peut-etre aussi bien que la X360 et sera compatible avec les jeux ps1/ps2...A savoir 25 go de libre pour cette posibilite.
Oui en effet, car son disque dur est de 60 GO.
Maintenant passons a la revolution,
La revolution n´ en ai pas une, depuis des annees il y a des appareils qui utilisent cette meme capacite a bouger et a appuyez sur les boutons...
Une console on nous pourrons jouer aux anciens jeux N64, SNES (Un emulateur de plus).
Bref rien d´ impressionant.
Pour les graphismes de la console, elle est aussi puissante qu´ une xbox...Les developpeurs ont approuves que cette console serait moins puissante que la xbox 360...alors je deduis que elle sera aussi puissante que la xbox...