CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GG ! Microsoft !

dead_wolf64
dead_wolf64
Niveau 9
12 juin 2013 à 15:47:26

GG ! Microsoft : Notre confrère Geoff Keighley, de GameTrailers, a eu l'occasion de poser quelques questions à Don Mattrick, le gourou de la Xbox chez Microsoft. L'interview est visible à cette adresse. La partie qui nous intéresse commence vers 1:40. Don évoque la fameuse connexion obligatoire de la Xbox One, qui fait polémique.

« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»

Nul doute que les joueurs apprécieront ce genre de déclaration.

Vous en pensez quoi ? Je parle des gens qui se dise Pro-M

( Je suis ni pro Sony ni Microsoft ce qui est totalement con , on aime une console pour c'est jeux pas pour la console en elle même donc il y a pas a être pro si ou sa , il y a du bon est mauvaise en exclu sur les deux plateforme donc CQFD )

Perso j'ai une Xbox 360 et cet réponse ma choquer ! Indigner !
Comment après un telle fiasco sur la next gen Microsoft se permettre d’être si arrogant ? Il y a vraiment des gens qui vont acheté cet console day one les yeux fermée car il aime une marque , une entreprise qui les prends pour des compte bancaire vivant ?

Car le message c'est osef des acheteurs potentiel , on a une armée de pigeon qui va tout rentabiliser x10 donc vraiment on s'en branle totale des autres :)

Qu'en pensez vous sérieusement ?

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:50:59

Je dirais qu'il a raison d'un coté. Et que ce message doit concerner une petite minorité de personnes. Qui n'a pas Internet de nos jours ?

Mais je suis également choqué par le fait qu'il prend effectivement les gens pour des cons.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
12 juin 2013 à 15:52:11

Qu'en pensez vous sérieusement ?

Bonjour, j'en pense que ça fait 20 fois qu'il y a ce topic et que tu aurais du regarder avant de poster.
Merci, au revoir.

dead_wolf64
dead_wolf64
Niveau 9
12 juin 2013 à 15:53:40

Si c'est pour poster sa avec un pseudo si ridicule tu devrais t'abstenir merci au revoir ! :)

SofiaSchultz
SofiaSchultz
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:54:57

Ahaha mon VDD :rire:

DeathTroyer Alias le beauf !

ZiON68
ZiON68
Niveau 4
12 juin 2013 à 15:56:49

Honnêtement cela reste du troll rien d'autre, Microsoft va sortir du lourd a la gamescom ( en tout cas je l’espère :hap: )

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:58:01

Il est pas arrogant il dit juste la vérité si t'as pas internet sa sert a rien d'ahceter la one au moins ils péviennent et sont aps de mauvaises fois.

laviecnul
laviecnul
Niveau 9
12 juin 2013 à 15:59:19

Day One pour moi :cool:

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:01:48

y a raison tu as pas internet chez toi ca sert à rien de prendre la one. mais qui a pas internet?
donc voila le mec à raison. tu veux pas etre conecté reste sur 360

mais ca choque juste les kikoo frustrés de la vie cette infos

sans etre conecté c est avoir une console limité surtout avec les prochaines console
donc les mecs non conecté go sur nes et master system pour vous

goju
goju
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:06:23

il a raison, tout le monde internet aujourd'hui, et puis tu veut pas de co, reste sur 360

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
12 juin 2013 à 16:09:09

Quel comique le loup mort des Pyrénées.
Je me suis un peu emballé mais ca fait 2 fois qu'on voit l'info ici, 10 fois sur le forum One et il y a une news jvc donc ça devient lourd. :)

Ada65500
Ada65500
Niveau 5
12 juin 2013 à 16:12:19

Il faut savoir que c'est pas la phrase exacte qu'il a prononcer, mais sinon il a totalement raison.
C'est comme si on disait : La nouvelle console ultra puissante sort, et elle a besoin d’électricité pour fonctionner !
Et si vous n'avez pas l’électricité vous avez encore les jeux de cartes :)

C'est exactement la même choses, tout le monde a internet maintenant, en tout cas quand tu achetes une console a 400 - 500 € tu as internet !

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
12 juin 2013 à 16:18:18

C'est comme JVC qui dit:

PS4 + Eye toys 450€ / Xbox one + Kinect 500€

Avantage PS4 pour le prix

Quand t'as 450€ à mettre dans une console, pour moi t'es plus à 50€ près.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2013 à 16:20:50

Quand t'es un vrais gamer, t'achètes pas de caméra pour jouer a des jeux casu :rire:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
12 juin 2013 à 16:24:50

C'est quoi un faux gamer?

Leshrack
Leshrack
Niveau 9
12 juin 2013 à 16:26:55

Avoir les moyens d'acheter une console à 400 ou 500€, t'as nécessairement les moyens d'avoir une connection internet.

Sinon, faut revoir sa manière de dépenser de l'argent.

Moi ça me choque pas.

[[[x]]]
[[[x]]]
Niveau 9
12 juin 2013 à 16:29:29

Rien de choquant, un discours de commercial

Allez chez un concessionnaire auto, demandez une voiture électrique mais précisez que ca vous dérange car vous n'avez pas toujours d'électricité chez vous.... le gars vous conseillera une modèle essence

bref, encore beaucoup de bruit pour rien, mais ce qui est sûr c'est que la One fait parler d'elle

Bad_game
Bad_game
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:35:50

Moi que la connexion internet soit demander pour les jeux et services en lignes, logique, mais que cela soit également demander pour jouer en solo, non, alors oui on va me dire que sur pc sa fait 10 ans que c'est comme sa et que c'est pas un drame, faux, sur pc il faut internet à l’installation pour chaque jeux quasiment, puis si tu à un jeu solo tu peu y jouer hors ligne, même steam à un mode hors ligne, hors la la connexion est exiger, le jour ou tu à une coupure, changement d'opérateur, départ en vacance etc et que tu à pas de connexion internet la console est inutilisable même pour les jeux solo, pareil si dans 15 ans je souhaite encore y jouer, sachant que les serveurs microsoft seront fermé, je ferai comment? Sans parler des licences pour les jeux... donc oui c'est dans l'évolution, mais rendre la connexion obligatoire tout les 24h je trouve sa abusé

woky-93
woky-93
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:36:21

quand j'ai vu sa j'ai halluciné maintenant j'en suis sur crosoft ne fera pas machines arriére c'est dommage vraiment je commencer a vraiment appréciez la xbox est son univers mais hélas ce n'est pas le cas

Bluesteel44
Bluesteel44
Niveau 6
12 juin 2013 à 16:37:43

Pour ma part, ce qu'il dit est somme toute assez logique, je n'y voit rien de "choquant"...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment