B2tExDemonik
Posté le 11 juin 2013 à 09:31:21
le prix est le même pour la console! Microsoft à fait le chox de livrer avec kinect c'est tout. et les packs, on verra à la sortie!
je sais que Microsoft à de la ressource entière confiance.
Lien permanent
Ada65500
Posté le 11 juin 2013 à 10:34:06
Franchement moi je suis content qu'elle coute plus cher, comme ca tout les kikoo kévin iront sur PS4 car ils n'ont pas d'argent. On va enfin retrouver un live de qualité
Lien permanent
Aximand19
Posté le 11 juin 2013 à 10:36:01
+1 VDD
Toutes ces conneries mon dieu
....
B2tExDemonik -> Tu es sérieux quand tu dis ca ?
La PS4 est beaucoup moin chere est d'années en années tu gagneras de l'argent encore face à la xbox one car il faut pas oublier que 2 jeux par mois et récent sont proposés gratuitement grace au Ps+ et qui est en même temps le moyen pour jouer en ligne pour 49.99 par ans
Ta quoi pour ton abonnement au live qui va sans doute augmenter en plus ? rien de beau .... et si Sony fais payer le live avec en plus des offres enormes c'est pour qu'il soit de qualité
-> ada65 -> toi t'es un bon kikoo en tout cas
mais c'est quoi cette connerie sérieux ??? pourquoi sur internet la majorité des vidéos sur cod et compagnie se font d'une xbox alors qu'il n'y a quasi aucune diférence ? 
Crois moi que tu auras autant de débile de ton genre sur le nouveau live ne t'inquiete pas ca vole pas haut à ce que je vois ici
Breff c'est bien d'essayer de trouver des fail mais malheureusement il n'y en a pas et la plupart des sites mettent que Sony ont mis le paquet.
C'est clos désormais Ps4 > Xbox one