CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'E3 sera CAPITAL

PedoBearSexy83
PedoBearSexy83
Niveau 3
07 juin 2013 à 15:21:01

Qui va se baser sur l'E3 pour choisir sa future console? :question:

Concernant la Xbox One, les rumeurs ne me plaisent pas du tout, MS aura intérêt à sortir du lourd à l'E3 sinon, je change de camp pour la nextgen! Je ne suis pas un fanboy, je veux juste jouer sur la meilleure console! :ok:

J'attends avec impatience d'en savoir plus sur la ps4 également, qui sans avoir été dévoilée part avec une longueur d'avance tant MS s'est tiré une balle dans le pied...

Pas de Trolls svp! :hap:

Tony133
Tony133
Niveau 9
07 juin 2013 à 15:32:53

Moi !

Pour le moment je suis plutôt PS4 même si ça m'embête car je me suis bien éclaté sur la 360.

Mais entre la connexion obligatoire, et surtout l'anti occasion ça m'a refroidit.

A voir si à l'e3 on aura plus de précision à ce sujet et surtout des points positifs, parce que là...

PedoBearSexy83
PedoBearSexy83
Niveau 3
07 juin 2013 à 15:42:21

Totalement d'accord Tony133, ça me rend triste de quitter la 360 mais si la PS4 est réellement meilleure que la XOne, je n'hésiterai pas... :snif:

Sauf si le nouvel Halo sort directement avec la console, là je réfléchirais! :bave:

reborn360
reborn360
Niveau 7
07 juin 2013 à 15:46:46

Ouais je suis pas trop emballé non plus pour l'instant, je verrais donc en fin d'année, au pire je resterais sur PC avec ma nouvelle config qui arrive bientôt :-]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 16:23:39

Pareil, je l'ai en travers la PS3 :hum: j'ai été énormément déçu et j'me suis régalé sur ma 360 mais vu les annonces toutes plus pourries les unes que les autres :fou:

- Kinect Obligatoire :gne: Osef de faire de la gym devant la télé
- Une connexion minimum toutes les 24h sinon je peux pas jouer :gne: Pourquoi ?
- Une meilleure IA avec le cloud :hap: :rire: le blu-ray est trop petit ????
- Système de revente compliqué :-( (même si je revends rarement mes jeux, uniquement les erreurs d'achat)

[mathieu52]
[mathieu52]
Niveau 31
07 juin 2013 à 16:29:28

Le fait que la connexion obligatoire toute les 24h t'empêche de jouer, mais pas de regarder la tv ou des films, ce n'est pas logique.
C'est une console de jeux, non ?

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:37:19

Nous allons bouffer du KINECT :malade: durant cet E3 je vous le dis moi :nah:

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
07 juin 2013 à 16:39:59

pareil un peu deg des news, mais peut être qu'ils se sont mal expliqué en tout cas moi c'est fréquent que j'ai des pannes internet (je prévois les orages avec ma connexion) donc si sa se confirme je ferais l'impasse sur la one ,ce qui me dégoute un peu pour forza 5 et le prochain jeu de remedy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 16:41:08

xbox one :malade:

Aller sony
Aller le PC
Aller nintendo

Perso je suis sur pc, si la ps4 a moyen de jouer aux jeux ps3 pour pas trop cher je la prends.
Si il y a un f zero sur wiiU, je fonce dessus

Sinon je prendrais une ps3

Mais j'avoue que ça va être décisif

John-RAMB0
John-RAMB0
Niveau 8
07 juin 2013 à 16:59:16

Emmanuel Chain n'a qu'a bien se tenir :pf:

d4rk_sinistral
d4rk_sinistral
Niveau 10
07 juin 2013 à 16:59:49

Perso, je vais rester sur ma Xbox 360:

:d) Je ne l'est que depuis 5 mois
:d) Le catalogue de jeux est géant
:d) Les nouvelles consoles vont coûter super chères
:d) Les utilisations sont de plus en plus pénibles

:d) En conclusion, j'attends de bon jeux du style Far Cry 3 à cet E3 mais rien d'autre.

woky-93
woky-93
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:09:30

moi perso je suis passez de la ps3 a la xbox 360 je compter rester sur xbox pour la prochaines gen mais avec le système d'occas kinect pas de retro jeux arcade je ne voudrais pas allez sur ps4 je me prendrais tout simplement un pc :)

fac
fac
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:23:36

Perso, ce sera one, en particulier à cause du pad PS qui est un des plus merdique de ces dernières années et qui est toujours le même...

Le kinnect ? il peut être branché, ça n'oblige pas à l'utiliser. Je verrai en réel ce que ça donne.
La connexion toutes les 24h ? Je joue toujours connecté, alors...
L'occasion ? j'ai peu de jeu occasion. Ceux que j'ai acheté venait d'une enseigne, donc ça ne changera pas grand chose. Avec un pote, on se prète des jeux, et là, je pense que l'on se déclarera de la même famille et basta. Au pire, y'a bien plus d'un mois que l'on est dans la liste d'amis.

P.S. "- Une meilleure IA avec le cloud le blu-ray est trop petit ???? " :d) si tu fais un lien entre la qualité d'une IA et la place sur un BR, tu n'y connais vraiment rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 17:28:53

Ouais j'y connais rien :ok: mais ne pas stocker les données de l'ia sur le blu-ray et le proposer via le cloud :rire:

C'est d'un ridicule

Mais t'achètes ce que tu veux, ça me dérange pas c'est ton fric :ok: j'me suis fait avoir en prenant la PS3 sur cette génération en plus de ma 360 de 2006.

Je ferais pas la même erreur :ok:

Manon-Iol
Manon-Iol
Niveau 9
07 juin 2013 à 17:56:35

------------------------------
Rejoignez la libération.
Boycottez la X-Bone.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370619263-bmitdhzcmaia0bh.jpg

oxygen_
oxygen_
Niveau 5
07 juin 2013 à 18:33:38

le systeme d'occasion et de revente m'a refroidis.
Tout dépent des jeux, mais c'est vrai que je penche plus pour la ps4 vu les jeux presentés, mais si aucune me plait je go sur WiiU.
Mais bon apres avec un gears 5, alan wake 2 ce sera dure de resister.
Et aussi la nouvelle liscence de remedy m'intrigue.

Vegetadu38
Vegetadu38
Niveau 8
07 juin 2013 à 18:49:52

Pour moi se sera la Xbox One rien que pour les graphismes, XBOX forever.

Les graphismes de la play sont juste dégueulasse :malade:

He4a
He4a
Niveau 9
07 juin 2013 à 18:59:14

Cette histoire de connexion toutes les 24h m'a définitivement dégoûtée, alors oui je vais voir ce qu'ils en disent à l'E3 mais je suis sûre de ne pas la prendre. :(

L'histoire des jeux d'occas et de kinect ne me dérangeait pas plus que ça mais penser que je ne pourrais pas jouer si j'ai un problème internet ou que je pars en vacances là où je n'aurais pas moyen de me connecter ce n'est pas possible.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
07 juin 2013 à 19:15:51

Moi ce sera The witcher 3, sur quelle plateforme, l'avenir me le dira.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:33:54

Pour ma part je ne vais rien prendre car j'ai encore plein de jeux a finir et encore plein a prendre aussi :o))

Moi je prendrai une console quand les prix auront baisser et pour l'instant aucune ne me tente (mais a choisir au vu des dernières news se serait la ps4).

Mais je pense plus a prendre une Wii ou une Wii U pour Mario,donkey Kong et d'autres encore comme zombie U.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment