bonjour à tous, voilà j'ai une question! possédant une xbox360 depuis quelques années, j'avais créer un compte de départ où je jouais toujours en solo, c'est à dire que je n'allais jamais sur le live. Puis lorsque je me suis décidé à jouer en ligne j'ai donc créer un autre compte. Ma question est de savoir si je peux fusionner les 2 comptes pour en faire qu'un seul, parce que je joue toujours avec mes jeux avec le 1er compte et lorsque je veux aller sur le live (par exemple pour acheter de nouvelles chansons à rocksmith), je dois me déconnecter de mon 1er compte pour me connecter à celui relier au live, redémarrer le jeu, acheter les chansons, me redeconnecter revenir sur le 1er compte et jouer avec ces nouvelles chansons. En gros pour beaucoup de jeux, je dois me connecter au 2nd compte. Y a t-il une solution pour transferer tous mes points du 1er au 2nd compte? mais surtout transferer toutes mes données banquaires sur le 1er compte? c'est pas évidant à expliquer, j'espere que vous aurez compris! merci