Bonjour,
Le magasin de CORA blois (carte ici : http://www.cora.fr/magasins/images/contact/plan//BL.gif )
Ce magasin met en place des promos qui vous permettent d’économiser -25% sur chaque produit !
1) Vous possedez une carte cora : -25% du montant de votre caddie en bon d’achat utilisable a partir du 01/04 dans tous les cora de France !
2) Vous ne possedez pas la carte cora : -20% du montant de votre caddie en bon d’achat utilisable a partir du 01/04 dans tous les cora de France !
3) Vous possedez 2 cartes cora … Vous les présentez en caisse et la caissiaire vous fera une promotion de -45% du montant de votre caddie en bon d’achat utilisable a partir du 01/04 dans tous les cora de France !
Voila le tuto … J’ai mis quelques jours a la faire et a la tester … Aujourd’hui je me suis acheter une psp giga pack … a 280€ … J’ai eu 126€ en bon d’achat … et j’ai donc put m’acheter une 360 a 174€ ! Et j’ai acheter hier a ma sœur une DS a 66€ …
Si vous avez des questions, le numéros du magasin : 02 54 52 34 00
Donc si les 2 du fond qui ont pas compris :
- Vous faite faire 1 carte ou 2 cartes de fidélité dans le cora le plus proche de chez vous (FACULTATIF)
- Vous vous rendez a CORA blois avant le 18/03/2006
- Vous faites vos courses normalement …
- Vous payez
- Vous recevez immédiatement un bon d’achat
- Vous l’utilisez a partir du 01/04/2006
Amicalement
Thomas