[Hook]
Épée à mes côtés, bouclier à côté de moi, se sont mes sorts aussi, je suis prêt à me battre,
Prêt à se battre, prêt à se battre, quel monstre il est je suis prêt à me battre x2
[Couplet 1]
Dragon de troll loup, tout ce que je suis Killin il, poison dans mon arme homme lui faire obtenir une certaine folie,
Ils savent que mon combat epicness, je reste sur ma merde quotidienne, cave par cave, je suis nettoyer ces endroits oui,
Baise courir partout la carte comme un pédé je plutôt téléporter ou voler un cheval en cachette,
Parce que Ion veut pas de problème avec les gardes, baise payer merde, je préfère mourir et charger un jeu que d'aller en prison à nouveau,
Mélange potions et merde juste pour obtenir le meilleur de lui, il SIPPIN, Smokin il, de haute comme de la baise je le combine,
Fuh roda, et tout le monde mouche, instantanément mourir, mon niveau d'énergie est trop élevé,
Les négros pensant qu'ils mieux que moi, laissez-moi ôter mon épée lemme lui montrer que je suis le roi,
Je suis le roi qui vous convient, consultez mon truc, nigga ne pas essayer de voler merde, j'ai trop
[Hook]
[Couplet 2]
Trop de livres dans mon sac je ne peux même pas courir, je dois y jeter quelques grammes sur mais ce n'est pas religieuse,
Entra dans la inkeeper nous allons s'enivrer, honningbrew hydromel sur le pont maintenant c'est somme,
Tant d'argent de faire les filles deviennent fous, ils sur mes écrous quand ils voient ma chaîne os de dragon,
Les autres chevaliers boiteux, comme je l'ai dit, je suis le roi, toujours en quête parce que je dois chasse gâteau tha,
Toujours voler tous les légumes pour l'enfer de lui, les villageois ne donnent pas une merde, donc nigga lemme saisir,
Vous avez un problème avec elle, l'homme, la lutte let, le feu électrique que ce soit, je suis au-dessus,
Aimin à vous, l'homme de cette merde est serré, killin chaque dragon, l'homme que je dois briller,
Parce que je sois sur mon grind, donc je n'ai pas de temps, pour ton cul muet conneries pourquoi vous trinna morsure
Épée à mes côtés, bouclier de mon côté, je suis prêt à me battre x2