Alors moi j´avais fait le jeux a 97% sur la xbox , et je l´avais revendu a l´annonce d´un version xbox360 !
bon comme c´etait editer par le fameux EA , je ne m´attendais a rien de plus enfaite , mais comme j´ai adorer le jeux a 200%, je me suis dis , il me faudra forcement la meileur version !
Alors oui, le jeux en hd apporte une nouvelle dimension , l´animation et la qualiter des texture sont trés propres , l´impresion de vitesse est vraiment blufante , surtout en vue interne avec une texture au sol du incroyablement net malgrés le defilement incroyable du a la vitesse ! pas d´aliasing , plus de debrits et plus de detail , certain passage dans les pelouses dechire , la velociter et donc bien acru grace au qlq amelioration graphique !
alors niveau regret , c´est evidement aucun nouveau circuit , il aurait pu mettre au moin les circuit du 3eme opus , mais bon c´est un vrais regale pour les yeux de redecouvrir ce jeux ! une autre deception , c´est sur l´interface , avant on voyait une caisse foncer a tout hallure , la c´est pareil , mais in-game avec un changement de decord pendant ca course Horrible ! la bande d´option ce trouve en plus de ca au milieu de l´ecran , donc -1 pour cette page , qui dans les version 128 bit deboitait a fond !
Pour finir il y a des replay , c´est tt simplement genial... bref pour 70 € c´est un peu du foutage de geulr je trouve , c´est meme une honte de la par de EA car ce jeux c´est deja tres bien vendu ! mais pour 40 a 50 € ce jeux merrite l´argement son achat ! biensur celui qui n´as jamais toucher de burnout , vont pas regretter les 70€ a cout sur !
pour ma part je ne suis pas decu de l´avoir acheter , j´aime trop cette serie depuis le 3 , donc j´essaye de faire marcher ce jeux , un grain de sel en quelque sorte ! vivement le prochain volet , qui je l´espere , serat vraiment etudier que sur nex-gen , car la je commence a devenir impatient , putain de periode de transition !