CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BUrnout Revenge : Sorti !!!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:29:47

a peine sorti, deja rerentré! on attend des nouveautés, ils nous balancent un burnout réchauffé!au micro onde en plus!! beurk!!
allé va! plus qu´une semaine avant les vrais nouveautés.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:31:58

Oblivion ^^

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:24:55

Bon j´ai enfin pu avoir Burnout today ! Ben ceux qui disent que c´est la même chose que sur PS2/Xbox devraient aller consulter un ophtalmo de tout urgence. Par contre je suis d´accord : vous avez la version PS2/Xbox inutile de l´acheter car 70 € pour des graphismes améliorées ça fait un peu cher ! Mais si vous ne l´avez pas acheter sur old-gen vous pouvez acheter celui ci les yeux fermés :)

grasmuflaid
grasmuflaid
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:25:51

Petite rectification : si vous avez une "old-gen", prenez Burnout sur celle-ci. A 30 euros, vous avez quasiment le même jeu que sur 360 (qui lui coûte 70 euros au passage). Libre à vous de cautionner cela mais moi quand j´achète une next-gen, c´est pas pour me retrouver avec des portages de la génération d´avant pour plus du double de prix.

chicour
chicour
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:00:57

pas mal ce petit burnout, esperons qu´il sera a bon prix sur cdiscount

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 23:02:18

Alors moi j´avais fait le jeux a 97% sur la xbox , et je l´avais revendu a l´annonce d´un version xbox360 !
bon comme c´etait editer par le fameux EA , je ne m´attendais a rien de plus enfaite , mais comme j´ai adorer le jeux a 200%, je me suis dis , il me faudra forcement la meileur version !

Alors oui, le jeux en hd apporte une nouvelle dimension , l´animation et la qualiter des texture sont trés propres , l´impresion de vitesse est vraiment blufante , surtout en vue interne avec une texture au sol du incroyablement net malgrés le defilement incroyable du a la vitesse ! pas d´aliasing , plus de debrits et plus de detail , certain passage dans les pelouses dechire , la velociter et donc bien acru grace au qlq amelioration graphique !

alors niveau regret , c´est evidement aucun nouveau circuit , il aurait pu mettre au moin les circuit du 3eme opus , mais bon c´est un vrais regale pour les yeux de redecouvrir ce jeux ! une autre deception , c´est sur l´interface , avant on voyait une caisse foncer a tout hallure , la c´est pareil , mais in-game avec un changement de decord pendant ca course Horrible ! la bande d´option ce trouve en plus de ca au milieu de l´ecran , donc -1 pour cette page , qui dans les version 128 bit deboitait a fond !

Pour finir il y a des replay , c´est tt simplement genial... bref pour 70 € c´est un peu du foutage de geulr je trouve , c´est meme une honte de la par de EA car ce jeux c´est deja tres bien vendu ! mais pour 40 a 50 € ce jeux merrite l´argement son achat ! biensur celui qui n´as jamais toucher de burnout , vont pas regretter les 70€ a cout sur !
pour ma part je ne suis pas decu de l´avoir acheter , j´aime trop cette serie depuis le 3 , donc j´essaye de faire marcher ce jeux , un grain de sel en quelque sorte ! vivement le prochain volet , qui je l´espere , serat vraiment etudier que sur nex-gen , car la je commence a devenir impatient , putain de periode de transition !

antho91
antho91
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:08:51

c est quoi vos psedo qu on se face des course online moi mon psedo xboxlive c est anthoboss91

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
18 mars 2006 à 15:07:29

Salut tout le monde. Je vous conseille fortement d´acheter se burnout il est pour moi exellent meme mieux que le 3. Les graphisme sont magnifique et la bande son aussi( rock ) en bref se jeu est une pure bombe. Achetez le!!!!!!! :-)

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
18 mars 2006 à 15:09:49

Je vous attend si vous voulez sur le online mon pseudo est narenforce je vous eclatez tous hahahahahahaha lol :-)

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
18 mars 2006 à 15:28:57

Je l´ai acheté aussi et franchement, il défouraille tout dans mon salon :fou: il est très FuN.

FrigoZone
FrigoZone
Niveau 8
23 mars 2006 à 12:50:33

Vos t´il la peine d´etre acheté et ajouter a ma collection???vos impression svp!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment