CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bullet Witch en vidéo et images

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:08:24

Bullet Witch se dévoile un peu plus aujourd´hui avec une nouvelle vidéo mise en ligne sur le site Officiel. Vous serez dans la peau d´une sorcière et aux vues de cette vidéo, il va falloir s´attendre à un gameplay proche d´un Devil May Cry bien que celle-ci ne montre finalement pas grand chose en tous cas au niveau du Gameplay.
Bref, plus d´infos dès que possible.

Pour voir les images et la vidéo :

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4300

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:37:53

yop, quand même

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:43:51

Putain :ouch:

Et dire que j´allais louper cette vidéo, mais quel idiot je suis finalement :ok:

Merci d´avoir uper ce topic l´ami, je serais passé à côté ce qui aurait été dramatique :ok:

aliens92
aliens92
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:47:09

Yes moi qui hesitait d´acheter la ps3 pour devil may cry maintenat jesite encore plus Yora qun seule dante

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:53:50

l´amie :)

van-lock
van-lock
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:38:39

Veuillez excuser mon inadmissible et honteuse ignorance mais lorsque l´on clique sur pro gamer pour avoir accès à la video on se retrouve sur le site de Bulletwicth, mais que faire après car je n´ai aucune notion de Japonais :hum: , j´ai bien du cliquer sur chaque pixel de la page et rien ...

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:39:06

:desole:

Mais bon, aliens, entre un dante qui n´arrive jamais à trouver sa place ( épisode 1, 2 et 3 jamais le même en étant le même ) et une Alicia assez mignonne je sait choisir mon camps :lol:

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:42:45

Van-lock, sur la colonne de droite, sur la seule page du site, tu a une image avec marquée au dessus "movie" il me semble.

Bref, en fait on s´en fou, tu clique sur cette image et en haut de page, là où se trouvait le titre apparaitre la vidéo en streaming avec une bouton arrêt et lecture. Tu clique sur arrêt pour laisser le temps à la vidéo de se charger et tu regarde sinon deuxième solution :

http://www.xboxyde.com/news_2652_fr.html

van-lock
van-lock
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:50:18

Oaui c´est bien ce qui me semblait il me manquait un truc je n´ai aucune image à cette endroit, y a
-MOVIE/promotion MOVIE
-Un petit rien
-Des truc écrit en japonais

Bon bref OSEF
:d) 2ième solution :merci:

kossolax
kossolax
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:51:03

ç a pas l´air top, quand même

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:52:14

ben je trouve pas cela tres impressionnant...j´ai prefere la video de N3 parce que la ca a l´air vide..bref , sans plus...

Knobie
Knobie
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:01:57

Jusqu´ici annoncé pour le "printemps 2006", le jeu d´action Bullet Witch se précise pour une sortie dans le courant du mois de juin, au Japon. On rappelle qu´il s´agira du premier projet Xbox 360 signé Cavia, un studio principalement connu pour les deux épisodes de la série Drakengard.

On peu donc espèrer une sortie pour la fin de l´année en Europe :ok:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:22:40

Pour de la 360, c´est vraiment moche

Knobie
Knobie
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:22:05

AQ Interactive dévoile quelques nouvelles images de Bullet Witch sur Xbox 360 dans le magazine japonais Famitsu et sur le site ITmedia. Développé par Cavia, le studio à l´origine des deux épisodes de la série Drakengard, ce jeu d´action et d´aventure placera le joueur en 2013 dans la peau de la sorcière Alicia au milieu d´une guerre qui oppose les démons aux humains en voie d´extinction. L´héroïne devra ainsi sauver l´humanité en affrontant, à l´aide de son gun et de sa magie, des dragons et autres créatures démoniaques imaginées par Yasushi Nirasawa qui a notamment travaillé sur Final Fantasy : The Spirits Within et Hellboy. Le Xbox Live permettra de télécharger des niveaux supplémentaires ainsi que quelques costumes inédits. La sortie du jeu est prévue pour le 29 juin prochain au Japon.

Lien des images :
http://www.jeux-france.com/news15114_bullet-witch-plus-d-images.html

Knobie
Knobie
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:49:27

Comme le nom de la news l´indique, voici quelques nouvelles images nettement plus convaincantes de Bullet Witch, le prochain jeu d´AQ sur Xbox360. Des images qui montrent que le titre évolue graphiquement et qu´il pourrait bien s´avérer moins à la traîne que prévu.

Pour information, le jeu vous mettra dans le rôle d´une sorcière aux pouvoirs immenses capable de maîtriser les éléments comme la foudre ou des tornades. La miss aura aussi à sa disposition un arsenal conséquent digne des plus grands jeux d´action pour empêcher le monde de se faire envahir par des monstres dégénérés.

Nous savons déjà que le titre a un potentiel ludique certain qui peut être malheureusement gâché comme ce fut le cas à maintes reprises dans ce genre de jeu. Quoiqu´il en soit, il fait partie de ses jeux à surveiller de haut au cas où. Il pourrait bien créer la surprise en étant plus que bon qui sait? Plus d´infos prochainement sur Pg.

lien des images :
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5672

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:02:34

Ca a pas l´air trop mal, mais pk faut qu´il le sorte d´abord chez les nippon, eux qui boude la 360...

Knobie
Knobie
Niveau 10
19 août 2006 à 14:55:05

Avec quelques semaines de retard j´ai enfin reçu hier ma grosse commande de jeux pour ma Xbox 360 japonaise. Commençons donc avec Bullet Witch, un jeu développé par Cavia et malheureusement celà se voit.

Quand la toute première scène d´un jeu est déjà pleine de ralentissement il est clair qu´il y a un vrai problème. On ne peut pas dire que le jeu soit laid, mais il est truffé de défauts de rendu, en particulier au niveau des ombres.

De même la maniabilité n´est pas extraordinaire et il est parfois difficile de viser correctement les ennemis. Un jeu moyen, sans plus.

La version 720p était très difficile à encoder correctement, elle ne comporte donc que la partie gameplay de la vidéo complète.

Lien : http://www.xboxyde.com/news_3320_fr.html

Pour ma part, je le trouve tout de même assez sympa :-d

_Roronoa-Zoro_
_Roronoa-Zoro_
Niveau 6
19 août 2006 à 14:58:34

il avais l´air bien ...

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 août 2006 à 15:00:35

il est bien ^^.