CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les fps sur console ...

[pato]
[pato]
Niveau 19
20 mai 2013 à 15:37:28

http://www.senscritique.com/liste/Les_FPS_devraient_etre_reserves_aux_PC_et_interdit_sur_conso/149060

Voilà rien d'autre a rajouter, il y'a des jeu fais pour console mais les fps = PC, et rien d'autre, j'en ai marre de voir ces fichu youtubeur qui se prennent pour des dieu alors que il feraient pas long feu sur pc :ok:

Ceci n'est pas un troll, les console c'est super, pour jouer au jeu fais pour, genre assassin creed, les jeu de sport, et les exclu :ok:

craftmania999
craftmania999
Niveau 8
20 mai 2013 à 15:38:45

+1000 :ok:

BurgerDeLaMort
BurgerDeLaMort
Niveau 57
20 mai 2013 à 15:39:16

Non, je joue parfois au fps pc a la manette et je m'en sors bien :pf:
Tout est une question d'habitude :pf:

Par contre le oc a l'avantage pour les jeux de gestion/str avec une grande interface, sinon les fps, c'est de la connerie :pf:

BurgerDeLaMort
BurgerDeLaMort
Niveau 57
20 mai 2013 à 15:39:40
  • le pc
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 15:43:25

Lol,a part pour les jeux comme ARMA qui demandent une bonne 100 de touche,qu'est ce que ça change ?

no-fake
no-fake
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:45:06

vieux débat insipe, les fps sur consoles sont là depuis la psone et même avant jcrois...

BurgerDeLaMort
BurgerDeLaMort
Niveau 57
20 mai 2013 à 15:46:26

Bien avant la spone, hein :hap:
Je me rappelle de doom sur super nes :oui:

BurgerDeLaMort
BurgerDeLaMort
Niveau 57
20 mai 2013 à 15:46:42
  • psone
Darcaus
Darcaus
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:47:56

"Traverser un espace à découvert sur PC équivaut à une mort rapide et impitoyable. Alors que sur console, soyez tranquille car pratiquement personne n'arrivera à vous aligner, à moins de vider son chargeur sur vous."

Faux.

"La précision est pourrave. Comment voulez-vous enchaîner les headshots (ce qui est un art raffiné nécessitant persévérance et abnégation) avec un stick analogique?"

Bizarre, j'y arrive très bien les quelquefois ou je joue sur PC, à la manette.

La partie sur les graphismes, ok, je suis d'accord.

"Ils ne connaîtront pas la joie indescriptible de monter sa propre config', de personnaliser sa machine pour en faire un objet unique"

Comme beaucoup de pro-gamers qui achètent un PC tout fait ou qui est offert par les sponsors.

"Moralité: laissons aux consoles les jeux de foot, de bagnoles et autres jeux de plate-formes (et ils en ont de très bon) et rendez à César ce qui appartient à César. Parce que les FPS c'est un art. Et les PCistes des artistes."

Ok, donc pas plus de 20 jeux par an pour le PC. Et toujours des trucs couloirs.

Absurdo
Absurdo
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:14:02

certes il a raison, mais on s'en fout carrément puisqu'on le sait déjà tout ça

j'aime pas trop les pcistes (comme l'auteur de l'article) qui l'ouvrent de trop d'autant plus que le sujet concerne les FPS alors qu'il ne fait que déglinguer les consoleux

enfin bref, je joue pas aux FPS sur console mais bon :(

Imad-AE86
Imad-AE86
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:20:35

Voila pourquoi je rejoindrai jamais une nouvelle fois le camp des PCistes, à cause des gens comme l'auteur qui ne pensent qu'aux graphismes kro dark ololol chui HD kro b1 j tourne cool ouf du thé en hd.... :ok:

En plus d’êtres bêtes et pensent qu'aux graphismes (je parle de 90% de la communauté, pas tous) n'oublions pas aussi qu'ils se permettent d'insulter la première personne qui dit "Je joue sur console)...... :saracstic:

Vous voulez vraiment qu'on rejoigne une communauté si..... débile? :pf:

J'ai choisit les consoles pour des raisons, et personne ne me fera changer d'avis. Le PC c'était avant que la communauté change et se transforme en kikoolol grafism. :ok:

John-RAMB0
John-RAMB0
Niveau 8
20 mai 2013 à 16:23:10

Et alors ?! :ouch2:

Tu voudrais quoi ?! Qu on arrete de joué aux fps pour les beaux yeux de la communauté ultra elitiste des PCistes ?!

[pato]
[pato]
Niveau 19
20 mai 2013 à 16:30:23

John-RAMB0
Posté via mobile le 20 mai 2013 à 16:23:10
Et alors ?!

Tu voudrais quoi ?! Qu on arrete de joué aux fps pour les beaux yeux de la communauté ultra elitiste des PCistes ?!

Non juste d’arrêté de vous prendre pour des PGM alors que vous jouer sur console :ok:

udead
udead
Niveau 9
20 mai 2013 à 16:32:06

Bien l'article écrit par un mouton qui joue à counter strike?
Bien l'auteur qui ne comprends rien au commerce?
Bien l'auteur qui ne sait pas se servir d'un joystick?
Bien l'auteur qui prend un cliché pour définir une minorité?
Bien l'auteur qui ne comprend pas qu'avec un console de 7ans on fait toujours de beaux jeux (hormis cod).

Bref, bien l'article très mal écrit par un PCiste qui, s'il aime tant jouer sur pc, écrit un article sans arguments à la place.

BurgerDeLaMort
BurgerDeLaMort
Niveau 57
20 mai 2013 à 16:32:22

Mais quel boulet :rire:
Tu fais honte à la communauté pc :ok:

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:35:15

Les seuls bons FPS n'existent pas sur console donc normal... Go jouer à Bf3 sur pc, tout les joueurs sont aussi nuls les uns que les autres. Si tu me parles de CS ou ShootMania, ok, mais pas les Fps pour gamins du genre.

udead
udead
Niveau 9
20 mai 2013 à 16:36:31

+ RETOUR AU BIDE de [pato]

citation

:d) Ceci n'est pas un troll, les console c'est super, pour jouer au jeu fais pour, genre assassin creed, les jeu de sport, et les exclu :ok:

Halo=fps=exclu xbox=super fps sur console.

auteur = idiot (preuve ci-dessus n'est pas de la diffamation)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:41:36

Mais quel besoin ont toujours les PCistes de revenir sur ce débat ? Vous avez un meilleur contrôle sur les FPS que nous autres les consoleux ? Bah très bien, j'en suis très heureux pour vous ! Moi, un FPS au pad, ça me va très bien, merci !

Entre parenthèses, j'ai tâté une fois du duo clavier / souris pour ma Dreamcast à l'époque (acheté spécialement pour les rares FPS de la console) et c'est... bizarre... Ok, tu gagnes en précision, dès que tu t'es un peu habitué au truc, mais franchement, niveau immersion, c'est pas top.

Et je suis d'accord pour dire que sur 32 bits, les contrôles étaient souvent atroces (genre Quake 2 sur PSone, ou Duke 3D toujours sur PSone). Mais depuis la Xbox première du nom, tout ça c'est de l'histoire ancienne, faut pas charrier ! Aujourd'hui, un pad console remplit son rôle à merveille, faut vraiment être empoté pour mal s'en tirer...

Imad-AE86
Imad-AE86
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:41:58

Non juste d’arrêté de vous prendre pour des PGM alors que vous jouer sur console
-------------------------

Ok alors écoute, achète-toi une Xbox et FM4, et vient me rejoindre sur le Fujimi Kaido, on verra bien qui est le kikoo! :ok:

Choisit la caisse que tu veut, et pour être gentil je vais t’affronter avec ça seulement :pf: :

http://www.forzamotorsport.fr/photos/x5/forza-motorsport-4-toyota-sprinter-trueno-gt-apex-par-blacktop-435835.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 16:42:35

Encore un rageux pciste fous nous la paix et retourne sur ton pc franchement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals