ça va j'aime un peu je m'y suis fait mais ça me gonfle les pubs et les images de joueurs en haut à droite minuscule et l'image du jeu quand on met un disque toute petites par rapport aux grosses pubs
Et puis je trouve que ça enlève la personnalité de la xbox (car à la base c'est l'interface de windows phone, tout comme Windows 8 qui est horrible)
Bref, l'ancienne interface me convenait parfaitement.