bonsoir a tous
J'aurais une petite question
J'ai le jeu injustice et j'ai vu recement la petite case avec ecrit dessus "installer" se que j'ai fait apres l'avoir installer j'ai cliquer sur le jeux mais sa me dit de mettre le disque alors ma questions et
A quoi sert le "installer" ?