CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Micromania/The Witcher 2

Mashtark
Mashtark
Niveau 3
15 mai 2013 à 19:25:16

Salut. :(

En Mars dernier je me suis acheté The Witcher 2 chez Micromania (no-troll, j'ai du l'acheter là bas parce qu'il l'avait pas à la FNAC + pas envie d'acheter sur le net :( )

Bref, j'ai pas l'habitude d'aller acheter mes jeux chez ces c*ns et maintenant je comprend pourquoi :

Ce matin, en regardant sur le net, j'ai vu que l'édition Enhanced contenait la carte du jeu sauf que moi le vendeur m'a vendu le jeu sans la carte, ce qui me fait franchement chier. :(

Alors cette aprèm je passe un coup de fil à la boutique, j'explique tout ca au vendeur mais il m'envoie chier, me dit qu'il est pas au courant, qu'ils recoivent les jeux sans la carte ( :oui: ) et qu'il peut pas aller en prendre une sur un autre jeu pour me la passer parce que ce serait pas juste pour le client suivant. ET POUR MOI BORDEL ? C'est pas juste, je me fais baiser dans l'histoire. :-(

Donc j'ai appelé direct Namco Bandai et le monsieur (très gentil :oui: ) m'a dit d'envoyer un mail avec photos du jeu, du ticket, etc.

A votre avis, y'a moyen que j'obtienne réparation ou bien ? :(

Merci :hap:

Taupe_y_nembour
Taupe_y_nembour
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:33:57

Bah Namco te l'enverras sûrement, tu n'as pas à t'en faire là-dessus.

Perso je l'ai acheté chez Cash Express, j'ai eu le jeu, le livre de quête et la carte, aucun problème.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:39:43

Pour ton infos, la carte fn question n'a aucune utilité dans le jeu. C'est plus pour l'univers du jeu

Mashtark
Mashtark
Niveau 3
15 mai 2013 à 19:39:55

J'espère qu'ils seront sympa chez Namco :-(

Vraiment des glands chez Escroarnaque. :honte:

Mashtark
Mashtark
Niveau 3
15 mai 2013 à 19:41:30

Tuco76000 :d) Je sais mais je suis du genre fanboy et The Witcher 2 est un de mes jeux préférés alors ca fait rager :(

D'autant qu'en gros, ces cons me vendent un produit incomplet et s'en branlent. Ca les dérange pas.

Mais moi je peux pas supporter ca. Et puis merde, je paye, je veux ma carte bordel. Elle est belle en plus :oui:

Mashtark
Mashtark
Niveau 3
15 mai 2013 à 20:04:10

Alors, à votre avis ils vont faire un geste ou pas ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 20:16:09

Ben logiquement si le mec t'as dis photo + ticket de caisse il y a moyen qu'il t'en envoi une :ok:

Chez micromania un coup j'avais acheté un jeu xbox 360 il y avait 2 CD mais il en manquait 1 (ils l'avaient perdu soit disant) il on pas voulu me rembourser j'ai du reprendre un autre jeu ou un bon d'achat. :hap:

Mashtark
Mashtark
Niveau 3
15 mai 2013 à 20:23:42

Cool, en tous cas le mec de Namco était sympa au téléphone :oui:
Bien plus conciliant que le paumé de micromania :sarcastic:

Mais toi dans ton cas c'était un jeu d'occaz ? Parce que si c'est en neuf y'a la languette verte qui protège le jeu donc je vois pas comment ils l'ont perdu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 20:29:03

Ouais c'était un jeu d'occaz mais le mec a retourner tout le magasin pour retrouver le CD et il n'a rien trouver et comme c'était le seul en occaz j'ai du prendre un autre jeu alors que j'aurais préférer qu'ils me remboursent pour que j'aille ailleur mais ils sont pas con :noel:

Sinon Witchers 2 très bon jeu :) j'y joue pas souvent et j'en suis qu'au début mais il est super cool

Jegg68
Jegg68
Niveau 8
15 mai 2013 à 20:32:13

ouais très bon jeu. un peu dur par moment mais au moins ya de la difficulté.

sinon pour la carte elle ne sert a rien, juste esthétique.
Par contre le guide est super utile! :-)

Mashtark
Mashtark
Niveau 3
15 mai 2013 à 20:32:50

Ah d'accord, mais c'est dégueulasse quand même :hap:
Moi à cash express je voulais prendre un pack avec deux jeux et il manquait un CD, j'ai négocié direct pour le payer moitié prix :oui:

Et oui The Witcher est une tuerie, c'est pour ca que ca me saoule de pas avoir la map, c'est rien je sais mais c'est frustrant :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 23:50:38

Ah ouais, je serais dégoûté, après avoir adoré le 1 (bon ok les aller-retours c'est un peu chiant :rire: ) j'ai pris le 2 (bon j'avais pas choisi triss également, mais passons :rire: ) J'adore :bave:

M'enfin bref, c'est pas un blabla the witcher :hap: désolé :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment