Je up ce topic.
J ai un souci. J ai commandé chez vous un code 12mois. Je l ai recu. Je l ai rentré. Le code est reconnu. Mais quand je clique sur "utiliser maintenant" on me dit que le code est inactif et de contacter le vendeur.
Je profite de passer sur ce topic vu que vous avez pris la peine de repondre ici.
J ai appelé le service client xbox pour savoir quoi faire ils mont expliqué que le vendeur n a pas activé le code. Je n ai pas parlé d achat par internet mais d un "cadeau offert par une amie".
Ils peuvent apparemment activer le code a distance sils recoivent la facture et la carte recto verso incriminée.
Je leur ai envoyé juste la carte en question. En expliquant que l amie en question n a pas gardé la facture.
Si ca le sav ne peut rien faire quelles sont les solutions? Ca fait plus de 24h (delai dattente pour activation du code aupres du distributeur) je viens de reessayer et ca ne marche toujours pas.
Ford Coppola m a expliqué que vous ne pouvez rien faire. Donc dans ce cas la je vous rends le code et vous me remboursez. Ou vous me filez un autre code ou vous l activez.
J ai payé 35 balles pour un truc qui marche pas.