Salut 
J'ai la 360 Slim 250Gb,le pack Skyrim+Forza.
Je l'ai acheté en mars dernier et tout marchait parfaitement bien.Puis subitement,le HDMI décide de plus marcher.Un simple "aucun signal" sur la TV.
Au départ je me suis dit que ça venait de la télé car c'est une vieille HD Ready de 2008 mais non,après vérification tous les ports HDMI marchent très bien.
J'ai donc prié pour que ça vienne du câble,mais non,testé sur un vieux lecteur HD DVD (je suis VRAIMENT bloqué en 2008
) et sur la PS3 d'un pote,ça marche parfaitement.
Donc j'ai cherché sur xbox.com,sur JVC,j'ai fait plein de manips (réinitialiser les paramètres et tout le bordel) mais que dalle,ça fait deux semaines que je joue en péritel. 
Alors la machine est évidemment encore sous garantie mais le visa+billet d'avion pour la France+Hotel ça coûte légèrement plus cher qu'une réparation. 
Donc mes questions:
Vous auriez pas des solutions a proposer?
Si non,ça se répare cette saloperie,et pour combien environ?
J'ai vraiment besoin d'aide car je n'ai trouvé de câble YUV/VGA absolument nul part(je ne peux pas acheter sur le net) et en SD c'est totalement dégueulasse.
Vraiment désolé du pavay mal aéré mais putain,comment je vais survivre sans ma dose de Skyrim moi?