bonjour hier on m'a volé mon compte et je veux le récupérer mais comment faire??
T'as plus de détails? Le mieux c'est de contacter le service Microsoft en ayant tes logs à coté de toi.
comment ca les logs?
Tout d'abord si tu as ton mot de passe tu vas sur xbox.com connecte-toi1ere étape 2de étape 3epe étape
PS pour la 3eme étape je l'avaid dèjà fait
Ceci est une signature
Contact microsoft!
comment on a pu te voler ton compte ? sauf si tu as donné les ID alors c'est pas un vole
je devais faire un tranfert de license et j'ai donné mon adresse mail et mot de passe mais il a changé le mot de passe
Omg... là t'es niqué, ce que tu as fait c'est interdit et considéré comme du vol par MS.
Bref tu peux contacter MS pour leur demander de supprimer le conte et les objets associés mais tu ne le reverras jamais.
Ha ben ouais là c'est vraiment con...
c'est qui le pseudo ?
passe en MP et donne moi l'adresse mail du compte je vais te le récupérer
Ça , a force de faire des transferts de compte , en un mot bien fait.
bien de faire confiance à des inconnus?la bétise humaine n'a aucune limite
c un copain de la xbox
vachement cool tes potes
Bien fait! Ça te fera une bonne leçon au moins! Ne jamais donner son mot de passe, jamais!
tu parle d'un ami...
Moi je t'ai dit donne les infos en MP je vais t'aider ( tu peux avoir confiance je suis trés fiable )
le pseudo du mec: DERKOSS
ps: c'est le pseudo du nouveau gamertag de mon compte car il l'a changé
ancien gamertag: NW x Ghost77
ne le bannissez pas car il a mon compte et doit me dire le nouveau mot de passe et il a l'a aussi changé
Les mecs sans scrupule.
Bien sur qu'il est con d'avoir donné ton compte a "un copain de la xbox" mais bon sa sert a rien d'enfoncer le couteau dans la plaie.
aidez moi