CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trouvez-vous ça normal ?

[Why_So_Serious
[Why_So_Serious
Niveau 7
06 mai 2013 à 04:31:01

Bonsoir à tous,

Je me demandais si vous trouviez normal que des gens se ruent sur la next-gen ? Alors que ça sera sans doute une grosse merde, excusez moi l'expression à un prix exorbitant, avec un line-up ridicule et avoir une connexion internet permanente (ça j'en suis sur que ça sera comme ça).

Mais, le meilleur pour la fin, n'oublions pas les politiques des constructeurs en partenariat avec les éditeurs de jeux, avec l'idée selon laquelle le marché de l'occasion n'existera plus, et que le jeu sera unique à la console ?

Franchement, si tout le monde pouvait boycott ce genre de futurs produits ça serait génial..

woky-93
woky-93
Niveau 10
06 mai 2013 à 04:46:04

connexion permanente ou ta vu ça se sont de simple rumeur la ps4 il y aura pas de connexion permanentes

les jeux occasion fonctionneront sur ps4 je vois pourquoi Microsoft sortirais une consoles avec connexion permanentes est système anti occasion il sont pas bête

est puis va sur pc c’est vraie c'est tellement mieux :pf: ........

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
06 mai 2013 à 05:44:53

Ta une boule de cristal ?

cevinklein
cevinklein
Niveau 9
06 mai 2013 à 06:19:01

"Je me demandais si vous trouviez normal que des gens se ruent sur la next-gen"

Tu m'expliqueras comment on se rue sur quelque chose qui n'est pas encore sorti et dont on en sait quasiment rien

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
06 mai 2013 à 06:36:02

Ce troll...

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
06 mai 2013 à 07:05:56

si personne n'achète day one, le online s'effondre ainsi que les ventes de jeux et la console coule en moins de 2 ans. et on reste coincé sur la vieille génération

preuve ? Dreamcast..

donc heureusement qu'il y a des gens aisé et des passionné qui vont se payer le luxe de la nouvelle génération afin de la faire vivre et de la beta testé (histoire de nos éviter les rrod ylod )
l'incubation est nécessaire pour que nous ayons une bonne expérience de jeu quand nous achèterons la console un an après sa sortie

SPAAAAAARTAN
SPAAAAAARTAN
Niveau 5
06 mai 2013 à 07:17:16

Faut arrêter le délire avec la next-gen. :(

© Spartan

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
06 mai 2013 à 10:50:14

Pour l'instant on ne sait rien sur la next-gen, rien de bien constructif et trop peu pour donner un avis. :ok:

Mais meme sans savoir sa, je pense rester encore un petit moment sur Xbox 360.

LeBonLaBrute_v1
LeBonLaBrute_v1
Niveau 22
06 mai 2013 à 11:38:39

Dans un sens il n'a pas tort. Je suis presque persuadé qu'il y aura besoin d'une connexion internet permanente comme de nombreux jeux à l'heure actuelle notamment sur PC (Anno 2070 avec Ubisoft par exemple).

En tout cas, cette gen sera sans moi tant qu'elle ne sera pas abordable au niveau du prix.

Restedanslombre
Restedanslombre
Niveau 10
06 mai 2013 à 11:46:18

Peu importe qu'on ait très peu d'info, dans tous les cas j'attendrai 1 ou 2 ans avant d'en prendre une, j'ai bien attendu 2008 pour prendre la 360 et si la xbox 3 a des defauts comme un connexion permanente c'est meme pas la peine. J'attendrai qu'il y ait des jeux qui m'interessent vraiment comme Mortal Kombat 10, Devil May Cry 5 ou Alan Wake 2.

cpt-jentoche
cpt-jentoche
Niveau 8
06 mai 2013 à 11:47:48

C'est pour sa que je retourne chez Sony à la next-gen: pas de connexion permanente, pas de lecteur anti-occasion.

Se ruer dessus peut avoir un sens large... il y a une différence entre l'acheter day one et l'acheter 6 a 12 mois après... La durée de vie d'une console est au moins de 6 ans maintenant donc bon...

chacun sa facon de pensée mais la fin de la xbox 360 approche et tant mieux: plus d'exclusivité, kinect c'est de la grosse daube etc.

LeBonLaBrute_v1
LeBonLaBrute_v1
Niveau 22
06 mai 2013 à 11:52:33

Cpt-Jentoche :d) En ce qui me concerne la fin de la Xbox 360 n'approche pas tant que ça. Il reste encore pas mal d'excellent jeux à venir (GTA V, Watch Dogs, Battlefield 4, Assassin's Creed : BF, Batman Arkham Origins). Et ça s'trouve dans la foulée il y en aura d'autre d'annoncer pour 2015 alors..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment