En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AV compte xbox live
floflo57530
Niveau 3
03 mai 2013 à 00:18:08
Bonjour ! :p Je veut vendre mon compte xbox 360 , me separant de ma xbox pour macheter un nouveau pc :coolmavie: Donc voila , sur ce compte il y as ( que jai acheter ) - season pass BO II ( 50€ ) -toutes les extension de mw3 )( 50 € ) - minecraft ( 15€ ) ( avec 2 pack de skin ) - counter-strike : GO ( 10 € ) - crysis ( 15€ ) - pac man CE DX ( 10 € ) - nyan cat adventure ( 3 euro) - bastion ( 10 euros ) - metal gear solid HD ( 10€ ) - the dishwasher : VS ( 15€ ) - max payne 3 ( 5 € ) - bioshock ( 5€ ) - white noise ( slender ) ( 1 euros ) - crimson de halo 4 ( 10 € ) - back to karkand de BF3 ( 15€ ) - limbo ( 10 € ) - toute les extension dhalo 3 - pass en ligne de bulletstorm ( 10€ ) - et 150 pts microsoft Voila , ya aussi plein de jeux independant , mais bon ! ^^ Alors voila , je le vend bien pas au prix de toutes cette liste accumules hein ! :3 mais bon , ces pas gratuit non plus x) Donc voila , si vous etes interessait par cette offres contacter moi par message ou sur le forum .
Vooiiiiilllaaaaaa
FordCoppola
Niveau 24
03 mai 2013 à 06:49:57
La vente de compte est interdite . Et surtout un compte Xbox .