Forum : Xbox 360
Sujet : Oblivion, du nouveau...
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
tyler-knox Posté le 15 mars 2006 à 00:40:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joshua_Calvert
Une seul personne encore me resiste 
Je ne dirais pas son nom...
------
Ta besoin de te prouver quoi?
T´es toujours dans un rapport de force, avec les autres ...
tu te sens ridicule et faible dans la vrai vie?
Bloodyghost Posté le 15 mars 2006 à 00:40:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mouhahahaha subissez le courous du dieu suprème Joshua!!!!

Joshua_Calvert Posté le 15 mars 2006 à 00:41:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toi la fille chutttt.
Je ne te parle pas 
Joshua_Calvert Posté le 15 mars 2006 à 00:41:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ma vie exterieur ne te concerne pas...
sofa-masta Posté le 15 mars 2006 à 00:41:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sous coupe
tyler-knox Posté le 15 mars 2006 à 00:41:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est incroyable d´en arriver a dire :
Je gagne sur les forums, les gens me resistent sur les forums Oo
mdr ..
luca-turilli Posté le 15 mars 2006 à 00:41:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heu tu crois que tu m´auras sur ton tableau de chasse? parce t´as deux ou trois TES tu crois tout savoir et etre le boss?
parce que t´as plus de message que nous tu peut tout te permetre, heu t´es un monarchiste toi!
tu vois avec mon ancien pseudo que j´avais depuis les temps jadis on ne s´entendai pas depuis un on moment mais la c pas pre de s´areter
avec une attitude comme la tienne
KaollaSu Posté le 15 mars 2006 à 00:41:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LeBart Posté le 15 mars 2006 à 00:36:40
Mais y´a même pas de critique à faire sur ce jeu putain.
Alors hein
et regarde juste en dessous.
à peu près 1 cm.