CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Question]Transfert de licence

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Baboune93 Baboune93
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:27:58

Bonjour, je ne sais pas si la question à déjà été posé mais en fait mon frère et moi jouons indépendamment chacun sur sa console, et lui sur la sienne, il a minecraft, qui lorsque l'on a du temps à perdre s'avère être sympathique, ou encore il a un code promotionnel pour avoir une armure exclusive sur halo 4

Donc lui m'a proposé un transfert de licence, ce que nous avons fait, et du coup sur ma console j'ai mon profil et le sien, en revanche quand je veux jouer sur mon profil alors que j'ai minecraft grâce à son compte, mais je ne peux jouer qu'à la version d'essai, et pour l'amure, je l'ai dans mes fichiers mais je n'y ai pas acces, quelqu'un pourrait-il m'éclairer car il est vrai que je suis peu caler sur le sujet, merci d'avance bonne journée .

Baboune93 Baboune93
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:32:10

Pareil dans mes fichiers, je vois qu'il y a 2 armures pour l’avatar qu'il avait et que j'ai transféré mais quand je veux m'en équiper elle n'apparaissent pas
Peut être ai-je fais une mauvaise manipulation je n'en sais trop rien, merci d'avance

Synytek Synytek
MP
Niveau 4
28 avril 2013 à 14:35:31

T'es sur que ta bien fais le transfert de licence en étant connecté sur son compte depuis ta consoles?

Baboune93 Baboune93
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:36:55

Sur et certains, au pire je peux recommencer les manipulations ? Y a t'il des risques ?

Synytek Synytek
MP
Niveau 4
28 avril 2013 à 14:39:50

Non ya pas de risque mais je crois que tu peux le faire qu'une foi et après faut que tu attendes un certain délai avant de pouvoir le refaire . Mais la si ta que les démo c'est que le transfert de licence a pas bien étais effectuer ou alors tente de rétéléchargé les truc depuis son compte

Baboune93 Baboune93
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:41:11

ça doit faire 2/3 mois qu'on l'a fait peut être même plus car je n'ai pas jouer depuis pas mal de temps ( je suis tomber malade d'autres jeux *-* )

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
28 avril 2013 à 14:45:15

refait le transfert avec son compte .

Tu te connecte sur son compte sur ta console , tu ais Xboxguide , tu vas dans gestion de compte et la tu fais transfert de licence .

Baboune93 Baboune93
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:52:44

D'accord je vais essayer

Baboune93 Baboune93
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:55:05

Bon mon frère a utiliser sa transfert pour quelqu'un d'autres je vais devoir attendre..
Merci quand même de ton aide :)

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
28 avril 2013 à 15:02:12

ah ba c'est pour cela que ta la demo .

ta plus les licences

Baboune93 Baboune93
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:03:46

Non mais dès le début ça avait merder car je pouvais pas avoir le jeu non plus

Piicollo Piicollo
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:41:06

up anti-flood

360rom 360rom
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:48:58

Salut, je connais quelqu’un qui vend son compte, j'aimerai bien l'acheter pour reprendre ces jeux, que faut il faire ? j'ai besoin de sa console ou juste le compte suffit ? le transfert est limite une fois tous les 6 mois, pour mon compte ou pour le sien ou pour les 2 , merci de vos reponses

Marwyn Marwyn
MP
Niveau 2
23 juin 2013 à 17:18:04

Salut !
voila j'ai le même problème j'ai fait le transfert de licence avec le compte de mon petit frère sur ma Xbox, mais quand je me connecte sur la mienne ces jeux ne sont pas la du tout et je ne peu pas les re télécharger non plus donc si vous savez quoi faire je vous remercie d’avance !

WayZLapiNou WayZLapiNou
MP
Niveau 1
25 août 2013 à 11:28:44

bonjour je joue sur Xbox je possède mw2 - mw3 - black ops 2 et fifa 13 acheté depuis le live de la Xbox, je suis a la recherche de jeux que quelqu'un voudrait m'échanger grâce au transfert de License, (minecraft/gta/...) veuillez me contacter sur la xbox , mon gamertag : WayZ LapiN0u (zéro) merci!

daniel5ronaldo daniel5ronaldo
MP
Niveau 4
23 novembre 2013 à 12:19:36

@Marwyn Le transfert de licence ne debloque pas les contenus dans le xbox live.
Il faut que tu telecharge les jeux depuis l'historique de telechargement du compte auquel tu as pris les licences

scotys scotys
MP
Niveau 5
20 avril 2014 à 11:57:07

Bonjour, est-ce que si un compte Xbox LIVE ayant toutes les cartes de BO2 fait un transfert de licence, les autres profils sur la console pourront les télécharger sur une autre console ?
Merci.

scotys scotys
MP
Niveau 5
21 avril 2014 à 11:02:50

:up:

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:15:36

Prend une lampe.

scotys scotys
MP
Niveau 5
21 avril 2014 à 18:49:19

What ? :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment