CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Raz le bol

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
20 avril 2013 à 19:15:38

Bonsoir à tous.
Je vais essayer d'expliquer rapidement et le plus clairement possible mon problème.
Voilà maintenant 7 ans que je suis fidèle à microsoft tout d'abord avec la première xbox puis depuis 5ans avec la 360.
Lors de la création de mon compte live il y a 5ans, étant pressé de jouer, j'ai rentré une adresse fictive. Cette erreur m'a causé plusieurs problèmes, notamment de ne pas pouvoir importer mon profil par exemple et de ne pouvoir jouer que sur ma xbox.
Depuis maintenant quelques jours, une MàJ du système a fait que la connexion à mon compte online devient impossible puisqu'il m'est demandé mon adresse mail ainsi que le mot de passe, qui est inexistant puisque l'adresse est factice.
J'ai alors appelé le support technique qui m'a dit de remplir un formulaire ( qui au passage m'a pris des heures entre le rassemblement d'informations et les bugs liés au site ). Le rapport étant envoyé, quelques minutes plus tard je reçois un mail me disant que ma demande n'est pas prise en compte car il manque des informations. J'en refais donc un dans la foulé encore plus complet. Refusé de nouveau.
Je me dis alors d'attendre le lendemain pour réessayer et rappeler le support. Impossible d'envoyer de formulaire car cela fait trop de fois que je demande.
Passons au support téléphonique, ce dernier que j'ai appelé 5 fois aujourd'hui, avec des attentes de 20 à 30 min ( 10 min maximum de prévu ) sans aucune réponse en fin de compte.
Je me dirige alors vers le support online qui me propose de m'appeler directement. Service indisponible.
Sachant que cela fait 5 ans que j'ai des problèmes avec microsoft ( xbox live inaccessible, jeux online ne fonctionnant plus à cause de codes, etc ), pensez vous qu'il serait justifié de porter plainte ? Ou une autre alternative ?
Merci d'avoir lu ce pavé. Et merci d'avance pour vos réponses.

JaapStam
JaapStam
Niveau 9
20 avril 2013 à 19:18:34

"Lors de la création de mon compte live il y a 5ans, étant pressé de jouer, j'ai rentré une adresse fictive"

Et tu veux porter plainte alors que c'est de ta faute, t'es sérieux mec? :hap:

T'es obligé de te recréer un compte et c'est tout, Microsoft fera que dalle pour ton problème et ils ont bien raison :hap:

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
20 avril 2013 à 19:20:51

"Et tu veux porter plainte alors que c'est de ta faute, t'es sérieux mec?"

Une adresse fictive est sensée être refusée. J'avais au préalable donné mes deux adresses Hotmail et Gmail qui avaient été refusées car les noms de domaines @hotmail ainsi que @gmail n'étaient pas acceptés.
Ce n'est donc pas de ma faute mais la leur.

luigi72
luigi72
Niveau 7
20 avril 2013 à 19:22:37

Porter plainte. :rire:

Tu vas aller dire : "bjr ololo jé pa mi 1 bone adrece et jpe pa jouer xd je ve porter plinte"

Sérieux, tu peux t'en prendre qu'à toi même. Moi aussi, j'étais impatient de jouer mais j'ai prit mon temps.

Reste plus qu'à te recréer un compte. Ils ne vont rien faire pour toi. :ok:

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
20 avril 2013 à 19:24:19

Luigi72 :d) Lis avant de poster s'il te plait.
Les deux noms de domaines étaient refusés lors de la création de mon compte.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
20 avril 2013 à 19:26:10

les compte Hotmail etait accepté puisque cela fais 6 ans que j'ai un compte Hotmail .

Sinon , pourquoi ne pas avoir changé de compte lorsque tu en avait l'occaz vu que tu savais que c'etait une adresse bidon ?

Sinon l'adresse en question tu t'en souviens ? ou tu te souviens juste de ton GT ?

JaapStam
JaapStam
Niveau 9
20 avril 2013 à 19:26:23

Que gmail soit refusé, c'est normal car il faut un compte hotmail pour s'inscrire. Quand tu me dis que ton compte hotmail n'était pas accepté, je te crois pas une seconde :non:

luigi72
luigi72
Niveau 7
20 avril 2013 à 19:27:36

J'ai lu mais tu ne peux pas aller porter plainte. :ok:

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
20 avril 2013 à 19:28:06

Ford :d) Car dès que j'ai voulu changé, le MdP était demandé, étant une adresse fictive, impossible de changer.
Je me souviens de l'adresse oui, puisque je l'ai renseignée dans le formulaire.

Jaap :d) Dans ce cas, explique moi l’intérêt de mettre une adresse fictive alors que j'en avais deux à ma disposition ?

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:29:13

Il faut pas forcément une adresse Hotmail, j'ai un profil avec une adresse SFR. Fr

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
20 avril 2013 à 19:29:13

Ok , MP moi l'adresse en question je vais essayer de t'aider .

Tu peux faire confiance , je suis un peu connu ici , et j'ai un Feedz sur PA : http://www.feedz.fr/profil/fordcoppola

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
20 avril 2013 à 19:29:54

Luigi72 :d) Je continu donc de payer mon abonnement sans broncher, puisqu'il m'est impossible de les joindre ?

JaapStam
JaapStam
Niveau 9
20 avril 2013 à 19:30:05

Qu'est ce que t'appelle une adresse fictive déjà? :(

Car pour avoir un compte xboxlive, il faut obligatoirement mettre un compte hotmail.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
20 avril 2013 à 19:31:12

JaapStam sur la 360 oui , mais a l'epoque sur la premiere Xbox ce n'etait pas obligatoire .

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
20 avril 2013 à 19:33:43

Jaap :d) xxxxx@n'importequoi.fr
Adresse ayant était acceptée lors de la création ne reposant sur aucune boite mail comme Hotmail ou Gmail. C'est ce que j'appelle une adresse fictive.

JaapStam
JaapStam
Niveau 9
20 avril 2013 à 19:43:22

Tu peux toujours essayer de les harceler pour leur expliquer ton problème, mais je pense que tu vas perdre ton temps car la hotline est un centre d'appel délocalisé à tataouine et ils n'auront pas de solution à ce genre de problème.

Moi je te conseille de te recréer un compte proprement, c'est pratiquement la seule solution car je vois pas comment récupérer un compte qui n'a pas d'adresse et même pour le support, ça risque d'être compliquer :-(

Moudugenou13
Moudugenou13
Niveau 20
20 avril 2013 à 19:47:27

Jaap :d) Harceler ne sert à rien puisqu'ils ne répondent plus..
Sauf que me recréer un compte, après 5ans, près de 80 000 g ainsi qu'énormément de dlc payants, de jeux arcades et de codes à usage uniques, c'est juste impossible..

luigi72
luigi72
Niveau 7
20 avril 2013 à 19:59:45

Ça ne mérite pas une plainte pour 60€.
Soit censé un peu...

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
20 avril 2013 à 20:03:38

Bas au vue des infos qu'il ma fourni en MP . l'adresse mail pour la recréer faut acheter le nom de domaine www.XXxXX.fr , mais bon elle coute 60€ .

Donc j'essaye d etrouver une facon de créer l'adresse avec un logiciel ou un site voir si je peux

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
20 avril 2013 à 20:12:12

Yunus71
Posté via mobile le 20 avril 2013 à 20:05:11
Bah va portez plainte, c'est ta vie, mais pas une adresse fictive, tu veux quoi en postant sa ? qu'une ame charitable te donne 60€ pour ton abonnement ? Bah non.

Les adresse Hotmail on toujours été accepté, donc tu n'a pas d'escuse, ouais je vais portez plainte, tu sais il vont te dire quoi ?

->

A l'epoque tu pouvais mettre comme adresse "jesuisbo@moiausi.fr " , tu pouvais mettre n'importe quoi et jouer immediatement sans avoir besoin d'une adresse qui existait .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment