"tyler-knox Posté le 20 mars 2006 à 11:35:22
Alors, pour la france, et la france uniquement.
Le collector Oblivion PC est une éxclusivité Fnac.
le collector Oblivion Xbox 360 est une éxclusivité Micromania.
Micromania a bouclé les reservations, donc, a moin d´avoir un coup de chance, vous ne trouverais pas de collector Xbox 360 en france. "
-> c´est exactement se que mon revendeur m´a dit car je m´y suis pris trop tard pour réserver. j´ai été demandé à mon magasin de jv local pour leur demander si il l´aurait, voila ce qu´il m´a dit :
"seul micromania aura le droit de vendre et d´avoir en sa possession les collectors d´Oblivion car ils ont dut payer a grands coups d´euros microsoft pour avoir l´exclusivité de la vente de la version collector".
Alors après ca j´étais décu je savais que j´aurais pas la version collector alors je suis aller sur ebay au hasard. et j´ai vu qu´un gars vendait 3 précommandes du collector ( le gars est de belgique ) alors je lui en ai acheté 2 ( un pour moi et l´autre pour un pote ) au prix de 65 € l´unité.
Joshua_Calvert Posté le 20 mars 2006 à 12:18:46
Super passionnant, pour ma part j´aurais mon Collector Vendredi
ta seule facon de l´avoir ca sera soit sur ebay a des prix de fou, soit en occasion dans un magasin de jv. tu crois que tu l´auras vendredi mais on en reparlera vendredi. j´espère pour toi que tu l´auras mais je pense pas que tu l´auras