CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dédomagement Microsoft

BTG-OnchOnch
BTG-OnchOnch
Niveau 10
14 avril 2013 à 01:57:08

Vous pensez qu'il vont nous dédommager ou pas ?

Baadou
Baadou
Niveau 10
14 avril 2013 à 01:58:49

Ils ont intérêt

BTG-OnchOnch
BTG-OnchOnch
Niveau 10
14 avril 2013 à 02:00:04

Ce seraint la moindre des choses mais je pense que ca va leur couter cher

super-yann
super-yann
Niveau 14
14 avril 2013 à 02:00:56

Pour une soirée nan mais sérieux tu rêve mon gars, quand t'as des coupures internet ton opérateurs internet te dédommage ? Quand tu attend une heure dans les bouchons a perdre du carburant pour rien, la station service te dédommage ? bas non, la sa sera pareil.
Sur la boite c'est pas marque service 100% fiable à l'épreuve de tous...

BTG-OnchOnch
BTG-OnchOnch
Niveau 10
14 avril 2013 à 02:04:34

Peut être mais on ne sait jamais

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
14 avril 2013 à 02:06:24

Un dédommagement pour quelques heures de problèmes de connections ?

Vous y croyez vraiment ? Si c'est le cas j'ai le regret de vous dire que le monde de oui-oui n'existe pas, il est fictif. Comme le père noêl en fait, lui aussi il n'existe pas. Et puis Microsoft c'est pas l'abbé Pierre non plus, bref, vous êtes drôlement cons ^^

Pauvre petits qui n'ont pas pu fraguer sur cod...

super-yann
super-yann
Niveau 14
14 avril 2013 à 02:07:47

l'une des seuls fois ou microsoft a dédommager les joueurs c'etait genre en 2006 si je me rappelle bien quand il y avait la 1er interface, le live a bugé pendant 1 semaine avec pas mal de lag, ils ont offert un jeux arcade pour dédommagé, un probleme comme on a ce soir c'est loin d'être la 1er fois donc faut pas révé pour un dédommagement pour un probleme d'une soiré.

DeearkZ
DeearkZ
Niveau 11
14 avril 2013 à 02:08:27

Non :ok: et arretez de demander un dedommagement pour h sans live :ok:

BTG-OnchOnch
BTG-OnchOnch
Niveau 10
14 avril 2013 à 02:23:19

Maitre-balthier mec je crois ta un problème en fait je pose une question t'insulte et c'est moi le gamin

k3v67
k3v67
Niveau 6
14 avril 2013 à 02:49:02

Le gars a 24 piges et s'emporte contre un type de 16 ans qui pose une banale question.
Entre nous le terme "gamin" s'appliquerait plutôt à celui de 24 piges...
Pourquoi de suite insulter alors que tu lui aurais simplement dis que non, MS ne fera aucun dédommagement.

Iddys
Iddys
Niveau 10
14 avril 2013 à 02:58:44

Perso je suis plutôt d'accord avec Maitre_Balthier, croire que MS va rembourser les gens pour quelques heures de bug, c'est faire preuve de manque de lucidité, de discernement, de logique, et d'une bonne dose de stupidité.

k3v67
k3v67
Niveau 6
14 avril 2013 à 03:03:16

Oui mais de là à insulter faut pas pousser. C'est sur que Ms ne va rien dédommager, tout le monde sait ça.

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
14 avril 2013 à 03:05:12

Je pense que c'est ce que beaucoup pensent de ceux qui espérent un dédommagement, certes ça ne méritait peut être pas une insulte, mais j'ai pas résisté, et c'est tombé sur lui parmi tant d'autres.

Et puis bon, il a 16 ans, pas 10... Je sais que le niveau intellectuel de certains ados peut être assez bas aujourd'hui mais quand même XD

k3v67
k3v67
Niveau 6
14 avril 2013 à 03:06:36

Allez on te pardonne Maitre_Balthier ^^

rbloody
rbloody
Niveau 10
14 avril 2013 à 03:11:29

Maitre_Balthier
Il s'est un peu emporté, mais je le comprends aussi!
Un dédommagement pour quelques heures de live hs? :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 avril 2013 à 03:15:10

Au cas par cas c'est possible je pense.

Perso j'ai un abonnement de 6 euros/mois, oui je sais je me fais baiser mais depuis j'ai la flemme d'appeler le SAV pour gagner 12 euros sur une année. :noel:

Enfin bref j'appellerai pour résilier, avec à l'appui cette histoire de panne momentanée, je verrai bien ce qu'ils me proposent pour me faire changer d'avis. Au pire rien du tout et j'achèterai un code 12 mois.

Vous seriez étonnés de la "générosité" du service consommateurs Microsoft. J'en connais qui se sont faits offrir des manettes ou des disques durs, en prétextant qu'ils avaient envoyé leur console avec les accessoires et qu'elle leur était revenue sans. Les mecs s'en branlent, du moment que tu ne te plaignes pas.

Au passage pour les pannes internet je me suis déjà fait rembourser un mois entier par SFR pour une coupure de quelques jours. Après c'est sûr que si vous avez peur de demander...

La concurence est tellement forte dans certains secteurs que dés que tu commences à dire que tu vas peut-être aller voir ailleurs tu peux obtenir pas mal de choses.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 avril 2013 à 03:18:18

"Un dédommagement pour quelques heures de live hs?"

Si tu y as droit c'est surtout ridicule de ne pas demander.

Quand tu payes un abo mensuel c'est pour un service sur le mois, que la coupure soit de 3 semaines ou de 3 minutes ça ne change rien, l'entreprise n'a pas respecté son engagement. La moindre des choses c'est de te rembourser le mois pendant lequel est survenue la panne.

Après c'est sûr que pour 6 euros c'est limite mais bon en poussant un peu le truc, en insistant sur le fait que tu es inscrit depuis plusieurs années...

rbloody
rbloody
Niveau 10
14 avril 2013 à 03:28:49

Je suis d'accord avec ce que tu dis! En plus comme tu l'as bien souligné, quand tu appelles Micro et que tu gueules un moment, il est possible qu'il t'offre un petit quelque chose. :)

Mais bon pour quelques heures de live, je trouve ça bof.

Sinon tu économies au moins 30 euros par an si tu changes ton abbo! :ok:

Joris83260
Joris83260
Niveau 1
14 avril 2013 à 08:32:51

Des rumeurs cour que le système de la xbox ce serai fais pirater par les anonymous a première vu donc non vous ne récupérerai pas vos compte aujourd'hui ( ceci n'est que une rumeur donc les connards qui insulte stop

crystalao
crystalao
Niveau 7
14 avril 2013 à 08:39:47

Ta source Joris, car je pense qu'Anonymous a d'autres chats à fouetter actuellement que de faire mumuse avec Microsoft.

De plus, mon compte je l'ai pour ma part puisque le site officiel de Microsoft fonctionne.

Ensuite, tu crois qu'Anonymous aurait juste pirater le live et pas le site officiel...

La raison la plus pausible est que la saison des ouragans et tornades a commencé aux EU et fout le bordel

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment