Non mais franchement , etes vous des joueurs ou alors juste la pour vous taper sur la tronche, je comprends pas ca moi , c´est quoi le foutu probleme, la ps3 est plus puissante , non c´est la xbox360 , non mais on s´en fou laquelle est sois disante la plus puissante, c´est quoi le but de vous battre pour des consoles ! !!! , plus ca va et plus c´est pire ! !! , franchement je vous comprends pas .
Ce qui compte c´est les jeux ! , et si splinter cell 4 ou halo 3 se retrouve sur la ps3 et bien soite ! , comme ca on pourras parler du jeux avec les gens qui on une ps3 , et si GT5 se retrouve sur la xbox360 et bien ca sera pareil , on pourra en discuter , franchement les mecs vous faite dure ! , c´est ca les jeux videos ? ?? , pas moyens de discuter paisiblement , pas moyen de venir ici pour prendre des infos de la xbox360 , il y a toujours de la disputes , gna gna si , gna gna sa .
Vous etes vraiment ado ou adulte ? ???? on se croirait dans une garderie, franchement ca donne pas envie de continuer dans les jeux video , c´est comme si dans le forum pc , tous le monde se disputait pour savoir qui avait la machine la plus puissante , c´est du n´ importe quoi .
Vous n´etes pas des joueurs , juste des petits , qui se disputes pour des pacotilles, vous etes a classer dans les 0 du jeux video , car les vrais gamers se respecte .