CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Recon Advavced Warfighter BUG ???

VortexYobou
VortexYobou
Niveau 3
14 mars 2006 à 11:11:45

Salut tout le monde

C´est mon premier poste sur Jeux video.com
Voila ca fait maintenant 7 jours que j´ai acheté GRAW ( c´est une gros claque graphiquement )
mais voila je me trouve face a un gros probleme et je me demande ce que je fair et si
le probleme vient de ma xbox 360 ou du jeu GRAW
Sachant que j´ai la console depuis sa sortie et le probleme , vient tout juste d´arriV voila je m´explique :
J´etais tranquillement entrain de jouer à GRAW dans la mission ou je dois recuperer des chars
lorsque tout d´un coup les murs le sol le ciel et meme mes coequipers ce sont mis a disparraitre et réapparraitre
( au debut je me suis dit à je sort de la zone de jeu il faut que je revienne sur mes pas ) mais non
les arbes ce sont mis a etre vert et le sol noir , j´en ai conclu que j´etais face un BUG qui m´empeche d´avanC
dans le jeu car les ennemies me tue en une balle (mode hard)

voila voila j´aimerai savoir si c´est deja arriV a qqun avec ce jeu ou un autre ou si je dois RaporT ma console au Service apres vente ou mon jeu ?
j´ai fait une tout petite video
http://vortexyobou.free.fr/images/GRAWBug.MOV

(clique droit sur le lien enregistrer sous) c´est du quicktime désolé

merci d´avance

VortexYobou
VortexYobou
Niveau 3
14 mars 2006 à 11:16:34

J´ai aussi un probleme impossible de rejoindre une partie d´un amie snif

[-PHANTOM-]
[-PHANTOM-]
Niveau 8
14 mars 2006 à 11:20:10

J´ ai eu aussi un probleme dans ce jeu, heureusement juste un seul, mon probleme etait en dans la partie solo ou je devais sauver le president mexicain.
Vers la fin du niveau, quand il y a une grande attaque, mes personnes (equipe) se figent mais bouge quand meme dans la bonne direction...

Enfin bref, tout ca est tres bizarre, ce jeu a pas mal de bugs...

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
14 mars 2006 à 11:30:24

J´ai l´ohonneur de te dire que tu n´es plus le seul à avoir eu cet énorme bug. Dans la mission où il faut protéger le VIP 2 à l´ambassade des E-U, j´ai eu d´un coup l´écran noir avec quelques détails apparaissants (certain décors). Ca ressemblait un peu à la vision nocturne. Par contre, tout redeviens normal quand tu meurs ou au bout d´un certain temps. Ce bug m´est arrivé déjà deux fois en 2-3h de jeu !

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:33:54

ah, ben moi a la mission ou faut proteger le president dans l´ambasade explosée, je me fais laminer a tous les coups! c´est systematique!
mais c´est pas un bug, c´est juste que chuis pas bon et que j´aime pas trop le jeu finalement!
enfin, qu´il y ait des bugs dans les jeux, c´est normal, y´en a toujours eut. c´est pas l´arrivé d´une nouvelle generation de console qui va changer ce fait.

VortexYobou
VortexYobou
Niveau 3
14 mars 2006 à 11:52:20

Oui c´est sur Shinobu mais c´ets la premier fois que je tombe sur un tel Bug qui reviens a tout les coins de mur on est nombreux a l´avoir celui la je trouve ca franchement dingue j´aimerai sincerement que Ubisoft fasse qqch leur jeu est genial mais les buG de navigation handicape le joueur , en plus la xbox 360 a un tas de bug au niveau de l´inteface ralentissement , ecran noir ,reboot si les jeux s´y mettent a leur tour on va finir par passer notre a temps devant des BUGs ( j´exagere un peu mais bon je ne suis pas loin de la verité )

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
14 mars 2006 à 11:56:01

Moi aussi un moment un ennemi disparaissait et reaparraissai et sa me la fait 2 ou 3 fois mais rien de bien grave, sa me la fait que pour un perso. Pour ton cas, Si le jeu ne le fait plus ben c bon mais si sa te le refait, ramene le jeu !! !!!

VortexYobou
VortexYobou
Niveau 3
14 mars 2006 à 12:06:21

sinon je joue en Hd avec mon ecran pc c´est peut etre la source du probleme ? non

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:06:54

la 360 n´a pas de problemes d´interface.
enfin, la mienne n´en a jamais eut.
ça doit venir du jeux.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:40:34

c´est normal que jarrive pas a lire la video ?? il mécris impossible douvrir l´application :s

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:42:46

re installe xp!!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:43:03

Moi j´ai pas eu ce probleme... d´ailleur depuis le début , je n´ai pas eu de bug

VortexYobou
VortexYobou
Niveau 3
14 mars 2006 à 13:12:47

moi c´est mon premier bug dans un jeu sinon la video c´est que quicktime theriendutout

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:18:16

"c´est que quicktime"

c´est pour ca que je l´ai ouvert avec ACDSee :honte:

stifler74
stifler74
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:33:51

beh moi defois quand mon perso est en position coucher et ke je le fai avancer il se met debou les bras ecarter et glisse sur la route :fou: c´est pas des conneries et sa me soule

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:40:01

Moi le bug que j´ai eu c´est à la mission ou il faut protéger le VIP aprés plusieurs tentatives ratée j´enr efais une autres masi quelque seconde aprés l´écran sasombrie de plus en plus pour devenir noir il ne reste que la vue de casque avec les infos sur les munitions vies .... et la freeze !

amizora
amizora
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:54:32

Moi c´est dans la mission de la gare !! j´ai eu pendant une partie un grand mur noir, en fait l´ombre restait figée et je ne pouvais plus voir se qu´il y avait au delà !! Bref, aujourd´hui j´y ai rejoué et tout va mieux !!

Par contre je n´ai plus les indicateurs des ennemis, donc j´avance un peu à l´aveuglette est-ce normal ?? Même en faisant un scan avec mon drone !!

playerxbox
playerxbox
Niveau 4
14 mars 2006 à 15:55:08

pareil pour moi qan faut aller dans le parking sur deux étages protéger le président mexicain ca bug ca se fige et ca devient noir!!!

amizora
amizora
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:57:30

et pour l´indicateur des ennemis ?? quelqu´un siat si c´est normal ou non ?? je ne l´ai plus depuis la mission ou le cross com était brouillé, je pensais qu´une fois le brouillage détruit ça aller revenir mais rien du tout !!

trust67
trust67
Niveau 17
14 mars 2006 à 16:08:28

stifler74 Posté le 14 mars 2006 à 13:33:51

beh moi defois quand mon perso est en position coucher et ke je le fai avancer il se met debou les bras ecarter et glisse sur la route c´est pas des conneries et sa me soule

:rire2: moi aussi!!!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment