CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossible de vider le cache systèmes

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
30 mars 2013 à 23:48:39

Bonjour, Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps je trouves que ma consoles est devenue assez lente, ou du moins le Dashboard se traine et certains jeu ont des chargement bien plus long que par rapport a avant.

Je me suis donc rappeller que vider le cache système pouvais éventuellement aider et remédier à ces problèmes.

Cependant, lorsque je me rend sur mon DD et appuye Y, j'ai bien l'option vider le cache, j'appuye donc dessus, et j'ai le message me précisant que cela va opèrer une maintenance sur ma XboX, et suite à cela j'ai une barre de chargement qui dure une demi seconde.

En toute logique, le fait de vider le cache devrais supprimer mes mises à jours, hors ce n'est pas le cas, je possède absolument toutes mes mises à jours, rien n'as disparu.

Pourriez-vous m'aidez je vous prie?

Merci d'avance

tonton35
tonton35
Niveau 7
31 mars 2013 à 07:31:11

bizarre ...

hokutovsnanto
hokutovsnanto
Niveau 9
31 mars 2013 à 11:36:50

C'est normal, vider le cache ne supprime plus les MAJ depuis un moment déjà.

Mec-tranquille
Mec-tranquille
Niveau 10
25 septembre 2015 à 15:12:50

J'ai exactement le même problème impossible de vider le cache de ma 360 désolé de ressortir ce vieux topic mais comme j'ai pas trouvé de solution sur Internet si vous savez de quoi ça vient je suis preneur merci

manu19781
manu19781
Niveau 10
25 septembre 2015 à 15:19:58

Le 25 septembre 2015 à 15:12:50 Mec-tranquille a écrit :
J'ai exactement le même problème impossible de vider le cache de ma 360 désolé de ressortir ce vieux topic mais comme j'ai pas trouvé de solution sur Internet si vous savez de quoi ça vient je suis preneur merci

Ca te fait quoi lorsque tu vide le cache systeme ? tu as un message d'erreur ?

Car ça dur 1 ou 2secondes "vider le cache systeme" !

Et pourquoi tu veux vider le cache systeme ?

Mec-tranquille
Mec-tranquille
Niveau 10
25 septembre 2015 à 15:25:01

Pourquoi je veux vider le cache ? par rapport à l'autre topic que j'ai fait c'est toi qui m'avais si gentiment répondu d'ailleurs :hap: et tu m'avais dit de vider le cache car j'avais des problèmes de déconnexion et non je n'ai aucun message d'erreur' mais comme en vide le cache il faut retélécharger son profil non ? Parce que moi quand je vide le cache rien ne se passe alors je suppose que ça marche pas mais jsuis pas sur

manu19781
manu19781
Niveau 10
25 septembre 2015 à 15:30:44

Le 25 septembre 2015 à 15:25:01 Mec-tranquille a écrit :
Pourquoi je veux vider le cache ? par rapport à l'autre topic que j'ai fait c'est toi qui m'avais si gentiment répondu d'ailleurs :hap: et tu m'avais dit de vider le cache car j'avais des problèmes de déconnexion et non je n'ai aucun message d'erreur' mais comme en vide le cache il faut retélécharger son profil non ? Parce que moi quand je vide le cache rien ne se passe alors je suppose que ça marche pas mais jsuis pas sur

si ça marche !

C'est un peu le meme principe que les "cookies" sur ton navigateur internet du PC.

Donc vide ton cache systeme et ensuite recharge ton compte (ne supprime rien de ta console)

Dans "stockage" ton profil fait combien de Mo ? (apres l'avoir rechargé il fera quelques Ko, et il reprendra du poids apres des heures de jeux)

Moi je recharges toujours mon profil quand je dépasse les 10Mo et je ne suis jamais embêté.

Mec-tranquille
Mec-tranquille
Niveau 10
25 septembre 2015 à 15:36:25

Effectivement ça a marché mon profil ne fait plus que quelques Ko merci de ton aide :)

manu19781
manu19781
Niveau 10
25 septembre 2015 à 15:38:46

Te reste plus qu'a refaire la petite MAJ de chaque jeu que tu lanceras (c'est là que tu vois que "vider le cache systeme" a fonctionné)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment